Petit forum test pour le forum de Story !

" Momoka591 "
avatar
Messages : 296
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Who am i !

Dossier
Race:
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?:

William.T Wilson, son of Deadpool

MessageSujet: William.T Wilson, son of Deadpool Lun 4 Avr - 23:36

 ❝ William.T Wilson ❞
TACOS !


Surnom : Deady, Willy, keunard...

Age : 24 ans

Sexe : Masculin, pourquoi tu doute de mon zigouigoui ?

Orientation sexuelle : Pansexuel ma gueule !

Occupation : Professeur de gymnastique (C'est sport mais avec un nom de lopette !)

Groupe : Bah prof...

Descendent de : Fils de Deadpool... DEADPOOLCEPTION !

Nom de la fiction : Deadpool... DEA ok ok j'arrête !

Pays d'origine : Pays des comics



«Je ressemble a un anus vue de l’intérieur.»


Deadpool, que dire sur ce Deadpool ? Déjà sa carrure moins importante que les autres et qu'il soit un chouillas plus petit. Les tenu des autres Deadpool son d'un rouge pétant, mais lui il a refais tout son costume pour qu'il soit plus rouge sang. (Comme sa si je saigne personne le verras, si j'ai une fille elle auras pas besoin de tam) DEADPOOL !

Mis a pars son costume qui ressemble donc au costume traditionnelle de Deadpool, son apparence. 1m88, de base beau garçon, cheveux court brun, peau légérement bronzé qui suit a merveille avec sa petite barbe naissante, des petit yeux marron, bien que banal lui donne un sacré regard, mais le plus remarquable, c'est qu'il sembler gentil, doux et attentionné , il ressembler a tout ces gentil garçon qu'on rêverais d'avoir comme petit ami. Pourtant son physique a bien changer... Car pour devenir Deadpool, il faut savoir faire des sacrifice.

Peau clair et un peu rouge, fripais et craquelais. Plus aucun poils donc oui absence de cheveux et de sourcils. Mais son visage semble plus dur, plus agressif (Même si son caractère na pas tellement changer).

bref il est passer du beau garçon a... (Un avocat qui fait l'amour a un avocat pourrie.) ... Si tu veux...

Voilà pour Deadpool.



«Salut moi c'est Dea... MAIS LIS MOI !»


Ce chers Dead, est un mec instable. Il a un dédoublement de la personnalité, un casier judiciaire long comme ma... Mon bras (Elle allais dire b*te !Elle allais dire b*te !!),  psychotique, mégalomane, complètement imprévisible et très arrogant. ET POURTANT, c'est un professeur... Pars qu'elle foutue miracle c'est possible ? Justement, il n'a pas plus efficace que lui pour effectuer le boulot qu'on lui a confier. Mine rien même si il déteste lire, qu'il préfère dessiner que écrire, qu'il hésite pas a dire les chose franchement même pour dire complètement bizarre comme "J'ai grave envie de te faire l'amour" il le feras. On peut lui faire confiance c'est une chose et a priori c'est aussi un moyen pour le directeur de l'avoir a l’œil (étant donner qu'il est un rebelle de la société), de toute façon Dead voulais ce job alors il en voit pas l’intérêt de les décevoir ou même faire des truc, qui serais contre les intérêt de l'école.
Il est quelqu'un qui va toujours rassuré les autres même si en soit c'est juste pour dire qu'il est la et qu'il gère la situation en cas de menace. (Même si il arrête quoi ? Un thug ? Un qui veut pas faire de pompe ?!).
Parlons de ses doubles personnalité, il a deux voix dans sa tête. L'un est la pour lui parler pour qu'il prenne de bonne décision, c'est a dire moi celle qui le dirige, l'autre dit juste des conneries. Exemple ? Aller !
Imaginer qu'il doit s'infiltré dans le bureau de Iggy Hook, une voix lui donneras des indices sur la pièce qu'il pensé n'avoir "pas vue" et l'autre diras "Moi je mangerais un sandwich a la chantilly accompagner de tacos". Et le pire... Il feras se que la MAUVAISE VOIX lui diras de faire... Conclusion il est débile.
C'est pas non plus un mauvais professeur, mine de rien il fait très bien son boulot, il sais se qu'il fait
A noter qu'il a connue beaucoup de chose même si il en parle pas certain événement l'on rendu déranger, ne lui en voulais pas d'être comme sa malgré tout. Il ne fait pas de mal au civil, c'est le principale en tout cas... Mais en ce qui concerne ceux qui refuse de suivre ses règles... Il ne se prive pas.



«Brise les quatre murs du RPG.»


Saviez-vous que dans le Pays des comics, on perpétue une histoire ? C'est pour sa que nos histoires ne connaît que un début mais jamais de fin.

Mais on s'en bats les couilles mole du voisin, arrête de te curé le nez le lecteur, ou lectrice a vrais dire je m'en fiche un peu de qui t'es, écoute donc l'histoire de William.T Wilson, oui mon père avais un sacré sens de l'humour pour m'appelé William, il disais que comme sa on me surnommerais "Will Wil" et que je serais la victime scolaire... Méh !

Je suis donc né un certain jour... (Whoua) chuut continue d'écrire toi ! Ma maman m'aimer quand tout d'un coup... UNE HORDE DE NINJA APPARUS ! Il on kidnapper ma môman ! (Hé mais c'est pas dans le dessin animé Spiderman sa ?) Si si, mais je voulais savoir si certain suivais vraiment. Bon maintenant que j'ai ton attention on peu commencer ! (Bon je vais écrire moi même sinon demain on y seras encore.)

William Wilson, fils de Deadpool, devais reprendre le flambeau de leurs famille : Être le plus grand anti-héro Marvel. (Marvel est un groupe de gens qui scénarise nos histoires ! Se sont des putains de sadique !) WILLIAM ! (Pardon.)

Il a donc étudier a Story High, la sympathie c'est pas vraiment son domaine et n'a jamais eu l'envie de suivre sa destiner correctement, et c'est se qu'il a fait. Après être devenu Deadpool, il a ignoré toute directive et a décidé de faire n'importe quoi. Il a donc étais exilé du pays des comics (Oui il ne comprenne pas mon génie !) Surtout que tu entends les directives pars les conteur et tu te sers de ce dons.... POUR FAIRE L'INVERSE ! (Mais ce vieux me regarder de travers !) Heureusement que s'étais pas oncle Ben...

Pars la suite il c'est fait embaucher a Story High en tant que professeur de Gym (Sport ! Dans ce pays c'est des tafiole !) ... De gym oui.

Je ne peut en dire d'avantage car en fait Deadpool s'amuse a réécrire derrière n'importe quoi (C'est faux ! Elle mens ! Je plaide non coupable !) Donc si vous voulez en savoir plus sur lui... Demander lui directement !


© Théo Urashi
Revenir en haut Aller en bas
" Momoka591 "
avatar
Messages : 296
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Who am i !

Dossier
Race:
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?:

William.T Wilson, son of Deadpool

MessageSujet: Re: William.T Wilson, son of Deadpool Jeu 7 Avr - 15:19

Je voit un monde différent.
Noir, teinté de rouge
Hey, retourne toi pour voir,
Ta vue ? Je suis la ! cool hein ?
POURQUOI TU FUIT ?! REVIENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders
» Nouvelle Garde [William]
» William Saule [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of Dream Test :: Story High-