Petit forum test pour le forum de Story !

" Akira "
avatar
Messages : 311
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Framboise
Who am i !

Dossier
Race: Nightëel
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?: Acquis bien entendu ça ne serait pas marrant sinon.

Prédéfini - Andrey Borislav

MessageSujet: Prédéfini - Andrey Borislav Dim 3 Jan - 3:13


1
Identité de Votre Pseudo

Nom :
BORISLAV

Prénom :
Andrey

Age :
26 ans

Race :
Angst

Nationalité :
Russe

Orientation :
Bisexuel.

Métier/études :
Dirigeant

Avatar :
Chrollo Lucifer

Lorenzo SALVATOR - Le gars :

Lorenzo pour Andrey, c'est juste un gars. Ouais juste un gars avec qui une discussion parfois ça ne fait pas de mal. Il est cultivé et il apprécie ça, mais c'est juste un gars à part ça, rien de vraiment grandiose. Juste un humain quoi.

Adelan ANDERSON - Fournisseuse de coockies :

Adela ?...Ah la pâtissière. Il aime beaucoup sa cuisine, mais il ne lui a jamais adressé la parole, effectivement à part à Reira il ne parle à personne, mais il vrai que parfois il lâche un merci, mais sans doute qu'elle ne l'entende pas... En tout cas il aime juste sa cuisine."

Reira Amamiya - Amie :

Andrey apprécie Reira pour les diverses choses en communs qu'ils ont et le fait qu'elle lui apprenne des nouvelles choses. En contre partie il veut bien lui fournir des idées assez...étranges. Puis il trouve que c'est la seule chef digne de confiance parmi tous les chefs. Puis c'est une des seules à aimer la violence à un tel point qu'il se demande si elle n'aimerait pas ça plus que lui. Mais il trouve ça cool.
Rosa COLEMAN - Ennemie :  

Que dire sur elle ? Andrey ne l'aime tout simplement pas, il a cette impression que cette fille pense qu'il a une mauvaise influence sur Reira, alors que c'est totalement faux. Après tout il se dit que Reira est assez grande pour savoir quoi faire, il n'aime pas qu'on le juge et de toute façon dès qu'il l'a vu la première fois, il ne l''aimait pas. Il ne sait pas comment expliquer la chose, mais il ne l'aime vraiment pas.

Brian O'DELL - Jouet :

Il aime jouer avec les peurs de ce cher Brian, il est si manipulable et pathétique, il veut toujours lui faire du mal et il ne le cache pas. D'ailleurs il n'est pas rare qui l'embête en dehors des réunions, juste pour rire un peu...Cher petit Brian fait attention à toi... Quand Andrey a une proie, il ne la lâche pas...
2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE -
- Discret
- Parle très peu
- Parle qu’en cas de nécessité ou pour parler de livres
- N’exprime aucuns sentiments.
- Adore les sucreries, mais ne le dit pas.
- Aime la violence et il est lui-même violent.
- Il n’a peur de rien.
- Il prend toujours un air hautain envers les autres
- N’écoute personne.

Ce sont des éléments qui doivent apparaitre dans la présentation, cependant libre à vous de rajouter des choses, cela va devenir votre personne, à vous de vous l'appropriez.
PHYSIQUE -

- Grand : 1 m 86
- Peau extrêmement pâle tel un cadavre.
-Cheveux courts et noir.
- Yeux noirs.
- Un tatouage en forme de croix sur le front, parfois il cache cela avec un bandage.
- Habits variés (souvent une chemise blanche, une veste noire et un pantalon noir).
- Boucles d'oreilles sur les deux oreilles.
Les détails fournis ici sont là pour vous aider à décrire votre personnage, cependant pour incarner ce personne, vous devriez être en mesure de le décrire : Pour plus de détails sur son physique vous pouvez aller voir des images de ce personnage "Chrollo Lucifer"
POUVOIR -
Andrey qui peut notamment voir les fantômes, il peut aussi contrôler l’esprit des personnes avec leurs peurs. C’est-à-dire que si la personne à une peur que Andrey peut manipuler, s’il décide d’utiliser cette peur, il arrivera à contrôler l’esprit de la personne.
Cependant il ne peut faire ça qu’avec SEULEMENT trois personnes et pas une de plus. Sinon cela risquerait de le faire tomber dans le coma. (Coma de deux jours seulement).

HISTOIRE -
-Il est né en Russie.
-Dès la naissance il fut donné à l’organisation qui s’occupait de la formule des Angsts.
-Il a vécu plusieurs choses dans cet endroit. Il a reçu la formule, il fut une des plus grandes réussites de ce laboratoire.
-Il a été obligé de tuer, cependant il ne ressentait rien.
-Il a découvert une passion pour les livres, à cause d’un fantôme avec qu’il a souvent discuté.
-Il est devenu le leader de la section des Angst (tout le monde le connait, mais lui il ne connait pas les personnes, il s’en fichait royalement).
-Un jour le chef des Angst est venu pour voir s’il était vrai que cette formule avait été améliorée. Il a rencontré Andrey et depuis il lui a tout enseigné pour qu’il devienne un bon chef de zone.
-Il fut libéré à ses 25 ans et il rejoint le conseil immédiatement après.

---------------------------------------------------
Ce sont des éléments qui doivent apparaitre dans l'histoire, cependant il faudra sans doute rajouter des choses pour développer la chose( notamment ce qu'il a vécu dans cet endroit) , n'oubliez pas que c'est un personnage important, il faut que vous vous imprégniez du personnage et ça commence dès la présentation. Si vous avez besoin de renseignement concernent ce qu'il se passait ou que vous ne savez pas comment exploiter la chose, vous pouvez demander à William O'CAHAN.
(c) Reira de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of Dream Test :: Fiches prédéfinis-