Petit forum test pour le forum de Story !

" Momoka591 "
avatar
Messages : 296
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Who am i !

Dossier
Race:
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?:

Undyne Zhu

MessageSujet: Undyne Zhu Dim 28 Fév - 20:26

Undyne Zhu



Nom
► Zhu
Prénoms(s)
► Undyne
Âge
► 20 ans
Race
► Sirène
Feat
► Undyne


Caractère et physique



Le caractère d'Undyne n'es pas compliquer a comprendre. Elle cache juste son côté le plus adorable ! Laisser moi vous expliquez.
Déjà ce qui est rare pour l'époque, Undyne est une sirène lesbiennes, elle a donc une attirance pour la gente féminine. Elle a donc développé un côté "virile", le mot féminin n'existe pas pour elle. D'ailleurs parfois il lui arriveras de se parler au masculin, s'arrêter quelque seconde et se reprendre pour se corriger.
Elle dit toujours ce qu'elle penses et ne penseras cas la justice, elle accepte la défaite mais n'abandonneras jamais : Elle est déterminer.
Dynamique et très brusque, Undyne ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle sais s'imposer sa c'est sur ! Pars contre elle est crédule, elle crois tout se qu'on lui dit.

Physiquement, Undyne ressemble a un poisson, des sorte d'oreille au écaille bleu et a la peau fine rose saumon. Des épais sourcils noir, des cils naturellement bien garnis, de long cheveux saumon et la peau couverte d'écaille bleu parfois virant au saumon. Elle possède des branchies sur son cou. Ses doigts son palmer et griffue, sa bouche peut se déformer et s'ouvrir si grandement que l'on peut voir ses longes dent bien épaisse et tranchante. Son œil est complètement jaune et possède une pupille noir. L'autre est crevé, fermer tout le temps cacher pars un cache-œil. Quand elle le retire elle peut faire apparaître de ce troue béant qui remplace l’œil, une longe lance magique.
Elle porte quasiment tout le temps une armure de l'armer de son pays ou elle a grandie.  


Histoire



Notre histoire débute dans un lieu lointain, inconnue pour beaucoup de personne. C'est un lieu qui pourtant de nom, vous semblerez familier mais, ce n'es qu'un lieu mythique car... Aujourd'hui il n'existe plus.

Notre histoire va donc commencer dans les océans, un lieu ou la mers est couper pars de grande montagne, ou les cascades rende le lieu féerique, ce lieu s'appelle : La lagune au sirène. C'est ici que naisse et meurt une race un peu particulière de monstre marin, corps humanoïde mais bien sur plus marin que humain. Ils vivent aussi bien sur la terre que dans les océans, leurs village étais donc bâtie de la sorte, commerce et habitation sur terre et mers.

Une petite sirène, jeune et inconsciente vivais dans ce village, est notre histoire ferais d'elle : L'héroïne de cette histoire.

Cette petite sirène avais pour nom : Undyne.

Undyne étais plutôt joyeuse et pleine de vie, rien ne pouvais perturber sa petite vie tranquille. Ce n'es que le jours ou une autre race avide de pouvoir et de terre prient d'assaut la lagune au sirène, tous y passèrent, les villageois, sa mère, son père et même ses frères et sœurs. Celle elle a survécus au massacre, elle fut laisser pour morte, un œil en moins, flottant a la surface de l'océan.

Gisent sur le sable chaud, d'un pays inconnue, Undyne pensais arriver a la fin, tout est finis, sa vue se trouble, son souffle se coupe peut a peut... Mais un miracle arrivèrent. Undyne se réveillas dans une chambre d'un très beau château, elle touchas plusieurs fois son visage et remarquas des bandages sur son œil. Elle se levas et pris la peine de visité les lieux, qu'elle étrange endroit ! C'est a ce moment là qu'elle tombas nez a nez (façon de parler elle a pas de nez) devant une meurtrière, la reine de cette race avide de pouvoir, elle reconnaître cette fourrure immaculée entre mille et cette taille de géant, elle courue en dehors du château en pleurant toute les larmes que pouvais contenir son corps si fragile. Cette fois s'étais son sauveur qui l'arrêtas, elle le détesté, sa haine étais si grande qu'elle se mis a le taper avec ses faible poings crachant des insultes et des menaces de mort.

-Veut tu vraiment te venger ?

Sans réfléchir une seule seconde Undyne répondu un puissant oui ! Jamais cette réponse irréfléchi ne pourrais changer la vie de quelqu'un.

Undyne fut alors entraîné a se battre, elle manipuler une lance magique comme personne, le roi étais son mentor il étais si fier d'elle. Pourtant leurs relation n'étais pas que maître et élève... Un lien plus fort s'étais tissé entre eux, ce roi étais... Comme son père, adulte Undyne ne pouvais se faire a l'idée que s'étais possible de ressentir sa pour quelqu'un qui a pu ordonné un telle génocide. Mais... Si il ne l'aurais pas fait ? Elle se rendais a l'évidence, elle n'aurais pas eu de raison de vivre ni même une telle renommé. De plus les sirènes de la lagune serais en fait un ennemie de son mentor qui est un grand pacifiste alors... Tout sa sembler confus en elle. Il sembler que secrètement, s'étais sa race les ennemies, les méchants de cette histoire.

Undyne abandonna son rêve de se venger, désormais elle voulais voyager et surtout aider la population contre le combat a but d'éliminé la sorcière. Elle du dire au revoir a son mentor, mais elle le fit pars une embrasse des plus "douce", elle le remercias jusqu'à même osé l'appelé "Père". Le bon roi lui émue pleuras a chaude larme, il fut pardonné pars cette acte.

Voici comment, pour le moment ce termine l'histoire d'Undyne.


Malédiction



Toi qui veux osé te soulevé contre la sorcière, si tu oses franchir le pas, tu seras maudit ! Tu prendras la forme d'une simple mortel, tes pouvoirs de sirène enlevé, plus jamais tu ne pourras faire apparaître de lance magique ! Seule l'élément de l'eau te rendras ton apparence le temps qu'elle ruisselle sur ta peau ! Mais jamais tu ne retrouveras tes pouvoirs ! Ta descendance seras laide aux yeux de tous pour l'éternité !


PSEUDO



Pseudos(s)
► Momoka591
Âge
► 18 ans
Avis sur le forum
► Kid like should burn in hell.
Autre
► Shut fuck up Sans !


© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of Dream Test :: Vocaloid-