Petit forum test pour le forum de Story !

" Momoka591 "
avatar
Messages : 296
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Who am i !

Dossier
Race:
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?:

Le vent me guideras

MessageSujet: Le vent me guideras Dim 27 Sep - 12:26
Altair Ibn La-Ahad

MON PERSONNAGE

• Réputation : Personne ne le connais de nom.
• SEXE : Masculin
• ÂGE : 26 ans
• RACE : Wendigo  
• GRADE MAGIQUE : Moyen
• ÉLÉMENT : Air
• FONCTION : Grand maître des assassins
• AVATAR :  Altair Ibn La-Ahad de Assassin's Creed
SON PHYSIQUE

Altair n'es certainement pas le plus beau ni le plus moche, il est quelqu'un d'invisible... C'est a dire qu'on ne remarque pas, quand il passe on en a que faire, bref c'est limite un fantôme. Plutôt grand ,1,82m ,il est habillé en assassin tout le temps c'est a dire la traditionnelle capuche blanche , toute ses arme son visible, aussi bien dans le fourreau que dans sa sacoche. Il a un peu le teins mâte, mal rasé si je peux dire sa , il a une cicatrise au visage niveaux de ses lèvres , ses yeux son doré et il a les cheveux court brun, une couleurs particulière d'ailleurs. Mais son visage est peut visible il porte toujours sa capuche le cachant. Aussi une chose qui ne se remarque pas forcément c'est son doigt manquant a la mains gauche , il as étais imputais pour une meilleurs utilisation de son arme secret.

Mais sa véritable nature peut resurgir n'importe quand, il a cette apparence pour imiter les humains, en réalité sa véritable forme est tout autre. Il a une forme de Wendigo, maigre, très maigre. Le corps courber mais extrêmement agile, des griffes noir longe et menaçante, le teins en putréfaction. Les paupière inexistante, les yeux extrêmement bleu avec une capacité spéciale que j'expliquerais plus tard. Mais le plus incroyable c'est sa bouche, les lèvre arracher, craquer tout autours d'un rouge vif et des yeux si longe et tranchante... De vrais dent de carnivore.

Voici la véritable forme de ce prédateur qu'es Altaïr, l'assassin.
SA PSYCHOLOGIE

Que dire sur Altaïr ? Il est discipliné , intrépide et déterminé, sa on ne peut le nier. Il est sage, du moins il prend des décision sage tout les jours de l'an, c'est a dire parfois il va faire une gourde, comme la fois d'après, il va répondre comme un moine shaolin. Il lui arrive de regrettais ses actes ou de ne pas être sur de lui, se qui est asses étrange au vue de sa fierté sans limite. Il montre très peut ses émotion et on peut le croire insensible mais l'es t-il pour autant ? Pas vraiment c'est juste qu'être assassin demande a minimums de sérieux donc on ne rit pas pour des futilité et on ne pleure pas pour quelqu'un qu'on doit assassiné ni même si son ami meurt. Il essaye souvent de toujours prendre sur lui... Mais parfois c'est beaucoup trop dur pour lui, la vengeance est son seul moyens d'exprimer ses larmes et sa colère. Sinon il est un savant en quelque sorte. Il étudie beaucoup et montre une grande intelligence, il est capable d’innover et d'inventer des choses nouvelles. Il veut comprendre ce monde et pour y parvenir voyager et son seul atout, même si il a toujours un chez lui qui l'attend... Altaïr na pas t'attache a son environnement, seul une chose a son importance : La secte des assassins et leurs credo "Rien n'es vrais, tout est permis."
SON HISTOIRE


C'est ici dans un lieu secret du royaume de l'air ou tout commença.
La pièce est sombre, seul les flammes des bougie éclairé cette endroit.

- Toi qui entre dans notre fratrie, jure tu fidélité a notre credo ?

"Je le jure."

-Récite le.

"Jamais l'épée ne doit verser le sang d'un innocent. L'Assassin doit être discret dans tous ses faits et gestes . Les actions ne doivent jamais compromettre la fraternité. Telle est notre credo maître."

-Pars le serment de la marque au fer rouge, je fait de toi l'un des notre. Soit la bienvenu chez les assassins de l'air Altaïr.

Le jeune assassin tendis sa mains et pars le fer rouge ou lui brûla la ou son doigt a étais fraîchement couper, son visage se crisper, mais il restais droit supportent la douleurs. Son nom qui étais donc Altaïr, venais d'être officiellement un membre d'une secte secrète : La secte des assassins.

Comment en est t-il arriver la ? Il y pensas de temps en temps, c'est dans ses rares moment ou Altaïr se posas contre un arbre, pris une inspiration et plongeas dans un sommeille quand une mission d'assassina l'avais épuiser, ce moment tragique sa vie a étais bouleverser... Une vie tâcher de sang.

tout se dérouler près du village Faoilathair, le clan ennemie des assassins étais la réclament la tête de celui qui avais tuer le chef, il avais un prisonnier parmi eux. Altaïr, un jeune garçon d'un peine 7 ans étais avec son père, cacher derrière ses jambes inquiet voyant les deux clans crié les un sur les autres. Son père se mis a genoux devant Altaïr et lui dit : "Pardonne moi mon fils, tu vas devoir vivre seul. Mais je quitte ce monde avec fierté alors, garde la tête haute."

Le père d'Altaïr demandas au chef des assassins de prendre soins de son fils et partie vers le camps ennemie pour se sacrifier. Il fut décapiter sous les yeux innocent de son fils. Jamais il ne pourrais oublier cette scène.

Les jours suivant Altaïr étais seul chez lui, il pouvais a peine se débrouiller seul mais il essayer de garder la tête haute comme lui a demander son père. Il prennes sur lui chaque moment ou les larmes voulais couler.
C'est au moment se dormir que un homme s'introduit chez lui, s'étais l'assassin qui s'étais fait prisonnier. Encore aujourd'hui ses mots résonne dans la tête d'Altaïr comme des sueurs froide :

-Pardonne moi Altaïr j'ai étais faible ! Pars ma faute ton père est mort, je l'es dénoncer pour ma vie... J'ai souiller mon honneur je doit me racheter.

C'est ainsi que l'homme se tranchas la gorge, seul les cris du petit garçon a la vue du sang sur lui et au sol. Il tentas de le sauver en vains il étais impuissant. Le chef des assassins fit son entrains, il étais désolé pour Altaïr car il étais arriver trop tard.

-La mort de cette homme devras resté secret Altaïr, son fils doit ignorais la vérité. Vient avec moi il est temps pour toi de devenir un assassin.

Seul et bouleverser Altaïr avais suivie l'homme sans réfléchir sérieusement, il étais seul et cette être étais comme un père.

Durant l'entraînement Altaïr partager sa chambre avec un certain Abbas (ce fameux fils du traite qui a purger ses fautes pars le suicide.) Comme demander leurs maître ils devaient être des frères. Mais ce jeune Abbas ignorais pour son père, il répété qu'il viendrais le cherché un jours... Mais plus le temps passé plus Altaïr avais le coeurs serré en entend les pleures de son "frère". Un soir il décidé de lui parler face a face. Il lui racontas tout La trahison, le suicide et ses remords. Abbas s'étais simplement endormie sans dire un mot. Quand au jours suivant il traitas simplement d'Altaïr de menteur car il étais simplement jaloux... Leurs amitié venais de se briser pars une simple vérité.

Plus tard Altaïr fini son entrainement et eu la cérémonie pour officialiser son titre et eu le rang de maître assassin.

Durant l'adolescence Altaïr s'étais lier d'amitié avec deux jumeau, Kadar et Malik, Kadar étais le disciple d'Altair, Malik lui étais plutôt le frère protecteur qui pesté sur les manière irréfléchi d'Altaïr,criant haut et fort qu'il a eux sont titre de maître assassin trop jeune. Es vrais ? Oui il ne respecté pas le credo, le premier credo des assassins :

-Jamais l'épée ne doit verser le sang d'un innocent
-L'Assassin doit être discret dans tous ses faits et gestes
-Les actions ne doivent jamais compromettre la fraternité


C'est pars cette attitude désinvolte qu'il causa la mort de Kadar, et la perte d'un bras de Malik. En rentrent de sa mission en pure échec, il du subir un châtiment terrible : La mort.

Mais le maître étais trop bon, et décidé plutôt de le poignarder mais en le gardent en vie juste le blesser pour un temps.

A son réveille, il du faire des travaux pour racheté sa fautes. Il étais devenu un nouveau Altaïr plus personne ne le reconnaissais même Malik eu un profond respect pour lui. Il du déjouer la traîtrise de leurs maître et du l'assassiner de ses mains, et grâce a l'aide de ses compagnons il fit renaître cette secte et en devient aujourd'hui le maître.  

Altaïr fini pars se réveiller. Malik du venir le cherché en râlent, il devais retourner auprès des membres de la secte... La secte des Assassins de l'air... Qui n’intègre que les Wendigos.

Tout fois une menace planer encore sur leurs secte : Abbas na toujours pas oublier les "mensonges" d'Altaïr.
Armes et pouvoirs


Altaïr possède plus d'armes qu'il possède de sort a son actif.

Il utilise la magie pour une tout autre raison que utiliser pars exemple l'air comme une lame tranchante. Non du tout, il ne fait qu'un avec l'air. En effet il l'utilise pour ses capacités physique.

Alors je commencerais pars ses capacités physique et après les armes :

Altaïr utilise l'air comme une extension de son corps comme sauter de toit en toit ne lui est pas impossible peut importe la distance, mais il garde ses limites, il va pas faire 1km en sautent faut pas déconner.

La rapidité de ses mouvements vient du vent également, il cours vite et sa dépendras de la puissance du vent dans les environs, quand il donne des coup attendais vous a sentir le vent vous fouetté le visage. Rapide, net et efficace, il sais se qu'il fait et sa le rend dangereux... Mais il ne tue pas si la secte ne lui a pas donner l'ordre.

Sauter d'un haut bâtiments et tomber sans se faire mal, comment es possible ?! Quand Altaïr saute le vent le retiendras amortiras sa chute. Plus c'est haut plus miser sur le vent est dangereux alors il préfère sauter et tomber la ou a du foins pour une double sécurité.

Quand il grimpe des façades il ne pourras tomber car son agilité vient également du vent mais aussi de sa nature de Wendigo.

En parlent de sa nature Altaïr a se qu'il appelle : La vision de l'aigle. C'est en réalité ses yeux de Wendigo, il voit très mal et rouge. Si quelque chose est en mouvement il ne verras que sa et seras distinguer a qui appartient ce mouvement. Mais cette vision est inutile si il est dans la foule.

Maintenant ses armes. Altaïr possède une cimeterre, c'est son arme qu'il manie le moins en générale. Des couteaux de lancer mais aussi des bombes fumigène pour la fuite.
Il a également une arme secrète, celle qui est son arme de prédilection celle qui manie a la perfection : Une arme cacher a son poignet, une lame longe et fine qui s’enclenche grâce a un mécanisme complexe, cette lame se cale parfaitement a l'endroit ou un doigt est manquant.
Revenir en haut Aller en bas
" Momoka591 "
avatar
Messages : 296
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Who am i !

Dossier
Race:
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?:

Le vent me guideras

MessageSujet: Re: Le vent me guideras Ven 9 Juin - 20:43




[Chanson]

Quand les lois des hommes tentent de te dicter ta voie,
souviens-toi qu'aucune voix ne peut prétendre à prévaloir sur la tienne,
puisse-t-elle venir de ceux qui disent citer ton Dieu.
En cela rappelle-toi que rien n'est vrai.

Quand les chaines d'un asservissement quelconque te retiennent,
souviens-toi que tu es libre de tes actes,
et que personne ne peut retenir l'élan de la liberté.
En cela rappelle-toi que tout est permis.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» vent malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of Dream Test :: World Magic-