Petit forum test pour le forum de Story !

" Momoka591 "
avatar
Messages : 296
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Who am i !

Dossier
Race:
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?:

Arthur Kirkland

MessageSujet: Arthur Kirkland Dim 28 Fév - 20:22

Arthur Kirkland



Nom
► Kirkland
Prénoms(s)
► Arthur
Âge
► 24 ans.
Groupe
► Professeur
Feat
► England


Caractère et physique



Arthur ? Le fou là-bas qui câline un extincteur ? Nan, c'est normal, il pense juste que c'est une licorne ! Sérieusement il n'est pas vraiment fou il a juste énormément d'ami imaginaire, il vit encore dans un monde tout beau tout rose dans sa tête, c'est encore un enfant de se coter là, si vous le laisser tout seul ce n'est pas rare de le voir rire et faire des "Ah ah non ne fait pas ça ! Ça chatouille !" Il pensera juste que c'est une licorne qui lui lèche la joue. Bien entendu, ceci n'intervient pas pendant ses cours, quand il travaille, c'est, j'essaye de faire respecter mon autorité tant que je peux et je n'hésite pas à user d'un lançage de craie ! Sinon il est tsundere ! Et oui, notre Tutur est gentil oui, mais par exemple, quelqu'un qui a faim, il va lui donner des scones en disant que lui, il n'a pas faim et qu'il a fait ça en trop et que si l'autre ne le mange pas ça sera jeté. Suivit d'un Crétin ou d'un imbécile, même andouille ou banane. Mais une fois qu'il fait confiance à quelqu'un, il se montre plus agréable et encore plus attentionné. Il est sérieux et ordonné, il n'aime pas le désordre. Il adore cuisiner, mais il ne sait pas cuisiner... Faire des scones serait plus utile qu'une arme nucléaire ! Il aime bien aussi les trucs mignons, mais essayera de le camoufler en mettant pars dessus ses magasines mignons une couverture de magasine porno... Oui, il préfère qu'on le prenne pour un pervers que pour un gamin. Mais il reste pas moins un homme ! Sinon il se met facilement en colère et n'hésite pas à taper du pied et gonflé ses joues... Oui comme Oliver, et il est aussi très possessif et jaloux. Pour terminer, il aime prend soin de lui et passer un peu de son temps à faire du sport, mais parfois, il se laissera tenter pars se détendre à fumer dans son coin ou a manger un scone ou bien même à s'enrouler dans une couette s'il est chez lui. Faire la chenille quoi ! Et comme Oliver il appris le Japonais en deuxième langue donc il sais parler Anglais ET Japonais. (Sa serais un comble pour un prof au japon de pas savoir parler la langue...)

Voila ça sera tout pour Arthur~.

Arthur physiquement ? Bon préparez-vous, car vous aurez une impression de déjà vue ! Arthur est un homme plutôt de taille moyenne, il mesure 1 m 75, il n'est pas bien gros étant donner que lui, il fait quand même un peu de sport (hein Oliver !), chose que vous ne verrez jamais, il a des traces de brûlures tout le long de son dos, chose qu'il n'aime pas montrer. Sinon comme vous avez du le remarquer, il est blond, oui bon pas son blond naturel, mais blond ! D'ailleurs, ils sont coiffés en bataille, toujours... Oui et il se dit être un gentleman. Bon, il a aussi des gros sourcilles, mais c'est de famille... (éviter de les toucher d'ailleurs). Ses yeux sont verts, et il ne sourit pratiquement pas. En vêtement, il porte souvent une chemise blanche et une cravate, puis bon un pantalon noir et des chaussures qui suivent avec de couleur noire également. Quand il porte ses vêtements, il a toujours une montre et porte des lunettes... Il voit très bien, c'est juste pour le style en fait. Quand il fait froid, il enfile un pull sans manche à col en V de couleur vert pars dessus sa chemise. Mais en dehors de son travail, il va plus se décoller de l'image de "Prof/gentleman anglais ", car oui, il en profite toujours à ces moments-là pour se colorer les cheveux en vert (une coloration qui dure une journée), mettre ses piercings aux oreilles et s'habiller en punk (un jean troué, un t-shirt arraché, un foulard à carreaux rouges, une veste noire, des bottes noires.) donc oui, il a un peu de mal à quitter son adolescence ! Voilà, c'est tout pour son physique qui j'espéré est suffisant.

(Au pire y a mon Avatar...)  


Histoire



Le 23 avril, une date qui pour vous ne vous évoque rien, mais pour moi, c'est ma naissance. Je suis né dans la ville que tout le monde connait forcément, c'est comme Paris, Tokyo... Je parle de Londres. Cette date signifie donc ça, ma venu dans la famille Kirkland, une famille à la situation modeste. Mais je dois vous avouer quelque chose, en fait cette date, signifie juste ça, c'est juste une date qui me dit "Aller mon vieux, tu te tapes encore une année dans les dents ! "... Après tout, j'ai perdu toute envie d'être heureux, je vis le jour le jour... Fatigué des gens, fatigué de ma famille. Je veux juste qu'on me fiche la paix. Je vais vous raconter mon histoire, ni passionnante, ni triste, ni heureuse... Ni banale... Juste une histoire ennuyante... C'est mon humble avis.

Mon enfance, ne c'est  pas trop bien déroulé, j'étais renfermé sur moi-même, je préférais étudier que de parler aux autres enfants de mon école... Je n'étais pas martyrisé, j'étais juste ignoré, j'étais un peu "Le fantôme de la classe", mais c'est surtout pour une seule raison, j'avais peur de parler aux autres... Peur à cause de mes grands frères... Scott, William et aussi mon petit frère Oliver Kirkland. L'un est plus âgé que moi de cinq ans, l'autre de deux ans tandis qu'Oliver était plus jeune de six ans. Chaque fois qu'ils me croisaient dans les couloirs de notre manoir, ils me frappaient, me méprisaient... Je pensais que je pouvais supporter ça, mais j'ai été lâche et je me suis enfui dans me refuge dans un parc, un jour après l'école... Ce moment est important pour moi, je dois le raconter, car ce jour-là, j'ai RENCONTRÉ, mon seul et véritable ami. Il est le premier à m'avoir adressé la parole, il était certes plus âgé, mais quelle importance ? Il ne s'appelait pas non plus Robert, 45 ans, pédophile récidiviste ! Il avait dix ans de plus que moi, il est gentil et m'a fait découvrir le monde merveilleux des contes de fées. Une vie qui était avec un lendemain sans surprise, il avait réussi à me le rendre magique. Chaque fois que je finissais l'école, j'attendais un peu dans ce parc pour le revoir et parler avec lui d'une histoire que j'ai lue plus tôt dans la journée, réfléchir à son sens, mais surtout me faire palpiter pars les fins heureuses. Bon bien évidement, je me suis mis à adorer le monde de l'occulte. Depuis que j'adore tout ce qui est malédiction et magie noire William me croit responsable de tous ses malheurs et se mit à me détester. Jusque-là, il aimait bien me taquiner. Là, c'est par pure haine. Mais bon passons.

Plus tard lors d'une de mes nombreuses conversations avec mon ami, celui-ci m'avoua qu'il adorait la guitare, le son de la guitare pour lui s'était quelque chose... Mine de rien ça m'avais travaillé, je voulais le remercier pour ce qu'il avait fait pour moi jusqu'ici. Après mainte reprise j'ai réussi à convaincre ma mère de m'acheter une guitare, j'ai essayé d'apprendre à en jouer. C'est comme ça qu'âgé de quinze ans seulement m'est venue la passions envers cet instrument, mais également à cette période où je suis devenu punk. Au début j'avais juste le style vestimentaire et j'adoré jouer des morceaux à la guitare et j'avais hâte d'épater mon ami avec ça et j'avais également prévue de lui jouer la musique qu'il adorait, j'étais déterminé ! Mais bon tout n'est pas que beau... J'étais aussi un peu trop innocent aussi, un jour j'ai voulu emprunter un livre de musique à Scott et c'est a ce moment précis que je l'ai surpris avec son copain... Au début je ne savais pas se qu'ils fessaient, je voulais donc demander à mon seul parent présent, si j'avais su que ça serait à cause de moi que tout allait éclater entre mon père et Scott... Je crois que je n'aurais rien dit... Pour se venger Scott a décidé qu'à partir de maintenant, je serais son cendrier... C'est comme ça que j'ai eu ses nombreuses traces de brûlures dans le dos. Seulement a chaque nouvelle brûlure j'ai remarquer qu'Oliver avais également mal au même endroit et surpris des trace rouges sur sont dos, certes qui se sont pas a vie me cela me laissas perplexe. Ceci dit nous en reparlerons plus tard. Il n'y a pas que William et Scott qui me vouent une haine Oliver s'est mis également a me détester et me tiens responsable de toute ses phobies et toute ses douleurs mentale et physique... Cela me mis un peut la puce a l'oreille. Oui sa phobie je suis d'accord, j'ai belle et bien oublié d'aller voir mon petit frère lors de sa représentation de violon... Je DEVAIS y aller, mais j'avais oublié... J'ai étais à la place chez mon ami lui montrer ce que je savais faire à la guitare... J'ai honte de moi quand même, et visiblement, il ne veut pas me pardonner. Mais pour se qui est des douleurs j'ai finit pars confier le problème a mon ami, lui parler de se que j'ai vue mais également parler que parfois j'avais des trace rouge et la douleurs comme si je me mutiler alors que non, je ne le fessait pas. il m'avais annoncer que cela ne l'étonné même pas... Je n'es pas bien compris ce jours la. Il m'avais dit qu'il devais resté seul un moment, un long moment. (À noter qu'à cette période, j'avais un autre petit frère d'un an, Peter Kirkland.)

Deux ans après, j'ai fini pars oublier un peu cette histoire et bien sur vient a ce moment ou tellement que j'étais jeune et insouciant, j'ai fini pars me colorer les cheveux en vert et me faire des piercings aussi... C'est sûr que je ne passais pas inaperçu surtout dans mon lycée ! Mais bon j'avais toujours de bons résultats donc bon m'en foutais des regards des autres... Puis Scott était enfin parti de la maison, je DEVAIS déjà réfléchir à mon orientation, bien entendu, j'avais envie d'être guitariste dans un groupe ! Je rêvais de ça, tendis que mon père lui me bassinais a me dire de reprendre l'entreprise... Je voulais être sous les feux des projecteurs et lui veut que je pourrisse dans un bureau a diriger une entreprise et remplir de la paperasse... Surtout que je ne me sentais plus trop chez moi au manoir entre mon père qui était contre mon rêve et Oliver qui me fessait vivre un cauchemars, le seul endroit ou j'étais bien, s'étais chez mon ami. D'ailleurs il m'a avoué qu'il m'aimait, j'étais content je lui ai dit que moi aussi après tout c'est mon meilleur ami ! Bien qu'après ça il a été distant et semblait triste... Il n'est pas content que je l'aime aussi ? Bref vous l'avez compris que j'étais perdu, moi je voulais vivre simplement de musique, de contes de fées et d'eau fraîche, mais la vie active me guettait... Ça semblait si compliqué. Finalement, mon ami me souffla une idée, une idée qui pourrait m'éloigner de ma famille, mais qui m'éloignerai de lui... Il me dit d'aller et enseigner au pensionnat Vocaloid, la bas sur cette histoire que j'avais oublier j'aurais mes réponses sur ma malédiction, il n'avais pas tord, j'y avais déjà songer étant fan d'occulte cette hypothèse ne ma pas échappé... Il me faudrait juste des études supplémentaires pour y arriver. Pour être professeur quoi, d'ailleurs plus le temps passer plus je ressentais moins de problème... Il y est encore mais je ne sais pas si c'est pars habitude ou quoi... Peut importe maintenant que l'histoire est terminer je ne vais pas m'étendre sur le sujet


Malédiction



La malédiction d'Arthur et lier a celle d'Oliver se qui est totalement normal étant donné que c'est celle de Kurt, leurs ancêtre commun, Oliver serais lui mais le parfais opposé, car ils n'on aucun point commun réelle mis a pars la ressemblance asses vague physiquement. Tout se que peut ressentir Arthur, Oliver peut pars exemple ressentir tout les douleurs physique et mental d'Arthur, si l'un est triste l'autre le seras. Si l'un tombe l'autre auras la douleurs et une marque rouge au même endroit. (A noter qu'Oliver se mutile... Imaginer les conséquence sur Arthur.) Ah oui pour évité toute blague bizarre et perverse ils ressentent que la douleurs de l'un et l'autre.


PSEUDO



Momoka591
► Momoka591
Âge
► 18 ans
Avis sur le forum
► Oooh yes ~ !
Autre
► So cool.


© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] [Février 1990] Your eyebrows are like this forest … Scary ! (Ft. Arthur Kirkland)
» [TERMINÉ][6 novembre 1990] Pub... and Go! • Feat Arthur Kirkland
» [Janvier 1991]Ils ont des chapeaux rouges... {Ft Arthur Kirkland}
» [02 octobre 1991] On s'est enjaillés... ft. Arthur Kirkland
» Un article pour le Roi Arthur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of Dream Test :: Vocaloid-