Petit forum test pour le forum de Story !

" Akira "
avatar
Messages : 313
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Framboise
Who am i !

Dossier
Race: Nightëel
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?: Acquis bien entendu ça ne serait pas marrant sinon.

Anastasia Oksana - Dit la folle.

MessageSujet: Anastasia Oksana - Dit la folle. Ven 4 Mar - 8:02

Anastasia OSKANA


Nom
► OSKANA
Prénoms(s)
► Anastasia.
Âge
► 18 ans.
Race
► Humaine.
Feat
► Yuzuriha Inori - guilty crown


Caractère et physique



Physique :
Cheveux roses, peau blanche, taille moyenne. Voici comment nous pouvons décrire notre jeune Anastasia.

Oui, une bien jolie jeune fille ! Elle n'est pas bien grande pour son âge, vous allez nous le dire, mais n'est-ce déjà pas assez pour une fille de 18 ans de mesure un mètre soixante-cinq ? Mais bien sûr que si ! Mais soit, sa peau est blanche comme la neige et ses yeux sont rouges comme le sang. Même si elle va tout le temps au soleil sa peau ne prend pas le soleil, elle reste blanche donc tout au long de l'année, mais ça ne la dérange pas plus que ça, mais est-ce que quelque chose la dérange au moins ? Ahaha, on verra plus tard.

Ses cheveux sont longs et roses. Elle les attache souvent en deux petites couettes avec des rubans rouges, le rose étant naturel chez elle. Elle ressemble beaucoup à sa maman. Elle est la rose d'épine comme disait son frère. Son sourire est aussi éclatant qu'un soleil. C'est pourquoi elle aime garder son sourire autant pour les êtres vivants que pour les êtres non-vivant. Il est bien entendu que parfois, elle ne sourit, mais elle fait son maximum pour sourire.

Au niveau vestimentaire, la jeune fille n'est vraiment, mais alors vraiment pas compliquée. Elle adore les robes. Oui pour elle les robes, c'est ce qu'il y a de plus beau, ce qui rend une fille jolie, une robe qui taille parfaitement, une robe qui refait sortir la couleur de la peau et la couleur des yeux. Une robe qui donne l'impression d'être une princesse. C'est ce que fait Anastasia tous les jours quand elle s'habille. Elle choisit une robe qui convient à son humeur, sa coiffure, sa couleur de peau. Ses chaussures sont assez simples, et elle ne porte jamais de talons, eh bien oui ce n'est pas pratique pour courir sinon.

Des accessoires, elle en a, des colliers, des bracelets, des bagues, elle a de tout !

Voilà, c'était le physique de notre petit Anastasia.

Caractère :
Douce, gentille, Anastasia fait attention à tout le monde, elle est si gentille. Elle ne ferait jamais de mal à quelqu'un. Elle est juste malade dans sa tête. Nous pouvons vous dire que cette jeune fille aime tout le monde quoi qu'il arrive même si vous êtes méchant avec elle, elle vous aimera, car elle est comme ça et puis c'est tout elle est incapable de détester quelqu'un. Certes, elle n'aime pas certains légumes ou encore elle n'aime pas l'hiver, mais l'être humain, elle n'arrive pas à le détester même si vous êtes la pire crapule du monde.

Elle est souvent dans la lune, elle rêvasse et chantonne tout le temps et donc parfois, elle ne vous écoute pas, elle est dans son monde et il ne vaut mieux pas la déranger ! Elle pourrait devenir très mauvaise. Elle pourrait devenir "Une méchante fille" comme elle dirait.

Elle adore rire et elle fait rire les autres, elle est beaucoup aimée, car elle fait rire tous les enfants du village. Avec ses histoires bizarres et comiques, car oui, elle invente toujours une histoire, elle est très imaginative ! Elle part souvent en aventure pendant la journée pour revenir le soir, pourquoi ? Car elle veut visiter tous les recoins de son petit endroit chéri qu'est sa région !

Elle est bavarde aussi, elle adire parler, mais pas seulement aux personnes qui l'entourent, mais aussi à sa peluche, car effectivement ; elle parle à sa petite peluche. Peluche qui est son frère...

Gourmande elle l'est, le montre-elle ? Non, jamais en public en tout cas. Généreuse, elle l'est. Notre petite rose est très, mais alors très très énergique. Elle ne tient que très rarement en place, si elle reste en place dite vous que ce n'est pas normal.

Intelligente elle l'est aussi, même si elle ne veut pas le montrer sous ses innombrables bêtises. Si jamais il faut réfléchir ou donner une réponse à quelqu'un rapidement, vous pouvez être sûr qu'elle sera une des première à le faire, mais bien entendu, c'est que si elle le veut.

Mais si vous voulez vraiment connaître cette jeune fille, cette fille qui vous appelle en souriant, venez lui parler. Entrer dans son monde, mais faite attention si vous y entrez, vous risquez de ne plus en sortir. On vous aura prévenu.


Histoire



Il était une fois, dans un pays lointain. Qui n'avait pas encore de nom naquis une jeune fille. Du nom Anastasia Oksana. Sa famille était très connue dans le village, car c'était des personnes qui s'occupaient d'une auberge très réputée ! Ils n'étaient donc pas en manque d'argent.

La venue de cette petite était une bénédiction. Surtout pour son grand-frère qui attendait avec impatiente d'avoir une sœur ou un frère et il venait de l'avoir. La vie était si merveilleuse. Oui, elle était si belle deux enfants gentils, une famille aimante, pendant les premières années de vie de notre petite Anastasia tout allait très bien, tout le monde était d'une gentillesse qui pouvait être louche parfois, mais ce n'était pas un problème pour notre petite rose qui aimait qu'on l'aime.

Mais tout le monde sait que les bonnes choses ont une fin. Mais la seule chose que notre jeune fille n'aurait jamais voulu que ça s'arrête, s'arrêta subitement sans qu'on lui dise "prépare-toi".

« Je suis navré. Il n'a pas survécu.»

Cette phrase resta graver dans sa tête longtemps, très très longtemps. Son frère venait de mourir. En fait, nous allons vous racontez comment une telle chose est arrivée.

Anastasia et son frère étaient partis se promener un peu loin de la maison, ils venaient d'arriver au Japon, une nouvelle terre inconnue, un endroit a exploré. C'était parfait pour nos deux petits aventuriers ! Anastasia le suivait sans rien dire, elle était naïve et elle était si contente de partir avec son frère sans qu'il y ait ses parents.

Son frère, pourtant, était au courant. Sa sœur n'était pas comme les autres, elle voyait des personnes des personnes qui n'étaient pas de ce monde. Oui, en fait sa petite soeur était considérée comme étant une personne folle qui voit des choses qui ne sont pas réelles. Elle entend et voit et parle à des êtres que personnes ne voient. Parfois, ce n'est pas trop grave, mais parfois ça la met en danger. Mais si cette fois ce n'était pas son imagination, mais la réalité ?

En effet pendant leur petit voyage, elle marchait derrière son frère en gardant sa peluche dans son petit sac et en prenant des fleurs sur son passage, un petit garçon qui devait avoir son âge était venue là voir. Il ressemblait un peu à une petite fille, mais Anastasia avait bien remarqué que c'était un petit garçon. Celui-ci n'arrêtait pas de lui dire :

« Ne va pas là-bas avec ton frère... N'y vas pas !»

Ne pas y aller. Elle avait essayé de le dire à son frère, mais il ne la croyait pas. Il aimait beaucoup sa sœur, mais sa sœur était folle. Sa sœur voyait des choses que les autres ne peuvent pas voir, alors c'était sûrement ça.
Alors Anastasia s'est dit que c'était ça aussi, encore son imagination, seulement il revenait tout le temps et elle croyait de moins en moins que c'était encore son imagination, seulement l'enfant semblait bizarre, il se cachait quand le frère de notre petit rose se retournait. Donc il ne pouvait pas le voir.

Plus ils s'approchaient, plus l'enfant s'éloignait. Une grande bâtisse fit son apparition et là jeune garçon n'était plus là.

Très très peur.

Oui, c'est ce que je pourrais nous dire Anastasia. L'homme en face d'elle et son frère était imposant, il avait comme une aura mauvaise. Tout se passa très vite à ce moment-là. Elle n'a pas tout compris. Le monsieur qui faisait peur posa trois questions, trois questions qu'à l'époque, elle n'avait pas compris. Les questions étaient :

« Entre la vie et la mort, des personnes sont là... Est-ce normal que certaine personnes puissent les voir et d'autres non ?»


Son frère avait répondu non que ce n'était pas normal tout court de voir des êtres qui n'étaient plus de ce monde.

« Connaissez-vous les animaux les plus dangereux du Japon ?»

Encore une réponse négative, ils venaient juste d'arriver au Japon, ils ne pouvaient pas connaître ça.

La troisième question était la plus horrible. Choisir entre sa vie et la vie de sa sœur. Il a choisi sa vie. Pour sauver Anastasia. Seulement celui-ci sachent tout sur la famille d'Anastasia, il enferma l'âme de son frère dans la peluche Tayu.

Elle avait beaucoup pleuré. Le petit garçon était revenu quand Anastasia était partie en courant, quand son frère lui avait dit de partir en vitesse. Elle avait tellement couru qu'elle s'était perdue. Les personnes qu'elle voyait et entendait,n'étaient pas présent. Il n'y avait que le petit garçon qui s'était enfin présenté sous le nom de

«Je suis  Madoka Fujita.»

Elle s'était donc présentée aussi sous le nom de  Anastasia Oksana. Il l'avait raccompagné chez elle. Elle l'aimait bien, il était gentil avec elle, mais elle n'osait pas dire qu'elle voyait les morts, elle ne voulait pas faire fuir son nouvel ami ? Oui elle le considérait déjà comme un ami. Ils avaient un peu jouer sur le chemin, Anastasia oubliait vite les événements qui n'étaient vraiment pas heureux pour elle, ce n'était pas voulu, elle était comme ça.

«On se reverra n'est-ce pas  Madoka ? On pourra jouer ensemble tous les jours ?»

Cependant ce n'est pas son secret qui sépara  Madoka et Anastasia, mais ses parents quand ils ont apprit ce qui était arrivée et qu'elle s'obstinait à dire que son frère était dans la peluche, alors que personne ne l'entendait, ils ont décidé de déménager vers un village avec un médecin qui pourrait la traiter, mais seulement elle ne voulait pas partir. Oh que non elle voulait être avec son ami, mais ce n'était pas possible.

Elle déménagea. Elle perdit de vu son ami, mais elle ne perdait pas espoir, elle cherchait encore et encore.
Elle a maintenant 18 ans, mais vous savez quoi ? Elle cherche encore son ami. Car elle ne l'oublie pas. Ses parents essayent de la perdre dans la forêt ou de la donner aux médecins, seulement son cas n'était pas tellement grave qu'ils n'en voulaient pas, puis elle s'entendait tellement bien avec les villageois.

Elle cherchait donc encore son ami et du moment qu'elle ne le retrouvera pas, elle ne se fera pas d'autres amis. C'était ce qu'elle avait décidé.


Malédiction



Elle n'a pas encore sa malédiction, mais une fois qu'elle aura elle pourra communiquer avec les peluches, comme elle pouvait communiquer avec son frère qui était enfermé dans une peluche.


PSEUDO


Pseudos(s)

► Mimosa.
Âge
► Mille ans.
Avis sur le forum
► Chips au Wasabi.
Autre
► Tulipe.


© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis folle. Et toi?
» Théâtre : ma femme est folle
» Hello !La grosse folle arrive !
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» FOLLE JOURNEE de NANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of Dream Test :: Vocaloid RP-