Petit forum test pour le forum de Story !

" Momoka591 "
avatar
Messages : 296
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Who am i !

Dossier
Race:
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?:

Loki Yu (longeur de titre je te baise)

MessageSujet: Loki Yu (longeur de titre je te baise) Dim 28 Fév - 20:24

Loki Yu



Nom
► Yu
Prénoms(s)
► Loki
Âge
► 16 ans
Groupe
► Élève/Ordre
Feat
► Loki Laufeyson


Caractère et physique



Décrire Loki à ce niveau risque d'être compliqué, car il est un garçon Très compliqué ! C'est quelqu'un d'assez sournois, taquin et menteur.
Il est capable de faire des plans très réfléchis, très stratège et surtout très inventif pour des choses... Comment dire... Pas très gentil ? En effet, il aime faire des blagues méchantes comme renverser de l'eau par-dessus les chiottes de l'école, mettre une corde près d'une porte pour voir la personne passée, tomber... Parfois, il cache des lames de cutter dans les cahiers pour que les gens se coupent... C'est d'ailleurs ça le problème. Peut-être prend-il un plaisir malsain à le faire on ne sait pas.
Loki, certes, aime taquiner avec des blagues de mauvais goût et adore noter les résultats dans son carnet ! Mais c'est surtout sa façon a lui de cacher sa peur des autres... Il a peur de l'approche, de la conversation, peur de se lier d'amitié, de l'amour, de la haine... Bref, il a peur des autres tout simplement. Pourtant, il ne peut s'empêcher de les suivre en cachette les autres pour les observer et noter tous leurs faits et gestes. Personne ne vous connaît mieux que vous-même ? Faux Loki peut vous connaître et vous comprendre mieux que qui qu’on que grâce a ses notes et sa déduction hors du commun.
Pour pâlir à sa peur, Loki certes stalke les gens, mais il s'est construit une carapace de mensonge : il s'invente une vie, il manipule l'amitié et les sentiments des autres. Il fera semblent de se confier parfois pleurer pour arriver à ses fins. Et surtout il prendra vos faiblesses pour un avantage.
Le véritable Loki est quelqu'un de timide, qui n'aime pas converser avec les humains, mais plutôt avec les animaux, qui aime lire et le calme... Surtout la mal bouffe et les téléphones portables. Mais les milkshake restent son péché mignon.
Il n'a jamais été vraiment lui avec qui que se soit, alors savoir son véritable caractère est compliqué, car savoir qu'il est timide et tout ça... Peut se deviner facilement avec parfois le malaise qu'on peut lire sur son visage en fonction des situations.
Seule sa mère adoptive connaît le véritable Loki, il est très attaché à sa "mère" si vous osez insulter sa mère, ne vous inquiétez pas Loki va devenir très violent.
Sinon je terminerais par le fait que Loki se met facilement en colère est prend souvent la mouche. S'il reste calme du début à la fin d'une conversation avec vous cela relèvera du miracle.


Que dire sur le physique de Loki ? Peut être commencé pars le fait qu'il soit grand, il doit faire dans les alentours 1m85 et il n'est pas très gros, ventre plat mais bien sculpter, poignet fin, doigts longs et les muscles suffisant la ou y faut. Pourtant, il a de bonnes joues ! Il a des petits yeux verts et des cheveux noirs en bataille. Sa peau est très pâle, la blancheur de sa peau est un signe de pureté ! Erhm...
Bref grand maigre et yeux pas trop brider, c'est ce qu'es Loki en générale, on peut supposer qu'il est métis à cause de ses yeux verts, mais ses origines complète restent un mystère totale.
Pour sa tenue, on remarque qu'ils ont l'air de sortir tout droits d'un cosplay pour une convention, hors se sont des vêtements achetés dans des boutiques, mais assemblés bizarrement.
Il porte toute sorte de vêtement : un sweat à capuche, un gros manteau.... Bref Loki semble avoir des goût particuliers en mode quand on le remarque alors que dit comme sa... C'est simple. Il porte souvent un accessoire de tête tout comme il met souvent du vernis noir.Parfois, il porte des vêtements qui semble normal, mais le mélange de couleurs restera trèèèès particulier. Pars contre ses tenues son toujours chaud, jamais vous le verrez porter un t-shirt... Même en sport, il portera des pulls.  


Histoire



Tout commença un jour de neige, cette masse blanche tombait en recouvrant la laideur d'un paysage triste. Au milieu de la neige, une femme tenait les mains d'un homme, leurs épaules s'alourdissaient par le poids de la neige, mais... Ils en avaient que faire. Soudain, la femme se mit a pleurer et l'homme semblait perdu.

-En vérité... Je ne suis pas une vraie personne.

Ce fut les mots de cette femme, la neige fondé sur sa peau pâle, une lueur bleuté montré sa véritable apparence peut a peut... Une sirène au visage effrayant. L'homme la prit dans ses bras pour la rassurer, de cette chaleur naturelle tout en lui répondent calmement qu'il veut juste lui parler. Tout deux pris la parole chacun leurs tours, ces deux personnes décidèrent donc de devenir un couple malgré leurs difficultés que leur attendent leur avenir.

Ce jeune couple connu, quelque année heureuse, ils voulurent avoir un enfant, mais quelques jours avant la naissance, la mère voulue prendre quelque vidéo pour ne jamais oublier ces moments de bonheur. Ces deux êtres étaient heureux. Le regard des autres dans les lieux publique impliquant de l'eau ne leurs fessait ni chaud ni froid. Si leurs bonheur pouvaient être éternel, alors la perfection existerais.

Les mois ont passé et ce nouveau être allé enfin naître, l'homme prit fermement les mains de son épouse. Cette jeune femme pleurait et confia à son mari qu'elle aller mourir et qu'elle était heureuse à ses côtes et qu'il devrait prendre soin de leur enfant. Son mari refusé et la rassurais pourtant, c'est bien ce qu'il s'est passé, le souffle de cette jeune femme se ce coupa peut a peut avant de s'arrêter. Son corps, qui dégageais cette chaleurs si douce, se refroidissait petit a petit, mais elle avais garder un sourire magnifique, seul les pleures du nourrisson résonner dans cette pièce, a ce moment la tout étais évident : Cette enfant avais tuer sa mère pour vivre.

Pour l'homme s'étais une expérience douloureuse, il confia à son meilleur ami la charge de son enfant et disparus pars la suite de la circulation. C'est ainsi que ce jeune enfant grandi sans ses parents biologique et surtout grandi dans le mensonge total... Ce petit s'appeler Loki Yu

Loki vivait dans une famille d'origine étrangère, il avait un grand frère de deux ans plus âgé que lui. Les deux garçons s'entendaient bien enfin s'entendait "bien"... Loki déteste son frère, car il est toujours dans son ombre. Malgré tout aucun problème majeur, toutefois Loki était... Bien étrange, je ne parle pas de son comportement étrange ou de sa passion étrange et ses hobbies bizarres, mais en fait... Il semblait avoir développer une sorte de phobie de l'eau. Au début personne ne s'en était inquiété.

Loki vivait dans une famille qui fessait semblent de l'aimer a priori, il était le seul à avoir une chambre au sous-sol de la maison, une pièce froide et mal éclairée, il avait certes tout ce qu'il voulait, mais s'était toujours moins bien que son frère. Depuis Loki semble très frileux, mais ça ne le dérange pas, car il aime la sensation d'avoir froid. Cette situation lui sembler normal, car il n'arrivait pas à la cheville de son frère... Il n'est que celui qui cache quelque chose, un secret inavouable pour lui.

Sinon a pars sa famille Loki étais plutôt quelqu'un d'insociable, certes, c'est le genre de personne scotché à son téléphone qui aime se prendre en photo et étaler sa vie sur les réseaux sociaux... Mais la plupart du temps, il préfère lire et na donc pas grandi entouré d'ami. Il n'eut que son frère et une fille... Au nom de Fu, elle est son amie d'enfance et elle seul comprennes réellement qui étais Loki. Fu était la seule personne avec qui il était vraiment qui il est, il a cette mauvaise habitude d'être faux avec tout son entourage la plupart du temps. Ils passé leurs plus clairs de leurs temps ensemble, Fu, son frère et lui. Toutefois, il semblerait que Fu eut une attirance envers Loki, si son frère n'était pas intervenu, il est possible que Loki aurait eu son premier baisé, mais cette histoire, c'est finit par un milkshake dans un restaurant Américain dans la face de son frère.

Cependant, tout devenu clair vers ses 16 ans : Loki avais peur de l'eau car il avais une apparence étrange, la peau bleu et les yeux écarlate. Bien que son père l'insulter de monstre, son frère essayant de le rassuré tout en étant effrayer, seul sa mère pu lui expliquer la situation.

En effet, la mère était au courant de la malédiction de la mère biologique de Loki. Tous les moindres détails qu'elle connaissait furent révélés. Pour arranger les choses, il ne resta plus qu'une chose à faire, l'envoyer au pensionnat vocaloid pour qu'il apprenne à maîtriser cette malédiction et peut être devenir un semblant de personne normal. L'idée ne l’enchantait pas, mais il préféré vivre loin de sa famille après avoir su qu'il avait été abandonné.

C'est comme ça que Loki est venu au Japon, la langue, il l'apprit dans le tas, comme quoi il est asses douer ce petit troll de Loki, peut être fait t-il partie de ceux qui vous ont troller sur internet.

Voilà, c'est tout pour l'histoire de Loki.


Malédiction



Imaginer qu'un jours vous allez sous la pluie, le contacte des goutte ruisselant sur vos joues vous sont agréable, mais : votre peau devient bleuté, vos yeux change de couleurs, un rouge écarlate ! Voilà la malédiction de Loki, tout contacte avec de l'eau montre sa nature de sirène. Comme il penses être un monstre, il évite l'eau au maximum (Du moins la ou y as du monde donc : Piscine, plage, aquarium...)  


Momoka591



Pseudos(s)
► Momoka591
Âge
► 18 ans
Avis sur le forum
► Take the petale of friendship !
Autre
► So cool.


© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Précipitation...(PV Loki Kiraj)
» souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)
» Le Seigneur des Anneaux, autre titre ?
» Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !)
» J'ai pas de titre plus imaginatif que ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of Dream Test :: Vocaloid-