Petit forum test pour le forum de Story !

" Akira "
avatar
Messages : 312
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Framboise
Who am i !

Dossier
Race: Nightëel
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?: Acquis bien entendu ça ne serait pas marrant sinon.

Splendid le distributeur de sourire.

MessageSujet: Splendid le distributeur de sourire. Ven 4 Mar - 13:46

Splendid !


Nom

► Chut.
Prénoms(s)
► Splendid.
Âge
► 19 ans.
Race
► Démon Yokai.
Feat
► Lucario, version humaine de Pokemon.


Caractère et physique



Apparence :
Je suis un grand et beau jeune homme. Je suis si fort et si musclé que tout le monde m'aime moi et mon corps. Je suis blond aux yeux bleus. J'suis si beau que tu ne vas pas t'en remettre. AHAHAHAHAHAHA JE VOUS AI BIEN EU.

Non je suis pas un grand et sexy homme comme vous vous y attendiez ! Je vous ai bien eu ! Je suis certes comme dirait mes parents assez beau, mais je ne cherche pas vraiment à me dire que je suis le plus beau du monde.
Je ne suis pas bien grand pour mon âge je dois l'avouer, mais que voulez-vous, nous ne pouvons pas tous être grand dans la vie et pour ne pas avoir trop la honte, je ne dirai pas ma taille... Sauf si je vous aime bien je le dirai, mais bon, ne comptez pas trop la dessus quand même.

La peau pale, les cheveux bleus oui, j'ai des cheveux bleus ! Comme je suis original vous allez me dire ! Eh bien oui je ne cherche pas à faire dans les personnes qui sont "normaux" ! Donc cheveux bleus, un peu longs, mais trop non plus ! Et quelques mèches rebelles que j'ai beau essayer de coiffer, ça ne marche pas. J'ai les yeux rouges avec une fente comme les chats. Suis-je un chat ? Hahaha. Vous allez rire.

Niveau vestimentaire je ne suis pas compliqué du moment que j'ai quelque chose qui me va, je suis content, je reste pourtant avec des habits de couleurs sombres, mais aussi des vêtements qui me permettent de faire des acrobaties facilement.

Je vous dirai bien que je suis normal, mais seulement avec mes oreilles, je ne peux pas le dire, mais en plus de ça je porte un bandeau sur les yeux en permanence.

Caractère :
Difficile de définir mon caractère. Vous vous rappelez de ces questions qu'on vous pose parfois? Quelles sont tes qualités? Quelles sont tes défauts? C'est bizarre, mais quand on vous pose cette question, vous avez d'un seul coup beaucoup de qualités et quasiment aucun défaut.

Pour ma part, je vais être honnête :  Je suis un jeune homme qui adore jouer et rire comme un parfait crétin, j'ai l'air d'une personne insouciante et naïve et c'est bien le cas. Dans un certain sens le mal être n'est pas une chose que je connais, mais je le vois souvent autour de moi, c'est pour cela que j'essaye de rester positif,  donc c'est pourquoi je rigole souvent, car je veux partager mon optimise aux autres, leur rendre le sourire, cependant quand je vois que ça ne marche pas, je me sens mal et triste, car je suis une personne sensible aux personnes qui m'entourent.  L'adolescent que je suis est très gourmand, j'aime manger et je ne refuse jamais un plat, sauf quand ils ont l'air douteux. J'aime faire la sieste dans des endroits confortables après un bon repas.  Et après la sieste, je deviens hyperactif et pour dépenser cette énergie. Je fais mes spectacles de rue qui est mon gagne pain, mais qui est aussi pour moi une passion. Je suis un aventurier, mais un peu peureux sur les bords, c'est pourquoi je préfère partir avec plusieurs personnes dans des endroits sombres, mais en général j'éviterai ce genre d'endroit sauf si je m'ennui, quand je m'ennui je suis capable de tout faire, même de me jeter dans la gueule du loup qui peut me tuer d'un coup... Depuis tout petit, j'ai une grande peur d'être enfermer dans des petites pièce sombre et sans fenêtre. Ce qui ne m'empêche pas de faire des tours de passe-passe avec des boites, car je sais que je ne serai pas enfermer à tout jamais. Je n'aime pas se battre mais s'il le faut, je suis prêt à défendre ceux qui sont dans le besoin ou pour réparer une injustice. Je suis très bavard, je me sens obligé d'aller parler aux personnes qui passent par là. Même si je parle beaucoup, que je fais des blagues, je peux faire preuve d'une grande maturité.

Je suis Splendid un jeune homme bizarre, mais sympathique !

.


Histoire



Splendid….SPLENDID. SPLENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDID.

Je suis Splendid ! Je vais vous raconter mon histoire. Tout d’abord je tiens à vous dire que je suis désolé si vous vous tapez un fou rire ou que vous me prenez pour un fou... Ce n’est pas réellement l’objectif…Mais voilà ! Enfin bref passons au vif du sujet.

Je suis né comme tout le monde… Du moins je suppose, sinon je ne serai pas là en train de vous conter mon histoire n’est-ce pas ? Ma famille était la famille la plus gentille que je connaisse ! Mon père était un gars super gentil, toujours là pour les autres, en même temps il était le médecin du village, mais n’empêche, il était cool ! Il n’y avait pas à dire aussi, il aimait beaucoup  les enfants, oui il voulait vraiment une famille nombreuse.  Ma mère était douce et une très bonne cuisinière, je me régalais tous les jours avec ses plats ! J’avais deux frères, ils étaient mes ainés.

Je sais que je dis « J’avais, c’était » et ainsi de suite, mais je vous rassure tout de suite, ma famille est encore vivante ! Oui oui je vous assure qu’ils le sont, mais attendez un peu vous allez comprendre pourquoi je parle ainsi ! Il faut savoir être patient dans la vie mes petits agneaux.  En plus de cela, ça fait longtemps que je ne les ai pas vu, je bouge beaucoup en même temps, mais revenons à nos moutons !

Quand j’étais petit, j’aimais beaucoup bouger, monter dans les arbres, sourire et faire des bêtises bien entendu ! Etant donné qu’on était dans un petit village on se connaissait tous, je connaissais tous les enfants du village et avec eux, on faisait les quatre-cent coups, je dois bien avouer que c’était une période de ma vie super cool, ouais je me souviendrai toujours de ce sac de farine qui a atterrît dans la tête de la boulangère du coin, alors qu’elle nous pourchassait pour qu’on rende son pain... On voulait juste nourrir les loups nous !

Au niveau des bêtises j’en faisais toujours plusieurs dans la journée, mais personne ne m’en voulait, c’était assez étrange d’ailleurs, je me demandais au début pourquoi, mais par la suite je n’y ai plus fait attention, car oui j’aimais faire tout et n’importe quoi du coup mon intention était reporté sur quelque chose d’autre.

Découvrir le monde... C'était ma passion ! Faire sourire les autres aussi.
J'aimais vraiment ma famille ! Mes frères parfois faisaient les bêtises avec moi, mais ils étaient plus mature donc ils en faisaient moins, cependant ils rigolaient beaucoup quand je faisais le clown.

Je me rappelle qu'un jour mes parents avaient eu très peur pour moi ! Je vais vous expliquer.

C'était un jour d'été vous savez les jours d'été moi je danse, je chante je fais tout et n'importe quoi ! Mais là moi je montais aux arbres en faisant des acrobaties, car j'aimais ça ! Vraiment c'était quelque chose que j'aimais.
Seulement nous savons tous que quand nous ne sommes pas des grands génies des acrobaties dans les arbres, il ne vaut mieux pas faire ça.
Eh bien pour tout dire je l'ai fait. Oui oui, même si je dois vous avouer que j'ai failli mourir sur le coup. J’ai eu quelques bandages par-ci par-là et quelques punitions aussi, mais ce n’était pas grave, j’étais heureux tout de même !

Enfin soit ma vie n’était pas très intéressant jusqu’au jour où une troupe d’un cirque est venue dans notre petit village, oui oui dans notre village à nous ! J’étais captivé par tout ce qu’ils faisaient, c’était merveilleux, tellement beau aussi, puis si bien organisé. En plus vous savez quoi ? Non, bien sûr que nous vous ne savez pas ! Eh bien ils cherchaient des nouvelles personnes pour de nouveaux tours, oui oui ils voulaient des nouvelles recrues, je ne vais pas vous mentir j’ai sauté sur l’occasion, je ne pouvais pas laisser passer cette chance, j’étais si content de savoir que peut-être j’allais pouvoir faire ce que j’aimais avec des personnes déjà pro dans la matière ! Je n’ai rien dit à mes parents au début, car je ne savais pas si j’allais être pris, donc comme ça, ça évitait de faire de faux espoirs, j’ai passé les auditions, j’ai réussi. J’étais je crois, le gars le plus heureux du monde.

Après j'en ai parlé à mes parents, maintenant je suis parti. Au début, ils ne voulaient pas vraiment que je parte loin, mais par la suite ils ont accepté en voyant ma détermination, puis j’ai promis que j’allais revenir de temps en temps et que j’allais souvent écrire des lettres pour prendre des nouvelles, après tout n’est-ce pas la moindre des choses de faire ça ? Eh bien si puis je suis là pour faire sourire le monde entier, je ne veux pas qu’ils souffrent à cause de moi !

Mais je dois avouer que je suis assez triste de laisser ma famille ainsi, mais j’ai trouvé auprès de la troupe une nouvelle famille, une immense famille avec qui on rigole tout le temps, on s’amuse, on fait des bêtises, on bosse merveilleusement bien, on explore le monde, c’était juste magnifique cette vie, je ne pouvais pas espérer mieux de ma vie actuelle.
D’ailleurs, non mon nom n’est pas Splendid de base, mais chut, je ne vous dirai pas quel est mon vrai prénom, sinon, vous allez découvrir certains petits secrets qu’on doit garder sous silence… je vous aime les gars, mais pas à ce point !


On voyage et on fait des acrobaties, seulement est-ce que cela va durer ? Seul le temps nous le dira, mais j’espère que cela ne cessera jamais.
J’espère vous donner le sourire à tous, car mon objectif ? Rendre heureux tout le monde et que les visages soient illuminés d’un magnifique sourire quand on part.


Malédiction




En quelques mots


PSEUDO


Pseudos(s)

► Quick
Âge
► Mcdo
Avis sur le forum
► KFC
Autre
► Poulet.


© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis comme un mini BN... Distributeur de sourire ! (zara)
» Distributeur de sourires – ft. Emrys
» Soeur Sourire
» Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar
» Un sourire malicieux éclairant un visage ridé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of Dream Test :: Vocaloid RP-