Petit forum test pour le forum de Story !

" Momoka591 "
avatar
Messages : 296
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Who am i !

Dossier
Race:
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?:

FDSFHSDKJFD

MessageSujet: FDSFHSDKJFD Lun 14 Déc - 23:29
Ft. William O'Cahan"Aww men !"
Come as you are



Tout s'expliquer, pourquoi cette nostalgie, des souvenirs chaleureux oublier. Mon corps ce souvient de cette présence si particulière, cette présence qui ferais froid dans le dos n'importe qu'elle autre race... Pourtant je m'en fiche... Mais revenons au fait et vous comprendrez.

Willi, comme je le surnom dans la tête, semble approuver de m'appeler Josh, c'est une bonne chose ! Je suis heureux déjà qu'il ne le prenne pas mal le tutoiement, même étrange qu'il semble approuver les familiarité ! Soit c'est le gars le plus tolèrent du monde, soit le mec a vécue seul dans une grotte. Il souriait face au dessin, sa ma fait bizarre, je n'offre rien a personne d'accord mais j'ai un sentiment bizarre vis a vis de ce sourire, j'ai une très bonne intuition, je connais parfaitement les réactions des gens en générale mais lui... Il est spéciale. Mais son stop me fit sursauter, oh mec que's qui se passe ?! T'es pas aller chier depuis trois semaines ou ta oublier de manger tes chocapics ?! Nan parce que la y a un moment faut éviter de faire peur au gens espèce de taré !! En plus... QUE'S QU'IL FOU DEBOUT ?! Bon ok ta des vers au cul c'est sa ?! C'est pour sa que tu te balancer comme Philmore ?! Et le pire au calme le mec répond genre "Yolo je m'en bats les testicouilles frère!" ... Bon au moins je suis pas le seul fou MAIS QUAND MEME !

William a donc 18 ans, j'étais pas loin... Je le penser pas plus vieux, et il na jamais eu de vélo... Soit le gars a vécue dans une grotte donc tout est lier... Soit c'est autre chose, comme mon orphelinat pars exemple, existe t-il se genre d'endroit ailleurs ? Mais j'ai vite abandonner cette réflexion, je refuse de me dire que d'autre personne souffre de la connerie des scientifique... Je préfère oublier sa. En tout cas, si il me mens je lui donnerais raison, mais si il dit la vérité, d'accord ok. Sa m'apporte peut en fait. De toute façon y a 50% de chance que je le revois de toute façon, il m'oublieras et moi j'aurais trop la gueule de bois pour me souvenir de quoi que se soit. C'est mieux ainsi, après tout j'ai pas besoin d'ami.

Puis il c'est mis a parler tout seul, j'ai trouver sa louche, il sort d'un asile ou quoi ? EN PLUS IL DIT JOSHUA OH !! Dude please m'inclue pas dans tes fantasme éveiller sa se fait pas ! Errrk ! Bref je l'entendais déblatérer son délire et c'est comme sa qu'es venu le déclic.

J'ai fini pars me lever après son ALERTE GAMIN PSYCHOPATHE, et d'un coup dans la mains comme si je venais de comprendre le sens de la vie, je déclare l'air enjouer :

"Oh ! Pa' ! Mais oui ! Tout est clair ! T'es un Nightëel ! Tout s'explique pourquoi... Bref peut importe! En tout cas ne tant fait pas, quand j'avais encore ma famille, un membre en étais un, vue que ta l'air de flipper a propos de sa je préfère te rassuré... Je fait pas la différence entre un humain et un Nightëel en fait."

J'ai commencer a rassembler mes affaires et mettre tout dans mon sac a dos, une fois le sac en mains : J'ai simplement mis mes mains dans mes poches en le regardent l'air suspect.

"Bon, pars contre bro, tu vas espionner mes peurs hein ? Ah ah ah ! Nan mais je dit sa pour ta sentais mental, on espionne pas l'esprit d'un fou donc c'est juste une prévention... Mais je sais pas bien comment sa fonctionne en fait, la personne que je connaissais, décédé aujourd'hui... Ma pas trop dit quoi que se soit a ce sujet c'est que plus tard que j'ai entendu certaine rumeur alors je demande juste pour me cultiver un peu... Je dormirais moins con quoi !"

J'ai enfiler mon sac sur le dos, comme derrière le banc il y avais ce petit muré fort sympathique j'ai de nouveau jouer les Yamakasis, ou faire l’équilibriste dessus... OU LE NINJA ARRÊTE DE ME FAIRE CHIER LECTEUR PUTAIN ! J'attendais sa réponse, a vrais dire je ne sais rien des Nightëel, a ma naissance jusqu'à a un certain age j'avais étais élevé pars mon grand père qui étais un Nightëel. Pourtant mon Padre est né humain mais on s'en fou, le plus étrange... S'étais qu'il ne me parler pas de son vivent de ce pouvoir, quand je lui avais poser la question sa réponse étais clair "C'est une chose indomptable." Mais a cette age on comprend pas ce mot moi au début je penser que s'étais un plat de pâte ! C'est pour sa que en marchant sur ce muré les bras tendu comme un avion j'attendais, en fessant signe de la tête a William pour qu'il me rejoins... J'espère qu'il est pas con et qu'il comprend !!

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of Dream Test :: RP-