Petit forum test pour le forum de Story !

" Akira "
avatar
Messages : 311
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Framboise
Who am i !

Dossier
Race: Nightëel
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?: Acquis bien entendu ça ne serait pas marrant sinon.

Enzio LUCCHESE

MessageSujet: Enzio LUCCHESE Dim 28 Fév - 16:16

Enzio LUCCHESE

Je suis ce que personne ne voudrait être. Je suis celui qui va gâcher ta vie.

Nom

► LUCCHESE
Prénoms(s)
► Enzio.
Âge
► 23 ans.
Race
► Humain
Feat
► Nakigitsune de Touken Ranbu.


Caractère et physique



►Physique :
Sans doute Enzio est quelqu’un qu’on ne peut pas réellement décrire physiquement, mais après tout c’est toujours comme ça, avec les personnes qui portent un masque. Nous pouvons déjà dire qu’il mesure dans le 1 m 75, il ne semble pas réellement musclé, mais ce n’est pas un petit maigrichon (et il a de la force par-dessus tout). Il a une peau pâle, vraiment pâle, parfois on se demande même s’il n’est pas malade, mais non, il est juste comme ça, ses cheveux sont inhabituels parait-il oui, sa tignasse blanche, oui oui blanche en plus de cela ils sont courts, désordonnés, il déteste cette partie de lui.

Ses yeux sont jaunes, son regard vous transperce de part et d’autre, on dit souvent qu’il ressemble à un animal avec ce regard, il déteste ça. D’ailleurs nous pouvons apercevoir deux traits rouges sous ses yeux, un signe peut-être ? On ne sait pas. Son visage personne ne le voit, personne ne sait à quoi il ressemble vraiment, mais parait-il qu’il aurait des cicatrices sur le visage (tout comme sur le corps d’ailleurs, tailladé de partout).On ne sait jamais quand il sourit, on ne sait jamais quand il va mal, tout est vide d’expression et ce masque qui représente une gueule de renard n’arrange pas la chose. Il est de couleur sombre avec une ligne d’orée, ça lui couvre le nez, mais il peut respirer.

Au niveau vestimentaire, il n’a  pas pris quelque chose d’extravagant, il n’aime pas se faire remarquer. Ce sont des vêtements venant de l’occident, un chemise blanche, un manteau bleu et long, un pantalon bleu aussi (bleu foncé plus précisément), des bottes noirs avec des reliures dorées comme son masque, des gants noirs et un sabre qui l’accompagne tout le temps.

Il se déteste, il déteste tout son corps, son apparence est pour lui un fardeau, il se déteste tellement que pour lui s’est une corvée de devoir se montrer rien qu’un peu... Il aimerait disparaître parfois.

►Caractère :
Enzio est quelqu’un de très compliqué. Il est imprévisible. Vous savez quand un est un chasseur de prime, nous ne pouvons pas faire confiance aux autres, il faut se méfier de tout le monde, mais lui avant même de devenir un chasseur de prime, il se méfiait de tout le monde, il n’a jamais su faire confiance aux autres, après tout, il s’est toujours fait trahir, alors pourquoi changer maintenant ?

Notre jeune homme est le genre de personne qui peut vous dire quelque chose, mais au final, il vous dit autre chose, il dit qu’il va revenir, rentrez chez-vous, il ne reviendra pas. Il n’accorde sa confiance à personne, il ne construit de relation avec personne, il ne songe pas à se poser, il ne songe même pas à l’amour, pour lui tout ça est inutile.

Il est très intelligent, très méthodique et très calculateur, il est d’ailleurs un des meilleurs chasseurs de prime au monde, mais il ne s’en vante pas, car pour lui ce n’est pas important. Parfois il part sans rien dire pour aller dormir, il aime faire des petites siestes parfois.

Il est sans doute gentil, nous ne pouvons pas dire réellement qui Enzio est, mais en tout cas sachez que s’il faut tuer, il le fera sans hésiter, il ne ressent aucun regret quand il tue, il est comme démuni de tout sentiment à ce moment-là. Il est tout sauf inoffensif. Il est bien plus dangereux qu’il ne laisse paraître.

Il hait les humains. Il hait tout dans ce monde. Il se hait lui-même.



Histoire



Enzio sait parfaitement qu’on ne peut faire confiance à personne. Depuis qu’il est né il a su qu’il ne pouvait faire confiance à personne. Tout le monde est ignoble, lui aussi.

Il est né dans une famille banale, sans aucun intérêt apparent. Ses parents étaient cuisiniers, ils venaient d’un pays lointain, ils sont venus au Japon pour des raisons qui échappe encore à Enzio, il ne s’est jamais plu dans ce pays et encore moins quand il a rencontré les enfants de ce village.

A l’époque, il était mince, très mince même. Il était en dessous de la norme quoi et déjà à son époque quand les personnes n’étaient pas dans la norme, ils se faisaient embêter. C’est ce qui lui est arrivé. Il se faisait charrié, il se faisait insulté, il se faisait frappé. A longueur de journée c’était ça. Personne ne l’aidait, les autres enfants qui ne s’en prenaient pas à lui, ils étaient là à regarder, mais ils ne faisaient rien. Les adultes faisaient comme s’ils ne voyaient rien. Ses parents, ses propres parents ne faisaient rien non plus, ils disaient qu’il faisait semblant, qu’il se tapait tout seul. Il se sentait seul. Il se sentait de trop. Il se sentait trahi depuis tout petit.

Il se sentait comme un monstre.
Une personne qui ne méritait pas la vie.

Il grandit avec en tête qu’il n’était rien. Il grandit en se faisant maltraité. Se faisant ignoré. Il se détestait. Il se détestait pour sa faiblesse, il se détestait d’être différent, il se détestait d’être né. Il se détestait tellement de devoir se soigner tous les soirs. Il se sentait si inutile.

Il grandit en ayant une haine caché, il fit en sorte de savoir se battre. Il voulait se défendre, il ne voulait pas qu’on fasse de lui, le déchet qu’on jette. Il ne voulait pas de ça. Il voulait se venger de tout le monde. Il se détestait, mais il détestait les autres par-dessus tout. Il s’entraina tous les jours, matin, midi et soir. Enzio était déterminé et il ne savait pas pourquoi, mais c’était une détermination qu’il ne pouvait expliquer.

Au fil du temps, il voulut devenir chasseur de prime. Pour une raison bête sans doute, maintenant qu’il y pense, mais pour lui c’est une bonne raison. Il voulait se venger des enfants qui lui avaient fait du mal, il voulait les massacrer. Il n’arrivait pas vraiment à réfléchir, il avait juste envie de se venger, il voulait montrer aux autres ce que ça faisait de se sentir trahi, abandonné de tous. Ces enfants devenus des adolescents de son âge étaient déjà rechercher pour des méfaits bien graves, pour lui c’était l’occasion de se venger et de rendre justice.

Il les attrapa. Il les tua. Sans aucun regret. Il avait seulement dit qu’il espérait qu’ils souffraient.

Il fut payé. Après tout l’annonce disait que du moment que le chasseur de prime qui ramenait les personnes seraient payé qu’importe s’ils étaient vivants ou morts.

Il pensait qu’il allait se sentir mieux après ça, mais malheureusement non, il se détestait toujours autant et ce n’est pas pour autant que les autres avaient changé, il trouve toujours l’être humain dégoutant.

Sa seule raison de vivre ? Il n’a pas vraiment de raison. Seulement, il veut vivre sa vie, même s’il est solitaire, il se sent en sécurité tout seul. Il se sent libre, maintenant il veut juste s’éloigner de tout le monde, il dit toujours que si on veut avoir une vie heureuse, il ne vaut mieux pas l’approcher, care lui il est là pour gâcher des vies et non pour en faire un conte de fée.


Malédiction




En quelques mots


PSEUDO


Pseudos(s)

► Culotte rouge à pois.
Âge
► 19 ans.
Avis sur le forum
► Tcheu.
Autre
► Framboise.


© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Enzio V. Di Marzo ► Will Higginson
» Enzio & Thea - What a beautiful day.
» ENZIO TOUCHANT PETIT CANICHE MALE ABRICOT 7 ANS FA RP 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of Dream Test :: Vocaloid RP-