Forum test d'un chou et d'un sucre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Jack Zachausson- Vocaloid RP [Forum Fermé]

    Momoka591
    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Momoka591
    Pomme

    Jack Zachausson



    Nom
    ► Zachausson
    Prénoms(s)
    ► Jack
    Âge
    ► 18 ans
    Groupe
    ► Élève/Gardien
    Feat
    ► Pewdiepie


    Caractère et physique



    Jack est quelqu'un de souriant, comique aussi car c'est un petit rigolo mais un peu renfermé sur lui-même... Quoi impossible ? Bah s'y voyons ! C'est possible ! En fait il a juste l'impression de vivre sur une autre planète et qu'il n'a pas sa place parmi les autres jeunes de son âge... Car disons qu'il n'a pas les mêmes gouts ce qu'il le complexe des autres hommes. M'enfin bref ceci il aime bien vivre sa passion pour les jeux vidéo de toutes sortes bien que ses préférés restent les jeux d'horreur même si c'est un grand peureux, les jeux humoristiques car il adore rire et les karaokés/Jeux de danse. Il adore passer son temps devant l'écran, joué de la guitare mais aussi joué avec ses chiens ou ceux des autres. Il lui arrive aussi d'être extrêmement timide, lui qui n'a pas l'habitude des compliments dès qu'on lui dit quelque chose de gentil les mots de sort pas de sa bouche, il rougit le plus souvent ou se met tellement dans tous ses états qu'il peut soit n'importe quoi soient des choses blessantes en voulant complimenter à son tour. Ah oui ! Comme j'ai dit plus haut c'est un peureux, c'est-à-dire il a peur pour rien, un buisson qui bouge ? Jack sauvage prend la fuit, une frayeur surprise . Jack sauvage est K-O super-efficace ! Ces asses handicapent pour lui de faire des mini-crises cardiaques tout le temps à cause des gens qui aiment lui faire peur ! Il frôle la mort je vous rappelle ! (Non ce n'est pas dû vécut !)
    Pour terminer c'est un garçon vraiment gentil et prêt à tout pour faire rire ou rendre le moral des gens qu'il aime bien, il irait même se maquiller, s'habiller en princesse et crier "I'M SO FABULOUS !" Pour voir un sourire sur leurs visages. Mais il sais tout de même faire preuve d'intelligence quand il veut car non seulement il parle forcément Suédois couramment, il est aussi très douer en anglais et a appris le également le japonais (Il sais même dire quelque phrase en français) Oui pars ennuis ils apprend des langues étrangère, même l'allemand il essaye de l'apprendre.

    Jack doit faire 1m70 a tout cassé il n'est pas bien gros, non il ne fait pas de sport c'est juste un mec rempli d'énergie donc il bouge tout le temps.
    Il est donc un blond mal rasé aux yeux bleus. Ses cheveux sont toujours coiffés au hasard c'est-à-dire il se coiffe d'un coup de peigne comme si c'était suffisant... Ouai il prend à peine soin de lui mais bon il n'est pas moche au contraire ! On peut dire qu'il est plutôt beau garçon mais évité de lui dire quand même (voire caractère), puis on peut dire sa quand il évite de faire des tête pas possible... Car parfois on pourrais croire qu'il sort d'un asile tellement qu'il arrive a déformer son visage pour faire des grimaces. C'est quelqu'un d'asses souriant, impossible de le voire autrement que sourire ou faire des grimaces ! Sinon, il a toujours j'ai bien dit TOUJOURS un casque audio sur la tête ou autour du cou, un différent tous les jours mais c'est son outil de "Gamer" mais même si en réalité ce casque est bien plus vitale qu'on ne pourrais le croire. Après la console portable dans ses poches. Sinon niveau vestimentaire, il s'habille banalement en fait... T-shirt, Jean et converse, quand il sort il enfile une veste et un manteau est quand il a froid il enfile juste un bonnet et une écharpe... Tous en restent sobres. Bon parfois il lui arrive de faire une folie et mettre autre chose ou bien... Se travestir et se maquiller mais sa... Enfin c'est Jack cherché pas à comprendre ce qui peut lui passer pars la tête parfois. Bon bah c'est tout pour son physique.


    Histoire



    Qui suis-je ? Pourquoi voulez-vous savoir ? Ma vie... Mon passé... Une histoire... Qui n'est... Pas passionnante, je suis juste, un homme... Un adolescent... Un pauvre loser, avec un terrible secret.
    Pour commencé je suis né, j'ai grandi et j'ai vécu en Suède, un pays comme un autre. Mais en réalité mes parents se son interroger a mon sujet, les année passe et aucun sons ne sortais de ma bouche, aucun. Je ne pouvais ni communiquer pars la parole, ni pars dessin, ni pars écrit, ni pars signe de la mains, quand je suis né je ne pouvais même pas pleurais pour montré se que je ressentais...Cela a duré un bon moment avant de trouver la solution... Ma mère remarquas bien vite, un beau jours quand elle écouter de la musique je lui dit mes premier mot... A l'age de cinq ans certes il en a fallut du temps mais ils on pu trouver la solution, enfin. Depuis mes parents on effectivement constaté que j'étais capable de communiquer uniquement si il y a de la musique, et si il n'y avais aucune musique je pouvais communiquer uniquement en fessant du bruit. Se qu'ils on trouver sa étrange très étrange. Même si je n'aimer pas communiquer en réalité a cause d'un traumatise que je ne peut en parler. Mais plus tard cela devient un véritable problème, les école ne tolère pas qu'on écoute de la musique en cours, essayer de se faire des amis sans pouvoir parler ou bien même écrire quand l'aptitude se perd sans la musique ? D’où venais ce problème et comment m'en débarrassé ? Les autres ne me comprenaient pas pour eux j'étais juste un abrutie, pars la suite j'ai du prendre des cours de chez moi, comme sa musique pouvais m'aider. Mais les études m'ennuyer et parfois je fessait semblent d'être malade pour jouer au jeux vidéo en cachette tout le temps. D’où est venu cette passion si intense. Mais ne pas avoir d'amis s'étais difficile en fait... Je ne pouvais même pas aimer avec un telle problème. Âgé de 16 ans un "médecin" si je peux dire, décida d'étudier mon cas, avant de m'annoncer a moi seulement que cela étais du a une malédiction, oui je l'es mal pris... Une malédiction comme dans les jeux vidéo quoi, il ma ensuite conseiller d'aller dans un pensionnat qui pourrais m'aider. j'ai refusé je ne voulais pas partir de mon chez moi. L'idée d'aller au Japon n'étais vraiment pas la bienvenu, j'ai tenté pars moi même de trouver des technique pour paraître normal, vivre avec simplement. 18 ans, et je voyais que mes parents en souffrais de cette situation, j'avais vraiment l'air d'un enfant handicapé qui plonger sa famille dans un gouffre, j'ai finit pars leurs annoncer que je partais au Japon, étudier au pensionnat vocaloid qui eux serons m'aider, comme sa quand je reviendrais peut être je pourrais communiquer sans avoir besoin de musique. C'est comme sa que un simple gamer, acro au jeux vidéo, a la musique même au dessin (car oui j'adore énormément dessiner.) pris ses affaires et partie dans ce pensionnat. Il n'aime pas du tout cette idée de malédiction que si telle est la vérité, la-bas tout changeras c'est certains.

    C'était une histoire, une vie, la mienne celle de Jack Zachausson. Un simple type qui écrit sont histoire écoutant des chansons.


    Malédiction



    Comme je l'es dit dans l'histoire de Jack, il a une malédiction un peu embêtante dans la vie de tout les jours... Cela a un impacte sur la communication, il est capable de comprendre se qu'on lui dit mais lui il est incapable de répondre, alors qu'il a un talent en dessin, sans musique c'est impossible pour lui de dessiner, langage des signes ? Impossible également, écrire ? Impossible ! Parler tout simplement ? Non plus. Le seul moyens pour qu'il communique c'est soit qu'il chante, soit qu'il écoute de la musique (Ou qu'il joue d'un instrument) Sans sa impossible qu"il disent quoi que se soit. Pas pars manque de volonté ou a cause de sa timidité, cette comme si cette capacité lui avais étais retiré quand il est dans un endroit sans chant, sans instrument. On peut dire que la musique ne peut que être vital pour lui.


    Momoka591



    Pseudos(s)
    ► Momoka591
    Âge
    ► 18 ans
    Avis sur le forum
    ► HOI !
    Autre
    ► So cool.


    ©️ ASHLING POUR EPICODE


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:09