Forum test d'un chou et d'un sucre
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    Zelos Wilder - Atlantide Bis [Forum Fermé]

    Momoka591
    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Momoka591
    Pomme
    Que dire sur ce grand d'1m79 qui n'es pas moche du tout ni gros ? Pour commencer on va parler du générale, donc oui on peu dire qu'il est grand. Il a une longe chevelure rousse/rouge pour un mec se qui lui donne un peu l'air androgyne, qui est je le rappelle un signe de beauté dans certain pays. Il a des yeux bleu très expressive. On le voit toujours avec un visage dit séducteur ou alors avec des expression très varier et surtout très exagéré. On peut dire qu'il fait plus jeune que son age a cause de ces expression parfois très enfantin.
    La silhouette svelte, coiffure varier (lâcher, tresse, queue de cheval parfois coiffure travaille parfois plus inventive qu'une femme...) tenu tout aussi varier et extravagante... On peut dire que Zelos a ses propre goût qui reste asses spéciale au yeux des Terriens mais peut paraître presque normal pour un autre élémentaire. Même si le choix des couleurs reste a discuter !
    Il peut aussi avoir des ails d'ange, pas blanche et coller a son dos, non c'est comme des morceau de vitraux, brillante et lumineuse d'une jaune orangé magnifique.

    Voila c'est tout pour Zelos.
    Zelos est bien plus complexe qu'il en a l'air. Au premier abord il semble joyeux certes, narcissique, coureur de jupons, mais surtout ses manières semble tellement exagéré que sa en devient presque un numéro comique. Toute fois ce n'es qu'un masque, un masque qu'il a crée de toute pièce pour se donner un air confiant et impénétrable. Malgré sa, cette façade de lui est sa plus grande faiblesse.

    Zelos est quelqu'un d'envieux, il envie la liberté et la joie des autres. Il n'es pas tolèrent sur la différence des autres, il ne peste pas contre mais il reste plus distant a cause de son éducation.
    C'est quelqu'un de profondément triste, traumatiser et surtout a un cruel manque de confiance en lui. Il ne cesse de pensés du mal de lui au point qu'il se méprise totalement. On peut d'ailleurs remarquer que sa vie na aucune importance a ses yeux.
    Il garde une blessure profonde a cause d'un souvenir douloureux lier a la neige, il ne peut tourner la pages sur ces événements.

    Toute fois, on peut dire que la débauche de Zelos vient du fait que durans tout son enfance il a étais ignorais pars ses parents, le peut t'attention qu'on peut porter sur lui le rend heureux. (Et sa quelque soit la raison)

    Il a pars contre un grand sens de la déduction, si quelqu'un lui parle ou lui fait du rentre dedans il seras précisément pourquoi. Peut être pars habitude ou autre aucun idée... C'est comme savoir comment il peut être douerr en math mais pas a autre chose alors que d'après ses dire quand il étudier il avais de très bonne note.

    Sinon c'est un très bon manipulateur, il iras toujours du coter du plus fort mais surtout il est prêt a tout pour parvenir a ses fins.

    Voila Zelos est peut être une personne qui a l'air invivable mais c'est sans doute quelqu'un qui peut devenir un allier sur qui on peut faire confiance une fois qu'on le connais plus.  
    Zelos Wilder"Je suis l'élue de ton coeur... REVIENT NE PARS PAS !!"

    Âge : 22 ansDate de naissance : 31 Décembresexe : Masculin (ouioui)Orientation Sexuel : Hétéro a prioriRace : Élémentaire (humain/ange)Profession : Vendeur - Lovely ClothesType civique : Neutre (s'en fou en fait)

    Tout le monde a une histoire, triste, joyeuse, importante, sans importance. La mienne a vous de choisir. Suis-je le héro d'une tragédie ou d'une comédie ? Tout se que je sais, c'est que ma vie est une malédiction.

    Tout se passé a Tethe'alla une contré vaste, sur une planète loin de la terre. Les anges choisissais les élues pour le sacrifice, mon père étais un des élues. Hors il n'étais pas "parfais", sa mission étais donc de crée un être parfais. Les anges avais choisit sa femme, ils ont étaient forcer de se marier et d'avoir leurs enfant... C'est ainsi que je suis né, je devais être cette être parfais. Cependant se qui se passe avec ce genre d'union, je n'étais pas désirais pars mes deux parents, mon père lui aller vers la femme qu'il aimer vraiment... Une demi-elfe, quand a ma mère... Elle fessait semblent d'être heureuse. Plus tard j'ai appris que j'avais une sœur, au nom de Seles. Je m'entendais bien avec elle, j'étais heureux quand je pouvais jouer avec elle. Mais s'étais un bonheurs éphémère comme elle ne vivais pas avec ma famille mais surtout pars mon titre d'élue j'étais quelqu'un de... Maudit.

    Ce jours la il neiger, ma mère m'avais emmenais a l'extérieure, ma première pensés étais que la neige étais magnifique. Alors que nous fessions un bonhomme de neige, la joie dans le cœur, j'étais la cible d'une attaque magique d'un demi-elfe. Mais je n'es rien eu mais ma mère s'étais pris les coup de plein fouet. Je pensés qu'elle aller s'en sortir mais non elle est morte me laissent des mots qui brisa mon esprit a jamais "Si seulement tu n'étais jamais venu au monde."

    Le demi-Elfe qui étais la mère de Seles fut arrêter et condamner a mort, Seles elle fut enfermer a vie dans une Abbye. Depuis j'ai commencer a me détesté, de plus en plus. J'étais seul, ma famille briser a jamais, je culpabiliser pour Seles... Je me répugner tout comme cette neige que je déteste tellement.

    C'est ainsi que j'ai grandi en me créant un masque égocentrique, narcissique et coureur de jupon. Je suis le pire élue que ma contré a pu connaitre, je ne suis qu'un débaucher, indigne de mon rang... Peut être que au fond je voulais que Seles soit l'élue a ma place, elle serais tellement plus digne de ce titre. Pour pâlir a tout sa j'étais devenu un espion des anges, pour que je puisse me défaire de mon titre d'élue. Le mépris pour ma personne n'a fait que augmenté.

    Plus tard Seles ma avouer qu'elle voulais vivre comme une vrais famille avec moi et qu'elle me détesté de ne pas venir la voir si souvent... Je n'oser pas lui avouer que je culpabiliser, que j'étais désolé, que j'étais sans doute le pire grand frère que notre univers es connue. Mais se qui est sur c'est que même si j'ai anéantie sa vie, il n'étais pas trop tard pour réparé mes fautes. C'est donc avec elle que j'ai quitter ce monde, je l'es emmener avec moi sur terre. Je voulais son bonheur, juste sa. Mais maintenant nous sommes une vrais famille.

    A votre propos

    Pseudonyme : Momoka591
    Âge : 18 ans
    DC : Anthony/Peter/Wade/Hiro
    Présence sur le forum : Sa dépendras.
    Commentaire : NOPE
    Code de validation : Validé pars Iron Man ~



    Dernière édition par Momoka591 le Mer 21 Mar - 18:15, édité 1 fois
    Momoka591
    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Momoka591
    Pomme
    Zelos Wilder  - Atlantide Bis [Forum Fermé] Gr0x


    Zelos Wilder  - Atlantide Bis [Forum Fermé] Xvnb


    Un sourire signifie parfois
    Je suis heureux
    Je souffre, aider-moi
    Que signifie le mien ?
    Une joie ou une détresse ?



      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:34