Petit forum test pour le forum de Story !

" Akira "
avatar
Messages : 313
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Framboise
Who am i !

Dossier
Race: Nightëel
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?: Acquis bien entendu ça ne serait pas marrant sinon.

Règlement du forum.

MessageSujet: Règlement du forum. Dim 25 Mai - 19:24



Le règlement


Avant toute chose - Comme tous les forums des règles doivent être respectées, je veux avant tout mettre au clair certaine choses avant de continuer, avant de vous inscrire veuillez faire ceci :




    -Lire l'histoire.



    -Lire le règlement.



    -Vous inscrire sous le pseudo du nom , prénom ou surnom de votre personnage mais pas de : Mon chaton , Nicole5235 , Ma-b*te ... Le dernier est .... Vous avez comprit là, sinon  ça sera la sanction directement pour ce genre de pseudo insultant ou vulgaire. ( Sachez que vous avez le droit à quatre comptes maxi !).



    -Mettre un avatar (200x400) qui représente votre personnage (Manga ou 3D mais pas des personnes réelles. Les images réalistic ou semi-réalism. (Que nous pouvons trouver sur Zerochan par exemple.) sont autorisées, pour que vous puissiez trouver votre bonheur).



    -faire votre fiche.-attendre d'être validé.




Et vous avez terminé MAIS si vous êtes là lisez donc ceci :



Hors RP - Pendant que vous ne rp pas vous pouvez faire ce qui vous plait, mais à certaine  conditions :

1- Flooder là où c'est permis, dans la section "flood".

2- Pas de double post, le bouton édit a sa fonction pour des oublies.

3- Ne jamais insulter sous peine d'être bannie.

4- Ne parlez jamais de sexe, de choses violentes ou gore, sauf si le sujet de votre conversation est prévenue. Je parle surtout des fanfics.

5- Pas de message vague ou il n'y a uniquement : Lol , mdr , xD , ok .... Nous n'acceptons que les message constructif .

6- Le langue SMS interdit donc pas de : tkt , c ki , tfk , koi , 2rien . C'est hideux non ? Seul les smileys et "Lol , xD , mdr" sont acceptés.

7- Racisme, homophobie et religion sont exclues du hors rp vos débats c'est ailleurs, mais pas ici.



Role play time - Vous voulez RP, tant cas faire c'est le but du forum; respectez donc ceci :

1- Les RP sont de 5 lignes minimum pour ceux qui sont nouveaux ou qui n'ont pas de rythme de RP , 10 lignes sont demandées aux plus expérimentés.

2- Pas de couleurs clair sur du clair, ni du foncé sur du foncé.

3- Les codes des RP seront :

La parole entre "" ou en couleurs (vous voyez ? Ça fait mal hein du clair sur du clair)

Pensées entre ** ou entre {}

Le hors sujet entre [] ou en spoiler.

4- Les fautes sont autorisées tant que c'est lisible, mais s'il vous plait n'en abusez pas.

5- Les insultes sont autorisées, mais à petite dose.

6- Ne tuez personne sauf si la personne vous l'autorise.

7- Le sexe ... Peut être mais vous en voyez l'utiliter? Ça vous apporte quoi que votre personnage a eu des rapport sexuel visible de tous ? Comme vous voulais mais pensés au mineur c'est un "attention" ou "Warning" au titre du sujet comme : Nuit blanche [Warning : Hentai]

8- Le gore et la violence son autorisé aussi comme pour le sexe si sa devient trop violent.


Chatbox - Mon dieu la chatbox que c'est drôle, mais là aussi il y a une conduite à avoir, c'est un lieu libre, mais pas tout à fait a vrais dire.

1- Les minis rp sont autorisés, mais il est interdit de se battre de façon gore ou trop violent et pas de sexe c'est bannie.

2- N'insulter personne, pas de débat sur l'homosexualité, la religion ou le racisme.

3- Arrêter d'embêter les autres pour des choses simples pour vous mettre absent c'est : /abs. Pour partir avec un justificatif c'est : /exit. Et enfin pour les actions c'est : /me.

4- On sait tous que parfois on ne va pas bien. On a tous des problèmes, mais si vous êtes d'humeur, vraiment mauvaise ne venez pas vous plaindre sur la CB, comme raconter votre vie tout le temps, alors que des personnes parlent d'autre chose. On s'en fiche que vous mangez des toasts au moment où vous nous parlez.. Sauf si un membre vous demande ce que vous avez ou si vous voulez en parler vous pouvez, mais n'agresser personne sinon qui voudra vous écouter ?



Les sanctions - Bien que les règles soient cool tout de même les sanctions le sont moins !

1- Vous avez un mois pour faire votre fiche si le délais est dépassé vous serez supprimé sans prévenir.

2- Si vous êtes non actif (C'est à dire trois mois sans connections) un message, on vous préviendra par Message privé. Si vous ne prévenez pas de votre absence, sinon aucun Message privé vous sera envoyé. Sinon aux quatrième mois on supprime votre compte. Cette fois-ci sans avertissement, alors prévenez de votre absence pour éviter les mauvaise surprise au retour.

3- Si vous dépassez votre cota de compte nous supprimons un de vos comptes sans vous prévenir .

4- Si vous insultez, que vous être raciste, homophobe vous êtes bannie du forum voir supprimé.




Le mot de la fin - Voilà donc pour les règles du forum merci de les lire et les respecter vous verrez que le forum est agréable et que le fondateur l'est aussi :).


Une seule règle de fin : Amuser vous bien désormais ! :D


Revenir en haut Aller en bas
" Akira "
avatar
Messages : 313
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Framboise
Who am i !

Dossier
Race: Nightëel
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?: Acquis bien entendu ça ne serait pas marrant sinon.

Règlement du forum.

MessageSujet: Re: Règlement du forum. Sam 19 Juil - 0:19


Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. ▬ Jean-Paul Sartre

Colère, je suis en colère, comment il a pu me faire ça à moi ? Est-ce que j'avais l'air de quelqu'un de méchant ? Non je ne l'étais pas. J'étais un gentil gars et lui il part comme ça comme si tout était normal ? Eh bien il va voir si je le revois je lui casse la figure, j'ai horreur qu'on parte comme ça, j'étais gentil avec lui je ne demandais pas grand chose je voulais juste de la compagnie dans ce cimetière, je voulais juste qu'on me comprenne pour une fois, qu'on me parle, qu'on me rassure, qu'on me dise que tout va bien, je l'écoutais aussi, mais seulement il est partie comme ça sans un mot, comme si tout était normal, comme si c'était bien d'abandonner quelqu'un en détresse moi aussi je peux le faire, mais étant un super héros je ne peux pas. J'étais en colère contre cet Angel je ne sais pas quoi, je lui avais parlé et il est parti comme ça sans rien dire, comme si tout était normal, j'ai de quoi être en colère, j'ai de quoi vouloir le frapper, j'ai de quoi vouloir hurler que je le hais, j'ai de quoi me dire que je ne vaux pas la peine qu'on me parle, j'ai aussi de quoi comprendre pourquoi parfois mon père me disait que j'étais de mauvaise compagnie. En fait il me met tellement hors de moi, je ne pensais pas que c'était possible. Je ne pensais pas que je pouvais être aussi en colère que ça, je ne pensais tellement pas que parfois je me dis que ce n'est pas possible. Je me suis mis à soupirer. Je voulais tellement hurler que j'étais en colère contre lui qu'il m'ait laissé comme ça, je ne le connaissais pas vraiment, mais être avec quelqu'un dans un moment comme ça, ça me rassurait, mais lui il s'en fichait bien je pense. Savoir ce qui me rassure ou pas. Allons bon qu'est-ce que cela peut bien lui faire ? Je ne sais pas, mais en tout cas si je le revois, il peut être sûr qu'il ne va pas s'en sortir vivant comme il le pense.

Perdu. J'étais perdu, comment je pouvais faire maintenant ? Hein comment je pouvais me retrouver dans ce foutu cimetière ? Comment pouvais-je savoir si ma mère était là ? Était morte déjà ? Je me mettais la pression pour rien, je cherchais une tombe qui n'était peut-être même pas de ce monde, je cherchais une raison de pourquoi ma mère n'est plus là, je cherche une raison de ce que mon père a fait, de pourquoi personne n'a des nouvelles de ma mère, de pourquoi je suis ici, de pourquoi je suis né, quand je suis ici dans ce cimetière je me pose tellement de questions, je suis perdue je ne sais plus ce que je fais, je me dis que parfois ça ne sert à rien, je ne sais pas pourquoi je me tue à chercher le pourquoi du comment. En fait je suis en colère, mais je suis perdu aussi maintenant, car je me pose des questions. Pourquoi est-il parti comme ça ? Est-ce que je suis si ennuyeux ? Est-ce que je parais idiot ? Est-ce que je suis une personne qu'on ne devrait pas parler ? Est-ce que je dois fuir ce pensionnat ? Est-ce que je suis fait pour rester ici ? En fait je me pose tellement de questions qui ne sont pas logique. Que pourrais-je bien faire ? Dite le moi franchement je suis perdu, je ne sais plus ce que je dois faire.
   
 
▬ Dis moi, tu vois qui est là ? Son aura le sens-tu ?

Il hait tout le monde ce corbeau, enfin presque tout le monde. Judal il l'aime et Judal l'aime aussi. En fait cet oiseau dit souvent « Je les hais de tout mon être». L'oiseau roi n'est d'autre qu'un Maestro sans importance en ce monde, car il y a bien d'autres oiseaux qui aimeraient être à sa place, mais bien entendu celui-ci est bien trop attacher à Judal pour partir et ne pas lui obéir, c'est pourquoi il fait tout ce qui lui dit. Il ne cherche pas à comprendre ce qui se passe et il obéit c'est pour cela qu'il alla regarder qui était là et quand il revient il expliqua tout à Judal qui fini par descendre de l'arbre et en ce mettant en face du jeune homme à la peau bronzé et aux cheveux blonds platine endormie, mais qui  était-il ? Que faisait-il là ? Pourquoi était-il blessé ? Pourquoi ne pas être allé dans le royaume pour se faire soigner ? Il ne savait pas et le corbeau ne semblait pas vouloir l'aider, non il semblait plutôt rire de la situation voir un homme souffrir, c'est ce qu'il aimait, mais pas Judal. il s'accroupi devant le jeune garçon et le secoua légèrement pour qu'il se réveille. Il ne devait pas dormir, sinon ses blessures allaient empirer. Qu'il soit du mal ou du bien, il s'en fout il devait aider. C'était dans sa nature.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règlement du Forum ♪
» Règlement du forum
» Règlement du forum :
» Règlement du forum.
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of Dream Test :: Story Of Dream-