Petit forum test pour le forum de Story !

" Akira "
avatar
Messages : 313
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Framboise
Who am i !

Dossier
Race: Nightëel
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?: Acquis bien entendu ça ne serait pas marrant sinon.

Théo URASHI EN COURS

MessageSujet: Théo URASHI EN COURS Jeu 7 Aoû - 18:36
Nom et prénom


   

Nom : Urashi / Frost

Prénom : Théo / Jack

Surnom : Pas de surnom.

Age : Dix-neuf ans / Bonne question.

Sexe : Homme, tu veux vérifier ?

Orientation sexuel : Bisexuel.

Occupation : Serveur

Gentil ou méchant ou neutre : Neutre

Le nom du conte : Jack Frost.

Le but de votre personnage : Qu'on croit enfin en lui.





«Passé, présent, futur.. La routine.»

Théo il défonce tout. Théo est un rebelle. Théo il est dangereux. Théo est tut ce que nous ne voulons pas voir. Pourtant Théo, il est juste en manque d'affection totale. Quand on dit que ce jeune homme défonce tout, c'est qu'il défonce vraiment tout. Quand on l’énerve, quand on fait dû mal à quelqu'un qu'il aime, quand on fait une face qu'il n'a pas aimé. Quand il est au bord du désespoir, enfin tout le temps quoi. Quand il est dans cet état, il ne vaut mieux pas être sur son chemin sinon c'est peine perdu pour vous. Vous êtes mort. Il ne vous connaît pas. Vous venez vers lui et vous l'insulter ou vous essayer de le taper ? Eh bien faites votre testament en deux secondes, car vous êtes mort aussi. Enfin soit on pourrait croire que c'est un jeune assez calme en permanence à part quand il a ses crises de colère. Mais ce n'est pas vraiment le cas en fait. Certes il laisse une apparence assez froide, mais quand il vous aime bien et tout, il aime jouer. Il aime rire aussi, mais comment le montrer quand on n'a pas d'amis Puis à vrai dire il ne cherche pas vraiment à s'en faire. Pour lui si, il est seul c'est que quelque chose ou quelqu'un veut qu'il reste seul, mais il aimerait qu'on sache qu'il existe. Alors quand personne ne croit en vous...Que personne croit que nous pouvons nous amuser. Eh bien nous faisons quelque chose que nous ne voulons pas. Lui il adopte le truc du gars super froid, ce qu'il est maintenant. Son caractère est contradictoire en fait. Oui, il veut jouer, il aime rire et tout, mais en même temps il veut rester au calme et il est froid. Il ne veut pas jouer avec n'importe qui. Il ne partage pas sa chambre avec n'importe qui. Il ne fait pas un sourire à n'importe qui.  Il choisi. Il regarde qui est assez digne de confiance pour montrer sa vraie nature. Oui Théo est un vrai petit rebelle, mais c'est juste un gars qui cherche à avoir des câlins tout le temps, car il aime ça, car il n'en a jamais eu quand il était petit, alors il veut savoir ce que cela fait. Eh bien nous pouvons dire que notre jeune serveur est un gars stresser, mais vraiment stresser c'est pour cela qu'on le voit toujours en train de fumer. Enfin toujours, quand il se dit qu'il est temps de décompresser. Même si cela peut l'empêcher de vivre plus longtemps il s'en fiche. Il voudrait bien se noyer dans l'alcool, mais il ne boit que des bières et cela ne le saoule pas vraiment. Enfin il a essayé une fois de boire. Il ne tient pas du tout l'alcool donc son frère et sa sœur l’éloigne toujours des bouteilles autres que la bière. C'est assez comique à voir à vrai dire, mais heureusement qu'il  a sa sœur et son frère pour l'empêcher de faire une bêtise dans ds moments comme ça.

En parlant de frères et de sœurs. Il est très protecteur envers sa famille. Surtout envers sa sœur, mais il faut dire que son frère est toujours là pour lui, mais les deux autres ne le sont jamais. Ils sont assez nombreux dans la famille, il ne se sent pas à l'aise. En même temps qui se sentirait à l'aise avec un père et une mère, trois frère, une sœur, deux tante et trois oncles à la maison ? C'est pour cela qu'il habite seul maintenant, mais il aime tellement son frère et sa sœur qu'il vient souvent à la maison, mais il prend bien garde qu'il n'y ait pas le grand-frère aîné. Tom.  Il faut dire qu'il a bien une grande peur. De voir son frère aîné, c'est pour cela qu’il ne vient que très rarement et il ne vient plus aux réunions de famille. Déjà qu'il trouve cela barbant, mais en plus si, il y a le frère il ne peut pas. Mais à part cela, à part sa famille, nous pouvons dire que monsieur 'est pas très fan des animaux. Enfin peut-être des chats, mais pas grand-chose. Il est aussi, mais alors là on ne peut pas le nier.. Gourmand. Oh oui il est très gourmand, il adore particulièrement les sucettes. Oui, c'est sa sucrerie préférée. Il est très à l'écoute des autres toujours là pour nous écouter, même si il ne le montre pas il passe son temps à écouter les gens qui viennent lui parler, même si c'est des histoires idiotes. Il prend souvent les gens qu'il aime bien dans ses bras et les embrasser sur la joue. Il aime le contact une fois sur deux ce gars il faut dire.  Ahaha son caractère n'est pas que ça, mais si vous voulez en savoir plus sur lui autant lui demander.

HISTOIRE :

« Je veux qu'on sache que j'existe.»

Cette phrase. C'est un bouleversement, mais pour qui cette phrase est-elle ? Pour Théo Urashi le petit humain sans importance qui travail en temps que serveur ou pour Jack Frost une légende qui a été inventée d'un coup ? Eh bien, c'est pour les deux, mais avant de vous dire l'histoire de Jack Frost commençons par Théo.


Chapitre I. L'erreur de la vie.



Un jour d'été, un simple jour sans importance. Un jour comme tous les autres, une maman joue avec son enfant. Un petit bébé. Elle rit, elle sourit, le bébé émet de léger rire. Ce petit bébé n'est d'autre que Théo.





«Il était une fois...»


PHYSIQUE :
Bon où est-ce qu'on pourrait commencer. Eh bien pour tout dire Jack à deux physiques différents. D'abord parlons du Jack "joyeux". Il a des cheveux en bataille de couleur blanc comme la neige, parfois nous pouvons voir des reflet bleu comme la glace, mais seulement quand il traîne au soleil ou quand il ne met pas sa capuche ce qui est très rare à vrai dire.



CARACTERE :
Jack Frost la légende.



Bon maintenant que l'humain Théo est fait passons à Jack Frost. Ils ont beau être la même personne, le caractère est totalement différent, car oui monsieur Frost est Schizophrène.  Quand il est en mode disons « gentil » il est très doux, réfléchit, enfin pas tout le temps, car le but premier du caractère de notre jeune (vieux vu l'âge) est de s'amuser, rigoler, toujours faire l'enfant. Il n'aime pas recevoir d'ordre et il nous le fait montrer, mais il est très ponctuel, aux heures qu'on fixe, car oui monsieur parfois accepte les ordres des gens, mais pas tout le temps. Gourmand, intelligent, il est tout ça en même temps. Il adore fait des farces. Il aime utiliser sa magie pour s'amuser,

Jack Frost "méchant" Il racontera à la première personne c'est normal.

«Pourquoi tu es comme ça ? Pourquoi tu n'es pas comme moi ?»


Dans la vie tout le monde aime telle et telle chose et bien moi aussi.

Le silence : Tu entre dans une pièce. Tu es seul. Tu t'assois sur une chaise ou ailleurs. Tu prends quelque chose pour t'occuper. Il n'y a personne pour te casser les oreilles. J'aime ça. Le silence est important. Je ne peux pas vivre dans un endroit où il y a du bruit en permanence. Quand je le fais, je ne sais pas comment je tiens. Je dois supporter le bruit quand je suis en cours. Quand je suis dehors, quand je suis dans les magasins. Presque partout, mais je dois faire avec.

Jouer de la musique : La musique c'est quelque chose que j'apprécie vraiment. Cela est calme ou cela est triste, cela est joyeux, cela est bruyant. La musique ça reflète les sentiments. Les sentiments qu'on ressent en permanent. Parfois on ne ressent que de la colère, mais un jour on ne sait pas pourquoi on est triste et on compose une musique douce et triste. Les sentiments sont bien dr parfois à exprimer à l'oral, alors on y met en musique pour faire comprendre.

Cuisiner : Je suis peut-être un jeune homme violent, mais je sais faire des choses qui n'ont rien à voir avec la violence, comme la cuisine. La cuisine c'est bien. On doit se nourrir, donc nous devons cuisiner. Quand on est enfant on cuisine pour nous, mais quand on est adulte, on doit cuisiner nous même parfois c'est dur, mais parfois c'est facile. J'aime quand je dois faire des petits plats. J'aime quand on me dit que mes plats sont délicieux.

J'aime encore pleins d'autre chose, comme lire, rêver, chanter, écrire. J'aime aussi taper drôle d'occupation, j'avoue, mais c'est un hobbies que j'ai développé...quand j'étais plus jeune.

Tristesse : Je n'aime pas ça. Je n'aime pas ce sentiments. Tu te sens faible. Tu te sens coupable de tout. Tu crois que tu ne vaux rien. Tu ne sais plus quoi faire tu rêves de mourir. Puis après de courir pour sauver ce qu'il te reste, mais tu te décourage vite, car tu sais que c'est impossible. La tristesse est un signe de faiblesse chez l'homme, mais aussi une preuve que nous sommes bien humain et non qu'une machine à frapper. Je n'aime pas être triste, c'est pour cela que j'évite de m'attacher aux personnes; que j'évite de faire des choses qui vont me travailler l'esprit. Je ne veux pas ressentir ce sentiments, que j'ai déjà vécu une ou deux fois dans mon enfance.

Famille : Je n'aime pas la famille.. La famille normalement c'est souder. Normalement on sait que nous avons une famille. Même si tu n'es pas ce que tes parents attendent. Tu sais que tu es aimer, mais moi ça n'a pas était mon cas. Je n'aime vraiment pas la famille. Je ne veux même pas en parler tellement que ça me dégoûte. De plus je n'ai plus de famille depuis plus de cinq cent ans.

Je déteste pleins de choses. Je ne veux pas toutes les dires. En quoi cela va changer la vie de quelqu'un de savoir tout ça, mais peut-être qu'un jour, je vais tout vous dire, mais pour l'instant, je garde le silence. »

Je fais tout. Je dis tout, mais je suis imprévisible.  On me dit Schizophrène , c'est sûrement vrai. Je ne serais vous dire. Mais ce n'est pas important. Dans la vie nous sommes tous différents. Dans la vie on est aimé ou pas, mais on s'en fout. Dans la vie on fait ce que l'on veut.



Vous derrière l'écran.

Prénom : J'ai pas de prénom, mes parents n'en voulaient pas.
Pseudo : Théo.
Age : Dix-sept a  ans.
Comment as-tu connu le forum ? (si c'est par un membre, préciser qui.) : Le fondateur.
Ton avis dessus ? :
Ta présence sur le forum ? (sur 7) : Normalement 5/7.
Un dernier mot ? : Je veux plus de câlin du fonda sinon j'défonce tout. //PAN//
La couleur de votre personnage : Il écrira en Darkred Bitch. /

Revenir en haut Aller en bas
" Akira "
avatar
Messages : 313
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Framboise
Who am i !

Dossier
Race: Nightëel
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?: Acquis bien entendu ça ne serait pas marrant sinon.

Théo URASHI EN COURS

MessageSujet: Re: Théo URASHI EN COURS Dim 1 Fév - 11:19













 ❝ Théo URASHI ❞
une petite citation


Surnom : Pas de surnom.

Age : Dix-neuf ans / Bonne question.

Sexe : Homme, tu veux vérifier ?

Orientation sexuel : Bisexuel.

Occupation : Serveur

Gentil ou méchant ou neutre : Neutre

Le nom du conte : Jack Frost.

Le but de votre personnage : Qu'on croit enfin en lui.




«Moi j'suis moche et méchant.»


CINQ LIGNES MINIMUMS DE PHYSIQUE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in.



«Es-tu aussi intelligent que ça ?»


CINQ LIGNES MINIMUMS DE CARACTÈRE

Théo il défonce tout. Théo est un rebelle. Théo il est dangereux. Théo est tut ce que nous ne voulons pas voir. Pourtant Théo, il est juste en manque d'affection totale. Quand on dit que ce jeune homme défonce tout, c'est qu'il défonce vraiment tout. Quand on l’énerve, quand on fait dû mal à quelqu'un qu'il aime, quand on fait une face qu'il n'a pas aimé. Quand il est au bord du désespoir, enfin tout le temps quoi. Quand il est dans cet état, il ne vaut mieux pas être sur son chemin sinon c'est peine perdu pour vous. Vous êtes mort. Il ne vous connaît pas. Vous venez vers lui et vous l'insulter ou vous essayer de le taper ? Eh bien faites votre testament en deux secondes, car vous êtes mort aussi. Enfin soit on pourrait croire que c'est un jeune assez calme en permanence à part quand il a ses crises de colère. Mais ce n'est pas vraiment le cas en fait. Certes il laisse une apparence assez froide, mais quand il vous aime bien et tout, il aime jouer. Il aime rire aussi, mais comment le montrer quand on n'a pas d'amis Puis à vrai dire il ne cherche pas vraiment à s'en faire. Pour lui si, il est seul c'est que quelque chose ou quelqu'un veut qu'il reste seul, mais il aimerait qu'on sache qu'il existe. Alors quand personne ne croit en vous...Que personne croit que nous pouvons nous amuser. Eh bien nous faisons quelque chose que nous ne voulons pas. Lui il adopte le truc du gars super froid, ce qu'il est maintenant. Son caractère est contradictoire en fait. Oui, il veut jouer, il aime rire et tout, mais en même temps il veut rester au calme et il est froid. Il ne veut pas jouer avec n'importe qui. Il ne partage pas sa chambre avec n'importe qui. Il ne fait pas un sourire à n'importe qui.  Il choisi. Il regarde qui est assez digne de confiance pour montrer sa vraie nature. Oui Théo est un vrai petit rebelle, mais c'est juste un gars qui cherche à avoir des câlins tout le temps, car il aime ça, car il n'en a jamais eu quand il était petit, alors il veut savoir ce que cela fait. Eh bien nous pouvons dire que notre jeune serveur est un gars stresser, mais vraiment stresser c'est pour cela qu'on le voit toujours en train de fumer. Enfin toujours, quand il se dit qu'il est temps de décompresser. Même si cela peut l'empêcher de vivre plus longtemps il s'en fiche. Il voudrait bien se noyer dans l'alcool, mais il ne boit que des bières et cela ne le saoule pas vraiment. Enfin il a essayé une fois de boire. Il ne tient pas du tout l'alcool donc son frère et sa sœur l’éloigne toujours des bouteilles autres que la bière. C'est assez comique à voir à vrai dire, mais heureusement qu'il  a sa sœur et son frère pour l'empêcher de faire une bêtise dans ds moments comme ça.

En parlant de frères et de sœurs. Il est très protecteur envers sa famille. Surtout envers sa sœur, mais il faut dire que son frère est toujours là pour lui, mais les deux autres ne le sont jamais. Ils sont assez nombreux dans la famille, il ne se sent pas à l'aise. En même temps qui se sentirait à l'aise avec un père et une mère, trois frère, une sœur, deux tante et trois oncles à la maison ? C'est pour cela qu'il habite seul maintenant, mais il aime tellement son frère et sa sœur qu'il vient souvent à la maison, mais il prend bien garde qu'il n'y ait pas le grand-frère aîné. Tom.  Il faut dire qu'il a bien une grande peur. De voir son frère aîné, c'est pour cela qu’il ne vient que très rarement et il ne vient plus aux réunions de famille. Déjà qu'il trouve cela barbant, mais en plus si, il y a le frère il ne peut pas. Mais à part cela, à part sa famille, nous pouvons dire que monsieur 'est pas très fan des animaux. Enfin peut-être des chats, mais pas grand-chose. Il est aussi, mais alors là on ne peut pas le nier.. Gourmand. Oh oui il est très gourmand, il adore particulièrement les sucettes. Oui, c'est sa sucrerie préférée. Il est très à l'écoute des autres toujours là pour nous écouter, même si il ne le montre pas il passe son temps à écouter les gens qui viennent lui parler, même si c'est des histoires idiotes. Il prend souvent les gens qu'il aime bien dans ses bras et les embrasser sur la joue. Il aime le contact une fois sur deux ce gars il faut dire.  Ahaha son caractère n'est pas que ça, mais si vous voulez en savoir plus sur lui autant lui demander.



«Raconte moi ton histoire.»


QUINZE LIGNES MINIMUMS DE D'HISTOIRE
« Je veux qu'on sache que j'existe.»

Cette phrase. C'est un bouleversement, mais pour qui cette phrase est-elle ? Pour Théo Urashi le petit humain sans importance qui travail en temps que serveur ou pour Jack Frost une légende qui a été inventée d'un coup ? Eh bien, c'est pour les deux, mais avant de vous dire l'histoire de Jack Frost commençons par Théo.


Chapitre I. L'erreur de la vie.



Un jour d'été, un simple jour sans importance. Un jour comme tous les autres, une maman joue avec son enfant. Un petit bébé. Elle rit, elle sourit, le bébé émet de léger rire. Ce petit bébé n'est d'autre que Théo.




_______________________________________________













 ❝ Jack FROST❞
UNE PETITE CITATION

«Moi je suis beau...Tu me crois ?.»


CINQ LIGNES MINIMUMS DE PHYSIQUE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in.



«J'aime jouer... Jouer et ne pas devenir grand.»


CINQ LIGNES MINIMUMS DE CARACTÈRE.
Jack Frost la légende.



Bon maintenant que l'humain Théo est fait passons à Jack Frost. Ils ont beau être la même personne, le caractère est totalement différent, car oui monsieur Frost est Schizophrène.  Quand il est en mode disons « gentil » il est très doux, réfléchit, enfin pas tout le temps, car le but premier du caractère de notre jeune (vieux vu l'âge) est de s'amuser, rigoler, toujours faire l'enfant. Il n'aime pas recevoir d'ordre et il nous le fait montrer, mais il est très ponctuel, aux heures qu'on fixe, car oui monsieur parfois accepte les ordres des gens, mais pas tout le temps. Gourmand, intelligent, il est tout ça en même temps. Il adore fait des farces. Il aime utiliser sa magie pour s'amuser, parfois il ne prend pas conscience de ce qu'il fait ce qui peut lui attirer beaucoup, mais alors beaucoup d'ennuis.
Il sera toujours là pour ses amis quoi qu'il arrive, il ne supporterait pas de perdre quelqu'un de nouveau. Il a aussi une très grande peur des cauchemar. Cauchemar qui révèle souvent son passé. Ce qu'il veut a tout prix oublier pour ne plus revoir le visage de la personne qu'il a perdu en dernier.

Jack Frost "méchant" Il racontera à la première personne c'est normal.

«Pourquoi tu es comme ça ? Pourquoi tu n'es pas comme moi ?»


Dans la vie tout le monde aime telle et telle chose et bien moi aussi.

Le silence : Tu entre dans une pièce. Tu es seul. Tu t'assois sur une chaise ou ailleurs. Tu prends quelque chose pour t'occuper. Il n'y a personne pour te casser les oreilles. J'aime ça. Le silence est important. Je ne peux pas vivre dans un endroit où il y a du bruit en permanence. Quand je le fais, je ne sais pas comment je tiens. Je dois supporter le bruit quand je suis en cours. Quand je suis dehors, quand je suis dans les magasins. Presque partout, mais je dois faire avec.

Jouer de la musique : La musique c'est quelque chose que j'apprécie vraiment. Cela est calme ou cela est triste, cela est joyeux, cela est bruyant. La musique ça reflète les sentiments. Les sentiments qu'on ressent en permanent. Parfois on ne ressent que de la colère, mais un jour on ne sait pas pourquoi on est triste et on compose une musique douce et triste. Les sentiments sont bien dr parfois à exprimer à l'oral, alors on y met en musique pour faire comprendre.

Cuisiner : Je suis peut-être un jeune homme violent, mais je sais faire des choses qui n'ont rien à voir avec la violence, comme la cuisine. La cuisine c'est bien. On doit se nourrir, donc nous devons cuisiner. Quand on est enfant on cuisine pour nous, mais quand on est adulte, on doit cuisiner nous même parfois c'est dur, mais parfois c'est facile. J'aime quand je dois faire des petits plats. J'aime quand on me dit que mes plats sont délicieux.

J'aime encore pleins d'autre chose, comme lire, rêver, chanter, écrire. J'aime aussi taper drôle d'occupation, j'avoue, mais c'est un hobbies que j'ai développé...quand j'étais plus jeune.

Tristesse : Je n'aime pas ça. Je n'aime pas ce sentiments. Tu te sens faible. Tu te sens coupable de tout. Tu crois que tu ne vaux rien. Tu ne sais plus quoi faire tu rêves de mourir. Puis après de courir pour sauver ce qu'il te reste, mais tu te décourage vite, car tu sais que c'est impossible. La tristesse est un signe de faiblesse chez l'homme, mais aussi une preuve que nous sommes bien humain et non qu'une machine à frapper. Je n'aime pas être triste, c'est pour cela que j'évite de m'attacher aux personnes; que j'évite de faire des choses qui vont me travailler l'esprit. Je ne veux pas ressentir ce sentiments, que j'ai déjà vécu une ou deux fois dans mon enfance.

Famille : Je n'aime pas la famille.. La famille normalement c'est souder. Normalement on sait que nous avons une famille. Même si tu n'es pas ce que tes parents attendent. Tu sais que tu es aimer, mais moi ça n'a pas était mon cas. Je n'aime vraiment pas la famille. Je ne veux même pas en parler tellement que ça me dégoûte. De plus je n'ai plus de famille depuis plus de cinq cent ans.

Je déteste pleins de choses. Je ne veux pas toutes les dires. En quoi cela va changer la vie de quelqu'un de savoir tout ça, mais peut-être qu'un jour, je vais tout vous dire, mais pour l'instant, je garde le silence. »

Je fais tout. Je dis tout, mais je suis imprévisible.  On me dit Schizophrène , c'est sûrement vrai. Je ne serais vous dire. Mais ce n'est pas important. Dans la vie nous sommes tous différents. Dans la vie on est aimé ou pas, mais on s'en fout. Dans la vie on fait ce que l'on veut.



«Chut je vais te raconter une histoire.»


QUINZE LIGNES MINIMUMS D'HISTOIRE.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in.


© Thé Urashi
Revenir en haut Aller en bas
" Akira "
avatar
Messages : 313
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Framboise
Who am i !

Dossier
Race: Nightëel
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?: Acquis bien entendu ça ne serait pas marrant sinon.

Théo URASHI EN COURS

MessageSujet: Re: Théo URASHI EN COURS Mar 7 Avr - 20:45
GO POR REFAIRE CETTE FICHE... Tant pis pour l'autre putana.


Nouveau vava :

Nouvelle signature =>
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Théo URASHI EN COURS

MessageSujet: Re: Théo URASHI EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of Dream Test :: Story Of Dream-