Petit forum test pour le forum de Story !

" Akira "
avatar
Messages : 312
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Framboise
Who am i !

Dossier
Race: Nightëel
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?: Acquis bien entendu ça ne serait pas marrant sinon.

Chips nutella

MessageSujet: Chips nutella Mar 1 Sep - 21:39
 Lyra DE HOSWALDE 

MON PERSONNAGE

• Réputation : Pas connue
• SEXE : Féminin 
• ÂGE : 16 ans
• RACE : Humaine  
• GRADE MAGIQUE : Faible
• ÉLÉMENT : Terre
• FONCTION :  Exilée de la Terre/Comtesse du Mal
• AVATAR :  Luka Megurine de Vocaloid

SON PHYSIQUE

Lyra est une jeune femme en pleine croissance. Cependant, elle est squelettique ce qui inquiète souvent sa tante. Elle est pas très grande, elle mesure 1m62. Elle a des cheveux très longs, qui lui arrivent jusqu'en bas des fesses. Ces cheveux ont une particularité : ils sont roses, cause de nombreuses moqueries pendant son enfance. Elle a des yeux verts émeraude qui peuvent devenir rouges lorsqu'elle perd le contrôle d'elle-même. Son visage est fin. Ses lèvres sont légèrement rosées. 
Niveau vestimentaire, Lyra aime porter des couleurs sombres et surtout du noir. Il lui arrive de temps en temps de porter des vêtements de couleur plus clairs mais à de rares occasions. Porter des robes, des jupes ou des pantalons lui est complètement indifférent. Tout ce qui lui importe est le raffinement. 
Elle porte rarement des bijoux et si elle le fait ce sont toujours des bijoux discrets. Le seul objet qu'elle porte toujours est un bracelet offert par sa tante.  
SA PSYCHOLOGIE

Enfant, Lyra était une enfant adorable, joviale, heureuse de vivre...Cependant à cause de sa particularité - la couleur atypique de ses cheveux - elle a vite été victime d'intimidations par les autres enfants. Lyra a pourtant essayé de lutter, de rester courageuse. Mais c'est dur de se battre quand on est seul...Ainsi, elle a rejeté tout espoir de changer sa situation surtout quand ses parents l'ont abandonné au Royaume des Ténèbres, chez la tante de la jeune fille. 
Lyra a alors commencé à haïr le monde entier ou plutôt c'est l'impression qu'elle donne. En réalité, elle se montre surtout froide, parfois, elle est même arrogante. Mais tout ceci est une couverture pour cacher la vraie elle qui est en réalité effrayée de ce nouveau monde où elle n'arrive pas à trouver sa place. Elle est parfois légèrement parano pensant que tout le monde surveille ses moindres gestes. 
Bref, même si elle se donne des airs, Lyra est juste une adolescente craintive.
SON HISTOIRE

Née au Royaume de la Terre dans une famille quelconque, Lyra était une fille unique avec des parents qui l'aimaient. Au début, les jours s'écoulaient dans le bonheur jusqu'au moment où Lyra devint une petite fille. À cet âge-là, les enfants peuvent être cruels sans même sans rendre compte. Ils la martyrisait à cause de la couleur de ses cheveux. Tout peut être sujet de moquerie. Lyra les détestait. Tous. Elle n'avait rien demandé et ils se déchaînaient sur elle. Elle restait parfois enfermée pendant des heures dans sa chambre, inquiétant ainsi ses parents. Sa chambre était devenue son refuge, sa coquille. 
Cependant, tout changea réellement ce jour. Lyra avait été encore persécutée par les enfants. Mais ce jour-là, la fille qui était la principale cause de cette maltraitance l'avait humiliée : elle avait fait en sortes que le garçon qu'elle aimait la traite devant tout le monde de moche et qu'elle devrait aller mourir. Lyra ne s'était jamais sentie aussi triste de toute sa vie et jura la mort de la fille intérieurement, ce qui arriva. Ses yeux devinrent rouges sang et des lianes roulaient la gamine dont les épines vidaient le sang de cette dernière. Les cris d'effroi ne faisaient que sourire plus la jeune Lyra inconsciente de ce qu'elle faisait. 
Elle avait hérité d'un pouvoir très rare dans la famille. Ses parents, terrifiés par ce pouvoir, avaient décidé de l'abandonner devant un manoir : celui de sa tante qui possédait le même pouvoir étrange. Cette tante est comtesse du mal, qui a servi pendant plusieurs année le maître du mal : Deamon. Elle lui apprit à mieux contrôler ses émotions et éviter le contact direct avec la lumière de la Lune qui pouvait être un catalyseur au pouvoir pour éviter qu'un accident se reproduise.
Lyra est parfois très sec avec cette personne. Cela est sûrement du à l’accueil de sa tante. En effet, Lyra avait espéré recevoir l'amour d'un autre membre de sa famille après le rejet de ses parents sauf qu'à leur première rencontre, la tante laissa Lyra seule dans la neige et le froid. Elle était très sévère avec l'enfant. Elle s'est adoucie avec le temps mais Lyra est devenue de plus en plus froide. Malgré tout, sa tante est l'une des rares personnes que Lyra apprécie même si elle s'énerve régulièrement contre elle. 
La jeune comtesse reste souvent enfermée de longues heures dans sa chambre. Elle aime pas le contact avec les autres personnes. Elle n'aime ni ne déteste les personnes. Elle est juste indifférente au monde qui l’entoure à part sa tante et Ashikawa, l'un de ses serviteurs. En effet, elle apprécie le jeune homme qui est muet. Ce n'est pas de la pitié, elle l'aime bien surtout parce qu'elle voit bien qu'il ne la juge pas et qu'il lui est loyal. Ce qui est sûr, c'est qu'elle hait les ténèbres et les comtes qui habitent le Village oublié. Ils sont hypocrites et répugnants. Il y a juste un comte qui aurait pu plaire à Lyra : son fiancé, Effren. Il était différent des autres mais il a disparu du jour au lendemain, ne laissant qu'une lettre derrière lui indiquant qu'il ne fallait pas le chercher.
Aujourd'hui, Lyra ne cherche qu'une chose : réussir à sortir de sa tour d'ivoire sans que sa tante en subisse les conséquences.
 Armes et pouvoirs 


Lyra possède un petit sabre mais elle ne l'utilise pas souvent. 
Elle est capable de créer des lianes avec des épines. Mais Lyra est surtout forte lorsque ses yeux se teintent de rouge et qu'elle ne sait plus se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le pot de Nutella se mets au graphisme (aa)
» Kokoro, bouffeuse de nutella, Professionnel !
» Liqueur de Nutella
» Les frites au nutella
» La glace au Nutella.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of Dream Test :: World magic-