Petit forum test pour le forum de Story !

" Momoka591 "
avatar
Messages : 296
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Who am i !

Dossier
Race:
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?:

Séles Wilder PNJ

MessageSujet: Séles Wilder PNJ Sam 31 Oct - 22:02
Séles Wilder
ft. Seles Wilder de Tales Of Symphonia

Surnom : Little lady (Surnom donner pars Zelos)
Sexe :  Féminin
Date de naissance : 15 Janvier
Âge : 15 ans
Orientation : Hétéro
Race : Ephinea (PNJ)
Profession : Vendeuse au fleuriste a ses heures perdu.
Type Civil : Passif
Caractère

Nous savons peut de chose sur son caractère du moins... Vous n'en serais pas grand chose si vous ne la connaisses pas.

Elle parais distante est hautaine que se soit avec les autres personne ou son frère. Elle est calme, raffiné pleine de grâce, on pourrais croire qu'elle a toujours grandie dans l’aristocratie et le luxe... Hors non, c'est juste un genre qu'elle se donne. Et encore je vous parle d'elle en apparence pas son caractère quand elle ouvre la bouche. En réalité elle est juste... Une bombe a retardement et croyais moi... Zelos en a payer les frais.

Prenons l'exemple flagrant de son caractère avec son frère :

Quand elle l’aperçois elle va courir près de lui avec un large sourire et crié avec plein de joie "Grand frè..." puis s'arrêter net et prendre son haire hautain et l'appeler "élue" et lui demande se qu'il fait alors qu'il voulais juste se prendre un verre d'eau en rentrent du travaille... Voila comment elle est.

Avec les autre c'est pareille, si vous la connaissez elle va vous appeler avec une tonne de joie mais au final vous donner un surnom comme "Nabot, le nul, toi la, la sorcière..."

Pourtant elle n'es pas méchante, c'est juste qu'elle n'aime pas qu'on s'inquiète pour elle ou qu'on s'attache trop a elle (elle a une santé fragile). D'ailleurs elle complexe pars le fait qu'elle ne puisse ce lier d'amitié avec qui que se soit, elle se voit obliger de raté des jours de cours a cause de sa maladie, elle ne peut pas faire de sport... Bref elle se sent très très seul.

Sinon d'après les dire de certain elle aurais un brother-complex... Elle fait semblent de haïr son frère alors que en fait elle adore tellement qu'elle en est possessive au point de le suivre ou suivre ses "fan" (en fait il s'amuse a dire qu'il a des groupies)... Elle serais vraiment flippante quand elle fait sa...

Séles n'es pas méchante elle est juste un peu seul, elle a vécue plusieurs année enfermer dans un Abbaye donc les relations humaine ne son pas sont fort mais elle fait enfin "fait" parfois, des efforts.  

Physique

Une jeune fille de petite taille , encore une enfant qui se balade en froufrou avec des noeuds, des chapeau ou des serre-terre dans les cheveux... Sa balade avec un sac a propriété magique cachant une épée... Oui nous parlons de Séles.

Maigre, le visage fin et délicat, la peau blanche et radieuse. Les cheveux rouge/roux court mais les laisse pousser pour devenir une belle femme (A noter que c'est son frère qui lui coupe ses cheveux car il trouve qu'elle est plus jolie comme sa.)
Ses grand yeux bleu/vert au cils fournis. Oui Séles est une très jolie jeune fille, le peut de sang Elfique lui a donner une beauté métis comme on en verrais souvent sur terre. Du moins on voit pas son métissage mais elle ressemble a sa mère qui étais une demi-elfe.

Ses vêtements son toujours coloré, souvent des jupes a froufrou ou bien des chose simple (parais t-il qu'elle a porter un short une fois mais que son frère a crié au scandale).

Elle décore toujours ses cheveux pour apporter de l'attention sur elle. Bref je le redit une dernière fois pour conclure : Séles est une très jolie jeune fille.


Histoire

Sont enfance reste un mystère. On ne sais rien juste qu'elle a connue l'autre famille de son père... Qui étais marié avec une autre femme... Histoire compliquer.

A cause d'une faute commise pars sa mère, elle fut enfermer dans un Abbaye... Chaque fois elle regarder pars la fenêtre l'aller de cette endroit avec tristesse, envie et jalousie. Elle nourrisses une haine envers son frère qui ne venais pas la voir ou très rarement mais pourtant oui elle l'adoré. (Même si ses sentiments étais très ambigüe... Encore aujourd'hui.)

Mais ses jours malheureux pris fin, quand enfin son frère a bien voulu daigné la voir, elle lui a dit se qu'elle avais sur le cœur... L'un comme l'autre ils s'étaient compris... (Bien qu'elle l'aurais gifler et elle aime le menacer avec sa.)

Son frère ayant entendu au sujet du projet "Bis" aurais proposer ce jours la a Séles de partir vivre sur Terre... La bas elle ne seras plus sous l'influence du crime de sa mère.

C'est comme sa qu'elle c'est retrouver sur cette île, malgré sa santé fragile qui causer plus de tord a sa seul famille qu'autre chose mais... Elle étais heureuse de voir du monde, ce balader mais surtout... Vivre libre.

Voila comment résumer se que nous savons d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sharron Wilder
» Des nouveaux amis pour aider...ou pas [Pv: Allen K.Wilder et Mitsuki Hojitake]
» La Wherloisie / Le Wherlois [En Construction]
» I'll let you see my wilder side if I can see your bones ― abrava
» FINI - Nouvelle vie dans une nouvelle ville - avec Chad Wilder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of Dream Test :: Atlantide Bis-