Forum test d'un chou et d'un sucre

    Oliver Redhood, son of the little red riding hood- Story High [Forum Fermé]

    Momoka591
    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Momoka591
    Pomme

     ❝ Oliver Redhood ❞
    J'aimerais bien que le chasseur se casse les genoux... ~


    Surnom : Oli ou Olichou.

    Age : 18 ans

    Sexe : Masculin, oui oui c'est pas une blague.

    Orientation sexuelle : Homosexuel.

    Occupation : Faire des couronnes de fleurs et jouer du violon.

    Groupe : Élève innovateur

    Descendent de : Fils du Chaperon rouge.

    Nom de la fiction : Le petit chaperon rouge.

    Pays d'origine : Pays des contes



    «Moi je suis... SMEXY !»



    Oliver est un garçon d'un mètre soixante cinq, les cheveux roux/rose, court derrière mais de longe mèche tresser devant, les yeux bis colore, c'est-à-dire bleu et rose des taches de rousseur un peu partout sur le corps même sur le visage ! Il a des goûts vestimentaires assez particuliers, une veste rouge, rappellent un chaperon rouge, une petite chemise blanche qu'il ouvre bien pour évité qu'elle dépasse de sa veste, elle est rentré dans sa jupe de cuire marron. Sous cette jupe d'ailleurs il porte un short, il n'aime pas trop qu'on voit en dessous. Des gants et de longe botte marron, il décore le tout avec une boussole autours de cou et un collier avec un petit diamant bleu.  Quand il porte des vêtements normal, le plus souvent c'est un pyjama si il passe la journée a l'infirmerie, ou bien des tenu plus dans le gothique pastel.



    «J'aime jouer... Les jeux d'adulte ~♥️


    Oliver son caractère ? Plutôt heureux, positif, souriant et il adore rigoler ! Son passe-temps favori reste de jouer du violon. Il adore collectionner les peluches qu'il juge trop mignonnes et surtout s'il a l'occasion de taquiner il le fera ! Quand sa santé lui permet il adore aller en cours, courir un peu partout et se promenais dans la foret... Bien que la fièvre le rattrape toujours. Il cache cependant quelque chose... Une grande tristesse, en fait c'est quelqu'un de mentalement torturé, tout ce qu'il voulait s'étais être heureux et il a eu l'impression que le monde s'est effondré sous ses pieds... Il ne veut pas inquiéter son entourage et veut leurs dires "Je vais bien, je suis heureux malgré tout." Même si au fond de lui il voudrait fondre en larmes à dire qu'elle point il voudrais que les choses change. Il est partager pars l'envie d'être le chaperon rouge ou bien faire sa propre vie.



    «Il étais une fois... BOUM ASTÉROÏDE !»


    Une vie débute toujours pars une naissance, aux files nous devons suivre notre destiner... Si on refuse ? Si on accepte ? Que se passeras t-il ensuite ?

    J'ai grandi, eu une vie quasiment normale, j'ai vécu uniquement avec mes frères, mes parents . Depuis petit j'ai toujours été rejeter, les gens le n'aimer pas pour mon physique me trouvent repoussant. Les enfants sont cruels entre eux parfois. Bien j'aie connu ma premier amour. Il m'aimait, je l'aimais. Nous nous étions fait la promesse de rester ensemble pour toujours et à jamais... Que de belles paroles en l'air pour lui... Pour moi s'étais sérieux. C'est là que tout basculait, un jour comme un autre d'apparence... Comme j'ai la santé plutôt fragile je devais faire des examens pour vérifier si tout va bien... ils ont dû m'annoncer que les médecins m'ont trouvé une maladie, oh j'ai pensé rien de grave... Et bien si justement, ils m'ont expliqué que justement ils ne savent pas combien de temps ils me restent... Si on m'avait dit que dès que je trouve du bonheur dans mon malheur, un malheur plus grand aller arriver... Peut-être que je ne serais jamais tombé amoureux...
    Mais sa à continuer, j'ai dû annoncer sa à mon petit ami qui m'a répondu qu'il n'avait plus besoin de moi si c'est comme sa... Il a même rigolé... Il sait donc moquer de moi depuis le début .
    Je suis entré a Story High, j'ai appris que je pourrais guérir grâce a ma destiner, si j'accepte de devenir le Chaperon rouge (étant donné que je suis l'aîné de la famille), ma maladie disparaîtrais comme pars enchantement.
    Je suis tirailler, je veux devenir le chaperon rouge mais... Que se passeras t-il après le happy end ?

    Je suis encore hésitent, pour le moment je n'es pas encore accepté mais seule le destin me diras qu'elle seras ma décision.


    ©️ Théo Urashi


    Dernière édition par Momoka591 le Mer 21 Mar - 18:40, édité 1 fois
      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:51