Petit forum test pour le forum de Story !

" Akira "
avatar
Messages : 311
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Framboise
Who am i !

Dossier
Race: Nightëel
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?: Acquis bien entendu ça ne serait pas marrant sinon.

Halista Eowyn Delael

MessageSujet: Halista Eowyn Delael Ven 11 Sep - 7:04
Halista Eowyn Delael  

MON PERSONNAGE

• Réputation : Connue
• SEXE : Féminin
• ÂGE : 23 ans
• RACE : Demi Elfe  
• GRADE MAGIQUE : Élevé
• ÉLÉMENT : Terre
• FONCTION :  Princesse
• AVATAR :  OC d'artistes et Ash de League Of Legend.
SON PHYSIQUE

Halista Eowyn Delael a trois formes différentes. Une quand elle était encore gentille qui était vraiment sa vraie forme on va dire, la deuxième quand elle est méchante et la troisième c'est celle qu'elle garde souvent pour ne pas montrer qu'elle est méchante auprès des autres, elle est difficilement reconnaissable si elle garde cette forme. Nous allons vous les décrire.


Halista la jeune fille rousse :


Halista était une jeune fille rousse à l'époque, avec aucune tâche de rousseur sur le visage ou sur le reste du corps d'ailleurs, c'était une chance. C'était une très belle elfe étant petite. Elle gardait ses cheveux longs et lissent sans avoir besoin de brosser pendant des heures, car bien entendu elle n'était pas comme sa mère ses cheveux ne se bouclaient pas tout le temps donc elle n'avait pas besoin de les coiffer des heures et des heures. Elle avait deux magnifique perles bleu en guise de yeux, ils sont un peu en forme d'amande Elle est plutôt petite pour ses vingt-trois ans et a un visage plutôt fin. Beaucoup de personne se trompe sur son âge, pensant qu'elle a à peu près dix-huit ans, mais non, elle a bel et bien vingt-trois ans. L'elfe a une corpulence fine et une peau très douce, de couleur plutôt foncée. Ensuite, comme tout demi-elfe, elle possède les oreilles d'un elfe, c'est-à-dire des oreilles pointues et plus grandes que celles des humains normaux. Et pour les décorer légèrement, elle a accroché de jolies boucles d'oreilles argentées. Une jolie couronne d'or domine la tête de notre chère Halista, représentant ainsi son rang de princesse. Elle possède également un tatouage sur son bras gauche, qui déborde un peu sur son épaule.  Au niveau vestimentaire Halista porte souvent des robes et des vêtements magnifique elfique pour faire tomber les hommes à ses pieds ou encore, car elle aime porter de jolie choses.


La jeune fille aux cheveux noirs :


Elle ne change pas vraiment quand elle a sa forme avec les cheveux noirs, elle a sans doute la peau un peu plus pâle, mais elle a les même cheveux cependant ils sont de couleur noir, ses yeux sont d'une jolie couleur verte, elle choisit toujours de belles robes, mais plus sombre de ce fait, elle choisit souvent cette forme quand elle doit partir en mission ou encore qu'elle ne veut pas qu'on la reconnaisse.


La jeune princesse aux cheveux blancs :


Puis il y a le troisième physique, celui que personne ne voit réellement sauf bien entendu son très cher Kaito. Une jeune femme aux cheveux blancs, elle n'a jamais compris comment cela se faisait, mais c'était ainsi, grâce à cela elle a réussi à faire plusieurs missions sans qu'on sache qui elle l'était. C'est une reine du camouflage si nous pouvons dire ça.
Ses tenues sont différentes tout le temps, le changement pour elle, c'est maintenant.  Jamais vous ne la verrez avec les même habits, jamais le même physique, elle sait comment se cacher et comment manipuler les autres.

Déjà qu’on ne sait rien de son caractère, qu’on ne sait pas qui elle est réellement même son physique nous cache des choses.
SA PSYCHOLOGIE

Il fut un temps où Halista était une jeune femme gentille, attentionnée qui ne pensait qu’au bonheur des autres, mais ce temps est révolu depuis bien des années, nous ne savons pas réellement ce qui s’est passé, mais maintenant Halista est devenue une jeune femme mesquine, méchante, manipulatrice qui ne pense qu’à elle.  Tout ce qui était bon en elle a disparu, sa joie de vivre n’étant plus là, sa bonté naturelle n’étant plus de ce monde, comme si toutes les qualités de notre jeune princesse avait disparue pour ne laisser que les défauts de la jeune demoiselle.

Elle est devenue hautaine, elle n’a peur de rien, tout ce qu’elle veut c’est le pouvoir, sa haine n’était pas vraiment dû à quelque chose en particulier, mais elle voulait devenir forte, elle ne voulait plus se sentir délaisser par les autres, elle voulait montrer au monde entier qu’elle pouvait être forte. Elle n’avait pas froid aux yeux, loin de là, elle aimait séduire les hommes par n’importes quels moyens pour enfin arracher le cœur de ces pauvres malheureux   qui se laissaient prendre à son jeu. Au début on pourrait croire que son seul objectif est la beauté et le charisme, cependant ce n’était pas vraiment ça. Elle s’intéresse aussi beaucoup à la magie noire, n’est-ce pas là quelque chose de dangereux, mais notre chère princesse est devenue quelqu’un de dangereux. Ce n’est donc pas si ironique que ça.

La demi-elfe avait tous les péchés les plus dangereux et les plus honteux qui soit, déjà il y avait la jalousie, elle enviait tout le monde qu’importe que la personne soit riche ou pauvre, ce moment où cette personne avait ce qu’Halista n’avait pas, elle en était jalouse. La colère, une grande haine on pouvait le dire était en elle, cette jeune femme la colère, elle ne connait que ça, son seul bonheur étant partie, elle ne savait plus quoi faire, elle est devenue la fille la plus en colère de tout Ania, avant on aurait pu dire l’avarice, mais nous comprenons vite qu’elle n’a pas ce péché, elle en a bien d’autres, mais en faire toute une liste nous prendrait trop de temps. Elle peut se faire passer pour une gentille envers certaines personnes, mais cela serait juste pour les duper, même si envers Kaito, elle est réellement gentille, la seule personne qui ne l’ait jamais jugé. Mais elle a bien trop peur de se l’avouer, car malgré qu’elle soit sadique, impitoyable avec le monde entier, il faut bien le dire que cette jeune princesse déchue a peur. Très peur de montrer ses sentiments réels. Montrer ses faiblesses, montrer une certaine joie envers des personnes, pour elle tout cela n’est pas logique.

Sa haine pour les autres, nous ne savons pas d’où elle vient, elle n’a jamais voulu raconter, elle ne racontera sans doute jamais, mais n’est-ce pas là l’erreur de tout le monde de l’avoir laissé tomber dans ce néant de haine ? C’est facile de rejeter la faute sur les autres comme elle dit, mais c’est la vérité. Qui est-elle ? Qui peut-elle devenir ? Quelqu’un pourra la faire changer ? Seul le futur nous le dira.
SON HISTOIRE


Halista est née il y a 23 ans maintenant de ça. Elle était une petite fille tout à fait joyeuse, elle aimait rire avec ses parents, elle avait beaucoup d’amis, elle adorait sa vie de petite princesse, qu’elle ne prenait vraiment pas au sérieux, car la vie n’était qu’un amusement pour elle et ses parents ne l’empêchaient pas de jouer dehors avec les villageois, c’était un royaume où l’amour régnait,

Un jour, alors qu'Ewoyn marchait dans la forêt toute seule, car elle était partie vexée que ses parents s'occupent encore de Luna en ayant oublié qu'jourd'hui c'était un jour important pour notre jeune princesse. Des hommes du mal arrivèrent par surprise sans qu'Halista puisse faire quelque chose. Pendant tout le voyage elle avait été inconsciente et quand elle reprit connaissance, elle remarqua qu'elle n'était plus au royaume elfique, mais au royaume des ténèbres. Elle regarda autour d'elle et pris sa dague pour blesser un soldat, mais lui aussi il la blessa. Elle s'enfuit aussi vite que possible avec une blessure à la jambe droite tout en pleurant. Non, pas de douleur, mais de haine. Elle se sentait si abandonné. Ses parents, le royaume. Personne ne l'avait protégé. Elle arriva devant plusieurs bâtisse et elle s'approcha de celle qui semblait la moins habité, voir pas du tout. Elle y entra silencieusement, car elle ne sait pas si cela était habité, mais tout montrait que ce n'était pas le cas. S'est alors qu'elle se dirigea vers la cheminée en enlevant sa capuche de sa tête, elle alluma un feu dans cette cheminée puis elle s’accroupit devant en mettant ses mains à son visage en commençant à pleurer doucement. Ses cheveux blancs tombant devant ses yeux. Elle n'entendit pas une porte s'ouvrir. C'est quand elle entendit quelqu'un s'asseoir que la jeune fille s'était retournée. Étant une elfe, elle avait l’ouïe très fine. Elle se demandait si celui-ci allait la tuer et qui ce jeune homme était. Elle avait ouvert la bouche en séchant ses larmes avant de parler.

« Excusez moi, je pensais que ce manoir était inhabité. »

« Ce n'est pas bien grave, vous avez l'air triste, et je n'aime pas les jeunes fille de votre genre aussi triste »

Elle avait sa dague en main au cas où si celui-ci essayait de l'attaquer, bien qu'elle avait fort mal à la  jambe elle se releva et sa blessure fut percevable car sa cape avait bougé en même temps qu'elle. C'est là qu'elle voulu, partir, mais le jeune homme l'en empêcha, en précisant que des êtres avides de sang pourraient très bien l'attendre si elle saignait encore. Elle vint s'asseoir sur le fauteuil qui lui avait indiqué.

« Pourquoi faites-vous cela ? »
Elle était méfiante. Très méfiante, vu qu'il était du royaume du mal, mais il ne fit rien de mal à part peut-être le fait quand il appliqua un liquide qui lui picotait sa blessure. Elle l'avait regardé pendant longtemps après. Elle se disait qu'elle pouvait lui faire confiance après tout, elle n'avait que treize ans, mais elle savait reconnaître les personnes malhonnêtes.

« Im Halista Eowyn Dalael, Im elleth tawar uireb »
« Je me nomme Halista Eowyn Dalael, Je suis une jeune fille elfe de la forêt Eternel »
« mais vous pouvez me nommer Eowyn. Et vous quel est votre nom ? »


« Kaito, Kaito membre de la famille Kuroyoru » repondit-il.


Au fil des heures, ils s'entendaient vraiment bien. Ils n'avaient cesser de parler de tout et de rien. La princesse elfique ne partie pas tout de suite de toute façon ses parents n'avaient pas l'air décidé à la retrouvé. En quelques temps elle avait appris à Kaito la langue elfique comme ça parfois ils pourraient communiquer sans que personne d'autre ne comprennent et lui, il lui avait fait don d'un apprentissage avec un arc en glace. Elle en était ravie. Pendant son séjour chez Kaito ses cheveux n'étaient pas redevenu Roux, elle n'avait pas chercher à comprendre pourquoi elle s'en fichait. Puis
Armes et pouvoirs


Halista est une jeune femme qui arrive facilement à tromper les personnes qui l'entourent, quand le besoin s'en fait ressentir. Elle aspire la beauté et la jeunesse en prenant la vie des personnes. Plus la personne est belle et jeune le plus le pouvoir d'Halista grandit et elle devient plus forte et dangereuse.

- Elle possède une dague pour tuer ses victimes une fois que celles-ci sont sous son emprise ou encore juste pour se défendre quand elle en a besoin.

Elle a un autre pouvoir. Avant elle pouvait donner vie à la nature (c'est toujours le cas quand elle veut faire apparaître une plante pour attaquer quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eowyn et Arwen
» Le mariage pour Eowyn
» Présentation d'Eowyn Wilson [Validée]
» LOUIS&EOWYN X I don't even need your love
» Je jure solennement que mes intentions sont mauvaises ♦ Eowyn&Emily ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of Dream Test :: World magic-