Forum test d'un chou et d'un sucre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Kurt Uhlrich- Vocaloid RP [Forum Fermé]

    Momoka591
    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Momoka591
    Pomme

    Kurt Uhlrich



    Nom
    ► Uhlrich
    Prénoms(s)
    ► Kurt
    Âge
    ► 23 ans
    Race
    ► Humain
    Feat
    ► Pirate UK (Vert) Anna gender (Bleu)


    Caractère et physique



    Kurt est un Schizophrène, sadique, sado-maso, emmerdeur de service... Bon d'accord je le décrit sérieusement !
    Donc bah comme je l'es dit oui il a une double personnalité, et oui il parle souvent a lui même c'est asses flippant !
    Donc comme je l'es dit l'un des deux Kurt est sadique, cruel. Il peut piller des village comme les bateaux ennemis ou amis juste pour s’enrichir il est l’ennemie des pirates, de simple navigateur mais même des pêcheurs ! Il fonce toujours dans le tas tête baisser sans trop réfléchir a une tactique et vie au jours sans ce soucie du lendemain. Se qui rend ce pirate si unique c'est qu'il n'a pas peur de la mort ! Il pourrais être gravement blesser qu'il le prendrai pour une maladie passagère donc oui il a frôlé la mort plus d'une fois ! On dit souvent que c'est le Kurt vert a ce moment la. Il parait même qu'il serais un amoureux des lapins et il croit aussi beaucoup au créature fantastique telle que les dragons, fée, nain, licorne...  Il est donc colérique, pars contre il est du genre a taper du pied quand il est pas content, a gonfler ses joues quand on le vexe et a insulter quand on le taquine.
    Quand il est calme, sérieux, il lui arrive de réfléchir sérieusement. On dit souvent cas ses moments il est tellement discret qu'on le sent même pas arrivé... Cependant, son esprit est tortue, la vue du sang semble être son carburant (il perd la tête comme si il étais obnubilé pars la sa.) Il n'a aucun sympathie pour lui autre et semble ne rien ressentir non plus. Comme il a étais crée pars un pacte avec un démon, cela expliqueras son manque de sensibilité. Mais il a des capacité hors du commun qui permet a Kurt vert d'avancer, il est capable de savoir des choses juste en observant ou en écoutant quelqu'un. Son point faible : Il a des goût très efféminé. On dit que ce Kurt la est le Kurt bleu.

    Que dire de Kurt ? Déjà sa ressemblance avec Arthur est évidente ! Même si c'est plus un petit mélange avec Oliver... Bah c'est leurs ancêtre après tout ! Bref,
    Son visage comment le décrire, aucun sourire au première abord, il semble un "Je m'en fou de ta tronche" pars son visage sérieux. Mais parfois vous pouvais le croisé avec le regard et le sourire le plus smexy sadique limite le mot "Pirate" est écrit sur sa tronche ! Il a l'air aussi plus jeune que son age sa c'est sur ! On lui donnerais moins de vingt-trois ans.
    Pars contre comme quoi, les légendaires sourcils des Kirkland date ! Car oui il aussi des épais mais blond comme ses cheveux quoi ! Oui il a les cheveux qui semble court mais détrompé vous ! Il son long en réalité, il les attache souvent donc sa se voit pas forcément ! Il porte un cache œil pour le style. Quand c'est le Kurt bleu, ses cheveux tourne aux roux et des tâche de rousseur fait également leurs apparition, se qui lui permet d'avoir une double identité même si en réalité il préfère sa véritable apparence. (Mais au moins sa lui permet d'échappé facilement aux chasseur de prime).

    Sinon bon bah en tenu c'est pirate qui pue la classe ! Et j'ai un peu la flemme a décrire. (Mais a savoir que Kurt vert s'habille comme un pirate viril alors que le bleu aime les tenu de femme ou tout se qui a des couleurs discutable pour l'époque.)



    Histoire



    Une vie a forcément une histoire, une histoire peut être joyeuse, peut avoir une fin heureuse, sans tristesse ni événement imprévue. C'est le contraire de la mienne. J'ai vécut dans une famille nombreuse avec ma mère, mon père et mes frères et soeurs. Je n'étais ni le dernier, le plus jeune ni celui du milieux, juste un parmi les autres. Mon père travailler corps est âme pour survenir a nos besoin jusqu'à laissé la maladie le cherché de lui même. C'est donc plus tard a moi et mes deux plus grand frère de nous trouvé un petit travaille, bien que nous devrions travaillé tous dans les champs comme mon père je ne voulais pas de cette vie ! J'ai donc commencé pars travailler avec les pêchers, un travaille dégradent, qui ne gagner pas énormément et c'est vraiment quelque chose que je ne voulais faire ! Je ne voyer presque plus ma famille, la seul chose que j'aimer.
    Un jours banal j'ai voulu retourner chez moi, mais se que j'ai trouver et mon village piller pars les pirates, ma famille tous décimer, il ne rester plus rien de notre maigre richesse, le peut que nous avions tous a étais pris tous sauf une chose, une chose que je m'y attendais pas, un corps manquer ! La petite dernière Alice, son corps manquer a l'appelle, serais t-elle encore envie ?
    J'ai du reprendre la route vers la mers a la recherche de ses pirates ceux qui m'on voler ma famille. Mais loin du monde je me douterais qu'ils viendraient d'eux même a moi, ils son venu pour le navire de pêcheur prendre se don't nous ayons pour leurs eux. Et aussi prendre de la "Mains d'oeuvre" et j'ai fait partie des personne enlevé.
    Pars la suite que's que j'ai fait ? J'ai réussit avec les autre prisonnier a nous libéré et ainsi crée une mutinerie avec d'autre pirate qui en avais asses de leurs capitaine. Nous avons gagner et je me suis auto-proclamer capitaine du navire. Je ne connaissais jusque la, rien de la vie de pirate, rien a la navigation mais en quelque année je suis devenu l'un des plus grand, soif de richesse chose que je n'es jamais eu et soif de vengeance. Car saviez vous que ces pirates on étais payais pour faire ça ? Qui est derrière tout ça et donc qu'es devenu ma soeur. C'est avec l'idée de la retrouver, pour être plus fort, car sans ça comment je pouvais la retrouver ? J'ai décidé a un moment d'aller voir un démon et demandé son aide, en échange l'échange étais simple, mon âme a ma mort contre se que je désiré... le pouvoir. C'est comme ça que j'ai eu mon œil bleu et cette personnalité si particulière, grâce a ça rien ne m'étais plus impossible. Maintenant toute mes réponses se trouve sur la mers et en me créent un nom je m'approcherais de la vérité.

    Ah et inutile de vous dire que ma tête a étais mise a prix a une somme colossale après tout les crime commis pars la suite ? Bonne chance a celui qui m'attrape en tout cas, "mort ou vif" ? Plutôt "Attraper le si vous pouvez ~♥️"

    (Il est évident que a cause de la malédiction plus tard le pacte seras briser car si le pouvoir qu'il lui a étais confier, lui a étais retiré, le pacte n'es plus "valide")


    Malédiction



    Toi qui veux volé le trésor de la sorcière, si tu oses franchir le pas, tu seras maudit ! Tu as vendu ton âme au diable, alors ton pacte seras brisé a tout jamais ! Ta haine, ta colère, ta force et ton courage te seras a jamais retiré ! Ta descendance seras incomplète et ton deuxième toi te haïras, vous serez destiné un jour ou l'autre a vous entre-tuez pour l'éternité !


    Momoka591



    Pseudos(s)
    ► Momoka591
    Âge
    ► 18 ans
    Avis sur le forum
    ► Have a bad time.
    Autre
    ► SANS !


    ©️ ASHLING POUR EPICODE


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:58