Petit forum test pour le forum de Story !

" Akira "
avatar
Messages : 313
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Framboise
Who am i !

Dossier
Race: Nightëel
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?: Acquis bien entendu ça ne serait pas marrant sinon.

Prédéfini - Brian O'Dell

MessageSujet: Prédéfini - Brian O'Dell Mar 5 Jan - 23:11
1
Identité de Votre Pseudo

Nom :
O'DELL

Prénom :
Brian

Age :
34 ans

Race :
Gemüse

Nationalité :
Irlandais

Orientation :
Asexuel

Métier/études :
Dirigeant

Avatar :
Garry  de IB.

Andrey borislav - Tortionnaire :

Il en a peur. C’est la seule chose qui lui vient à l’esprit quand il voit Andrey, il en a vraiment peur. Ce n’est certainement pas à cause de sa race, mais l’aura que dégage Andrey est si « mauvaise » qu’il en a vraiment peur. Il se cache derrière tout ce qu’il trouve quand il croise le chemin de celui-ci... D’ailleurs il en est sûr que cette présence qu’il sent en dehors des réunions, c’est Andrey

Adela ANDERSON - Amie ? :

Brian apprécie Adela, mais il n’ose pas vraiment parler de peur de dire une bêtise, d’ailleurs quand elle tombe il veut toujours l’aider à la relever, mais il n’ose jamais, puis il apprécie vraiment sa cuisine. D’habitude ces deux races ne peuvent pas se voir en peinture, mais Brian trouve qu’Adela est différente. Il aimerait bien un jour lui dire qu’il l’apprécie, mais ça ne sera pas tout de suite.

Reira AMAMIYA - Unförmigs :

Reira… Il en a tout aussi peur ! Du moins, il a moins peur d’elle, car il a vraiment peur d’Andrey, mais il trouve que cette fille est comme lui, d’ailleurs ça ne l’a pas étonné quand ils se sont bien entendus, ces deux-là, cependant elle lui fait des croches pieds et l’humilie souvent.. Il ne dit rien, mais il est véritablement blessé qu’on lui fasse ça…

Rosa COLEMAN - Beißens :

Il trouve Rosa trop mignonne ! Malgré le fait que parfois elle joue les durs avec lui, il sait quel est son intention et il est content que quelqu’un essaye de l’aider ainsi, malheureusement il ne sait pas si c’est parce qu’elle a pitié de lui ou si c’est parce qu’elle l’apprécie qu’elle fait une telle chose, mais en tout cas une chose est sure du côté de Brian, il la considère comme une sœur surprotectrice.

Lorenzo SALVATORE - Perturbateur :

Brian trouve Lorenzo étrange, on dirait qu’il cache quelque chose, mais il ne sait pas quoi, il l’a vu plusieurs fois sourire comme un idiot, alors qu’il l’embêtait et il ne trouve pas ça logique, pour lui Lorenzo c’est un casse-tête ambulant, il a envie de se dire que tout va bien et que Lorenzo est juste un manipulateur, mais quelque chose lui dit que ce n’est pas ça et ça le perturbe, parfois ça le distrait même pendant les réunions.
2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE -
- Timide
- Semble toujours ailleurs
- A l’air dépressif
- Parle en bafouant
- Toujours en train de lire un livre sur les plantes.
- Déteste la violence.
- Se met toujours dans l’ombre.
- Est presque transparent.
-Maniaque.

Ce sont des éléments qui doivent apparaitre dans la présentation, cependant libre à vous de rajouter des choses, cela va devenir votre personne, à vous de vous l'appropriez.
PHYSIQUE -
- 1 m 85
- Peau blanche
- L'air dépressif au niveau du visage (on pourrait même dire on dirait un drogué).
- Cheveux mi-longs avec une teinture violette (libre à vous d'imaginer sa couleur naturelle).
- Petite mèche rebelle plus sombre au dessus de sa tête.
- Style vestimentaire banal.

Les détails fournis ici sont là pour vous aider à décrire votre personnage, cependant pour incarner ce personne, vous devriez être en mesure de le décrire : Pour plus de détails sur son physique vous pouvez aller voir des images de ce personnage "Garry d'IB"
POUVOIR -
Il peut parler aux fleurs. Il est vrai qu’il ne parle pas souvent, mais il parle souvent avec les fleurs, c’est peut-être pour ça qu’il a toujours une rose avec lui.

Sa capacité unique :

Son corps à comme qui dirait une « extension » qui pousse en forme de ronce, parfois ça lui va jusqu’au cou avec ça, il est presque intouchable, mais une fois cela fini, une fois qu’il n’utilise plus son pouvoir, il a souvent des blessures dû aux ronces, il n’est donc pas rare de le voir avec des bandages.

C’est aussi pour ça qu’il n’utilise pas beaucoup son pouvoir, il ne va jamais au-delà des dix minutes pour ne pas que son corps subisse  trop de dégâts.

HISTOIRE - Brian vient d’Irlande, il faisait partie d’une petite communauté de fermier, son père était celui qui s’occupait des fleurs, malheureusement son village fut détruit pour construire des bâtiments plus imposants et non agricole de ce fait ils sont partis.

Ils sont partis en Russie, alors que Brian n’avait que huit ans, ce fut une idée farfelue de ses parents qui ont toujours voulu visiter le monde et ils ont voulu commencer par la Russie. Malheureusement les parents de Brian se sont faits arnaqué de ce fait Brian vu sujet à des expériences. (C’est à ce moment-là, qu’il a reçu la formule).
Une fois sortie de cet endroit, ses parents étaient là, il n’était pas en colère contre eux, mais il se sentait bizarre, il ne voyait pas ses parents comme d’habitude, il trouvait que ses parents étaient bien verts…
Pendant un temps la formule eue des effets secondaires sur lui, comme le fait qu’il voyait tout en vert et que ses parents parlaient comme s’ils ne disaient plus que « Lalalalalala ». En grandissant il arrêta d’être joyeux comme avant, la formule n’avait plus ses effets secondaire, cependant il avait toujours cet air dépressif avec le temps, pourtant il n’était pas malheureux.

Un jour il rencontra le chef des Gemüse qui le prit sous son aile. Il lui apprit beaucoup de choses sur les fleurs notamment. Quand cet homme décéda, il devint le chef des gemüse, car l’ancien chef en avait fait la demande.

----------------------------------------------------------------
Ce sont des éléments qui doivent apparaitre dans l'histoire, cependant il faudra sans doute rajouter des choses pour développer la chose( notamment la raison de sa teinture par exemple) , n'oubliez pas que c'est un personnage important, il faut que vous vous imprégniez du personnage et ça commence dès la présentation.

(c) Reira de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
" Akira "
avatar
Messages : 313
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Framboise
Who am i !

Dossier
Race: Nightëel
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?: Acquis bien entendu ça ne serait pas marrant sinon.

Prédéfini - Brian O'Dell

MessageSujet: Re: Prédéfini - Brian O'Dell Jeu 14 Jan - 10:28
Vava test :

http://www.zupimages.net/up/16/02/zeh5.png
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» [RP] Bureau de Maël O'brian
» Petite tornade [fini]
» Brian Gionta débute les négociations avec les Devils
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of Dream Test :: Fiches prédéfinis-