Petit forum test pour le forum de Story !

" Akira "
avatar
Messages : 312
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Framboise
Who am i !

Dossier
Race: Nightëel
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?: Acquis bien entendu ça ne serait pas marrant sinon.

Yuna ASHURA - Princesse et Élue de la terre.

MessageSujet: Yuna ASHURA - Princesse et Élue de la terre. Lun 10 Aoû - 22:43
Yuna Ashura

MON PERSONNAGE


• Réputation : Connue
• SEXE : Féminin
• ÂGE : Dix-huit ans
• RACE : Mi-humaine, mi-vampire
 

• GRADE MAGIQUE : Moyen
• ÉLÉMENT : Terre
• FONCTION :  Princesse et élue.
• AVATAR :  Lucina de Fire emblem.


SON PHYSIQUE


«La beauté extérieur n'est rien comparé à la beauté intérieur.»
«Elle ? Une princesse ? Vraiment ? On parle bien de la même fille que nous croisons chaque jour dans la rue du village ? »

Une princesse ? Vraiment oui oui. Mais de qui nous parlons ? De Yuna ASHURA. La princesse et élue du royaume de la terre.  A notre époque une princesse doit avoir de beaux habits, elle doit avoir de la grâce et bien plus encore. Elle doit avoir une belle garde robe, elle doit faire attention à elle. Elle doit par dessus tout représenter son pays. Tout ceci ne sont que des balivernes. Tout ceci est d'un ennuie pour Yuna. Laissez nous vous montrer comme est notre jeune princesse, élue de la terre. Pour elle, Yuna a le physique d'une personne qui serait dite  «normale» pour une princesse, elle dirait même que ce n'est pas important de savoir à quoi elle ressemble, mais juste pour l'embêter on le fera quand même. Bien entendu si nous sommes encore envie dans les minutes qui suivent.

La première fois que vous allez voir Yuna, vous allez vous dire qu'elle est une très belle jeune femme du royaume de l'eau, avec cette couleur bleue que nous ne trouvons que au royaume de l'eau, mais détrompez-vous, même si elle ressembles à ces jeunes fille de ce royaume, vous allez bien vite comprendre que ce n'est que ce n'est pas le cas, qu'elle vient du Royaume de la Terre, déjà rien que son nom devrait vous le dire et ses pouvoirs, mais ce n'est pas le moment d'épiloguer sur ça.

Elle n'est pas du genre à se différencier des autres princesses, car elle EST différente. La jeune princesse mesure dans le un mètre soixante-huit, certes ce n'est pas une grande taille pour une jeune fille de dix-huit, mais elle est dans la norme tout de même non ? Elle doit tenir ça de sa mère qui elle n'était pas bien grande non plus. Même si d'un côté elle ne sait plus vraiment à quoi ressemble sa mère. Non, elle ne se plaint pas de sa taille, car elle trouve celle-ci vraiment pratique pour des occasions que vous ne pourrez pas soupçonnez à moi de savoir à quoi elle pense. Elle est un peu un passe partout dans un sens. Elle pèse dans les environs des quarante-deux voir quarante-cinq kilos. Nous ne sommes pas très sûr, mais on sait qu'elle ne pèse pas au dessous des quarante kilos.
Sa peau est plutôt pâle, elle n'a pas le souvenir d'avoir eu la peau un jour coloré, en réalité sa peau extrêmement pâle viendrait sans doute du fait que son père est un vampire, ce qui fait d'elle une demi-vampire, demi-humaine. Elle n'a pas beaucoup de caractéristiques de son père, mais la peau est elle est bien là. Une peau pâle et douce au touchée d'ailleurs.

Ses cheveux sont longs et soyeux d'une couleur bleu foncé dont nous pouvons dire qu'elle tient cela de sa défunte mère. Elle n'attache que très rarement ses cheveux d'ailleurs, elle n'attache ses cheveux que quand elle se bat. Elle a un diadème en or qui trône sur sa tête. Un objet qu'elle doit toujours porter, même si cela l'ennuie plus qu'autre chose.
Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux, c'est à dire d'un bleu foncé peu commun. Nous pouvons apercevoir dans son regard ses émotions qu'elle ne laisse pas exprimer sur son visage. Quand elle utilise son pouvoir de vampire elle a les yeux qui deviennent rouge. Nous pouvons donc savoir parfaitement qu'elle est bien la fille du roi ASHURA qui lui a les yeux rouges étant un vampire à cent pour cent.

Yuna au niveau vestimentaire, elle a le choix. Oui vraiment le choix pour tout étant donné que s'est une princesse. Elle a ses robes de bals, ses robes qu'elle devrait porter tout les jours, mais qu'elle ne fait pas. Elle sait s'adapter à son environnement. Elle sait que lors d'une soirée elle ne peut mettre sa tenue qui se compote d’une longue tunique qui pourrait faire office de robe, cette tunique s’arrête au niveau de ses cuisses, cette tunique est entouré par une ceinture là où est accroché son fourreau pour mettre son épée, elle porte un haut à manches longues de couleur noir sous sa tunique, qu’elle peut enlever quand il fait trop chaud. Enfin, elle porte de longues mitaines à ses mains. Pour le bas de son corps s’est assez simple à vrai dire, elle porte un collant de couleur noir toujours sous sa tunique ainsi avec elle porte des longues bottes de la même couleur que le haut. Tout ceci est accompagné d’une cape bleue très foncé à l’extérieur et à l’intérieur de la cape, la couleur est rouge.

Il lui arrive parfois de porter un masque lors de ses combats, c’est quand elle ne veut pas se faire reconnaître. Ahah si jamais vous voyez une demoiselle comme ça avec un masque...Faites attention.


.
SA PSYCHOLOGIE

Yuna a comme tout le monde une personnalité qui lui est propre. Cependant Yuna n'est pas le genre de personne qui est facile à décrire, nous ne savons jamais sur quels pieds danser avec elle. C'est très difficile à vrai dire, mais nous allons faire de notre mieux.
Normalement les princesses sont censées sourires, elles sont censées être aimable, polie, elle devrait même parfois vous faire la conversation pour montrer qu'elle a de la culture. Cependant nous sommes désolés de vous décevoir, mais Yuna n'est pas ainsi, elle ne se fait pas passer pour ce qu'elle n''est pas. Non loin de là. D'ailleurs elle ne vous parlera sans doute jamais si vous êtes de sang royal. Elle préfère parler au villageois. Elle se sent vraiment plus proche d'eux. La plupart du temps vous ne pourrez sans doute pas avoir une vraie conversation avec elle. Elle vous répond souvent par de simple son ou mots. Par exemple "Hum, mh" ou encore elle ne vous répond pas tu tout.

Elle n'est pas très souriante au début, car elle se méfit des autres. Nous ne la voyions jamais sourire à vrai dire. Cependant une fois qu'elle vous accorde sa confiance, qu'elle est sûre que vous n'êtes pas un de ses idiots qui profitent des gens, elle pourra vous sourire, bon certes ça sera un petit sourire, mais un sourire tout de même ! Il ne faut pas trop en demander à cette jeune fille non plus.

Aux premiers abords nous ne pouvons pas dire si Yuna aime les sucreries ou non. Quand elle était petite elle ne faisait que manger des choses sucrées sans jamais se dire qu'elle aurait mal au ventre, même si maintenant s'est rare de la voir manger des sucreries, nous pouvons vous dire une chose, elle aime toujours autant un petit gâteau de temps en temps ! Car après tout comme elle dit, ça ne tue personne de manger un gâteau dans l'année. Un bon gâteau bien entendu par ceux qui crament dans le four.

Vous pouvez souvent la voir calme, on nous dit souvent qu'elle n'est pas du genre à se battre, mais est-ce que vous allez nous croire si on vous dit que la bagarre se déclenche toujours, car Yuna la déclenche ? Eh bien oui, elle a beau être calme parfois se calme n'en n'est plus et hop' un petit coup comme ça, comme si de rien n'était et voilà un combat commence. Donc il vaut mieux éviter de l’énerver. Vous êtes d’accord n’est-ce pas ? Eh bien nous n’allons tout de même pas donner que ses défauts, la jeune fille a quand même des qualités. Oui oui on vous assure qu’elle en a, puis il faut bien qu’on vous en parle sinon vous allez nous dire que c’est une personne froide et distante à qui nous ne pouvons pas parler,certes elle est comme ça, mais pas avec tout le monde. Avec ses amis comme avec sa famille elle est différente. Elle avoir des amis après ce qu’on vous a dit ? Bien entendu que s’est possible, cependant vous pouvez les compter sur une seule main.

Elle est donc aimable avec eux, elle ferait tout pour ses amis comme pour sa famille. Elle ne veut jamais les voir triste, les voir se faire tuer un à un sans qu’elle puisse faire quelque chose. Elle sera toujours là pour les personnes qui comptent pour elle. Pour son royaume aussi, car après tout c’est une princesse, mais pour le moment elle n’a pas cette responsabilité, alors elle fait ce que bon lui semble avec ses amis.

Elle est souvent plongée dans ses pensées. Ce qu'elle pense reste encore un mystère pour nous. Nous ne pouvons pas dire ce qu'elle ressent. Elle n'exprime aucun sentiment. Savoir si elle est heureuse ou pas.. serait bien impossible.

On pourrait croire qu’elle se fiche de tout. Qu’elle ne veut jamais vous écoutez, car elle se croit supérieur ou autre, mais vous avez tort. Elle écoute tout le temps quand vous parlez, si vous en avez besoin ou pas, elle vous écoutera. Si jamais vous avez un problème, elle réfléchira sur comment vous aidez, chaque actions pour aider quelqu’un est réfléchit et bien oui elle ne veut pas se jeter dans la gueule du loup et se faire bouffer d’un coup. Elle prépare parfois quand elle se bat, elle prépare le plan en même temps et on est quelques fois surpris quand elle s'arrête et qu'elle met en place son plan. Voilà.. nous ne pouvons pas en dire plus.

Quand elle est en face de ses amis, nous n'avons plus la même Yuna. Elle sourit presque tout le temps. Elle devient bavarde. Elle pose pleins de questions. Elle s'inquiète énormément pour ses amis, elle a toujours peu de faire mal. Elle essaye de trouver le contact avec eux sans trop leur montrer non plus. Elle ne rigole certes pas beaucoup, mais parfois elle le peut. On ne la reconnaît vraiment pas. Presque personne ne la voit comme cela. Kream n'étant plus là, il ne peut pas dire. Mais depuis qu’il n’est plus là, personne n’a revue cette Yuna souriante. (Sauf son père et son ancêtre Sorina).

Yuna est une princesse certes. Elle est aussi l’élue de la terre, elle doit aider l’élue de l’univers, retrouver un cristal. Elle doit devenir reine aussi, mais il ne faut pas oublier une chose. Yuna est tout de même un être de chair et de sang. Savoir qui elle est n’est pas facile on vous l’accorde, mais il ne faut pas oublier qu’elle a des sentiments comme presque tout le monde. Elle peut être la personne la plus sage comme elle peut devenir la personne la plus cruelle au monde.
SON HISTOIRE

L'histoire de Yuna pourrait commencer comme toutes les autres histoires, elle pourrait être l'histoire d'une jeune princesse qui vit un conte de fée, avec une famille heureuse, un monde tout beau ou le bonheur et la paix sont les maîtres, mais ce n'est pas le cas. Car nous le savons tous. Les histoires heureuses ne sont que pour les enfants. En réalité ça n'existe pas. Sinon la vie n'aurait aucun intérêt.

Elle est née dans la joie et la bonne humeur notre petite Yuna. Du moins tout le monde l’attendait. La famille royale avait déjà un fils qui se nommait Kiryuu, ce petit garnement attendait sa soeur avec impatience, le roi et la reine aussi. Le début de la vie de Yuna était comme qui dirait pour être un remplacement pour la vraie Yuna qui était morte avant elle. Effectivement les parents avaient déjà eu un enfant se nommant Yuna, cependant elle n’avait pas survécu. Quand Yuna est née se fut un soulagement pour tout le monde, mais ce fut de courte durée.
Quelques jours plus tard le frère de Yuna se fit kidnappé et la très chère reine en tomba très malade, elle ne survécu pas à cette maladie qui était la tristesse.
Le père de Yuna était triste aussi, mais il éleva du mieux qu’il pu la petite princesse.

Elle grandit avec beaucoup d’amour autour d’elle, le royaume était plein de joie quand elle était dans les alentours, car elle aimait rire et courir de partout pour elle, rien n’avait d’importance à ce moment là. Elle vivait sa vie comme si tout était normal. Elle gambadait, elle chantonnait.
Elle vivait sa vie de princesse comme toutes les princesses du monde, elle avait ses leçons elle apprenait à être une bonne dirigeante, savoir lire et écrire, se battre aussi,; comment bien se tenir, les cours de danse cependant ce n’était pas trop ça, elle savait certes danser, mais elle détestait ces cours, c’est pourquoi ça finissait toujours en course poursuite dans tout le château pour rattraper mademoiselle qui prenait la poudre d’escampette. Elle n’avait jamais appris pour son frère, mais un jour ce fut le cas, c’était vers ses dix ans, alors qu’elle n’arrivait pas à dormir notre petite Yuna était sortie de sa chambre, elle entendait son père parler, ce n’était pas rare qu’il parle à lui même pour mieux se concentrer, sauf que quelqu’un cette fois-ci lui répondait. Elle était s’était cachée derrière la porte à peine ouverte et elle avait écouter la conversation, même si elle savait que ce n’était pas bien.


«Mon seigneur, votre fils reste introuvable dans tout les royaumes d’Ania, personne ne l’a vu depuis sa disparition.»


«Serait-il possible qu’il soit au royaume des ténèbres ? Aurait-il changé d’apparence ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. J’aimerai tellement le retrouver, Yuna aurait son grand-frère et ma femme serait heureuse… Je tiendrais cette promesse. Deamon,...Il le payera.»


Yuna était partie dans sa chambre en courant en entendant ça, elle avait un frère, un frère qui avait diasparu, qui avait causé la mort de sa mère à cause de on enlèvement, elle se doutait bien que c’était à cause du grand méchant se nommant Deamon, au début elle pensait que ce n’était qu’une légende pour lui faire peur si elle ne faisait pas la petite fille gentille, mais ce n’était pas le cas. Elle se mis en tête de retrouver son frère pour le bien de son père. Elle avait bien remarqué que malgré les sourires qu’il faisait, il était bien triste, mais montrer sa tristesse ce n’était pas être un bon roi d’après les dires de ses professeurs.

Le temps passa Yuna s’était renfermée sur elle même, trop plongée dans ses pensées pour essayer de trouver un plan pour retrouver son frère. Cela cause beaucoup de tristesse autour d’elle qu’elle n’ait plus cette joie de vivre. Puis un jour lors de ses treize ans, elle sortie du château, elle aurait voulu trouver son frère, mais cependant ce n’est pas son frère qu’elle trouva ce jour là, mais une personne se nommant Kream, quand elle l'a rencontré il avait aussi treize ans, il était dans un mauvais état ce jour là, comme si quelqu'un l'avait frappé.
Yuna avait été intéressée par cette personne qui ne hurlait même pas sa douleur, elle était aller vers lui. Elle l'avait soigné, car elle avait toujours sur elle un kit de survie, c'était primordiale pour elle qui aimait tant partir à l'aventure dans son château. Après l'avoir soigné, elle parla longtemps avec lui, ces deux-là avaient beaucoup de choses en communs, c'est pourquoi Yuna décida qu'ils devaient absolument se revoir ! Après avoir fait cette promesse Yuna retourna chez elle, en ayant oublié qu'elle devait chercher son frère, alors qu'elle voulait prévenir son père qu'elle s'était fait un nouvel ami, elle ne le trouva pas dans sa chambre, mais elle vit un livre ouvert. Yuna étant de nature curieuse était aller voir, elle prit le livre avec ses petites mains et elle commença à le lire.

Ce livre parlait d'une certaines Sorina, elle paraissait si effrayante, mais elle reconnu l'écriture de sa mère, car son père avait souvent montrer des écrits de sa chère et tendre femme. Ses annotations disaient à quel point la reine aimait bien cette personne Sorina. Curieuse de savoir qui était cette femme, elle se mit à suivre les indications donné par le livre. Elle avait croisé en chemin un papillon elle l'avait suivi, elle le trouvait tellement magnifique ! Elle avait failli se perdre, mais le papillon était toujours là pour lui montrer le chemin, elle arriva devant deux grandes portes faite d'un cristal foncé. Avec ses petites mains elle avait ouvert la porte, cela l'étonna d'ailleurs qu'elles ne fassent aucun bruit, c'était bien la première fois qu'elle voyait des portes aussi grandes ne faire aucun bruit.

Elle pénétra dans une pièce immense couvert de cristal. Elle aperçu un manoir magnifique ! Partout, la petite princesse pouvait voir son reflet sur le verre brillant de l'endroit. L'ambiance était à son humble avis magique. Finalement, la petite leva les yeux en direction du balcon central du manoir. Ses grands yeux bleus rencontrèrent le regard rouge écarlate d'une magnifique femme. Une porte s'ouvrit et pris par sa curiosité Yuna était rentrée dans ce manoir, tout l'attirait dans ce manoir, tout était fait de cristal, elle se croyait dans un rêve.
Elle grimpa rapidement les escaliers pour retrouver la personne qu'elle était venue voir : Sorina.

La femme dit d'une voix douce et mélodieuse

-Je me disais bien que la musique était plus jolie...

Elle fit une légère courbette que Yuna fit en retour, elle se sentait toute bizarre en sa présence, elle n'avait pas peur non loin de là, elle se sentait en sécurité, comme si elle connaissait cette femme depuis longtemps

«Enchantée... Princesse.»

Elle se présenta à son tour, la politesse était à son rendez-vous, puis elle avait dérangé la femme, elle se devait de se présenter comme il se doit

«Bonsoir, je suis Yuna Ashura, enchantée de vous rencontrer !»
Depuis ce jour Yuna promis à cette jeune femme si gentille de revenir tout les jours là voir, elle allait voir Kream, elle allait voir Sorina, elle était au paradis, elle se sentait heureuse, un jour Sorina affronta sa peur du soleil pour Yuna, Yuna ne lui avait jamais dit, mais c'était le plus beau geste qu'on ait jamais fait pour elle. Elle se sentait comme renaître, elle voyait que sa famille reprenait vie, même son père était plus heureux de voir que tout allait pour le mieux.

Mais tout bonheur a une fin. Un jour Kream partie sans rien dire, elle n'avait jamais su la raison, elle était vraiment triste, elle s'était juste réveillée avec un collier sur elle et une lettre sur son bureau qui disait juste un simple désolé. Elle en voulait à Kream, mais ce n'était pas pour autant qu'elle le détestait, maintenant elle avait deux objectifs, retrouvé son frère et Kream.

Mais tout continua quelques temps plus tard elle apprit qu'elle était l'élue de la terre, elle se demandait pourquoi tout lui tombait dessus comme ça. Elle n'avait rien demandé, mais elle accepta la quête après tout, elle devait faire quelque chose d'important dans ce monde.
Quand elle l'annonça à son père, elle vit bien qu'il était triste, mais elle ne pouvait faire autrement, le destin était un peu entre ses mains maintenant, mais elle promit de ramener Kiryuu au royaume. De revenir vivante et surtout de revenir en ayant réussi sa mission.

Yuna qui n'était qu'une simple princesse est maintenant l'élue de la terre. Yuna a des principes, Yuna a des projets, cependant Yuna est meurtri par tout cela. Elle fera de son mieux pour remplir son destin d'élue, mais elle fera son possible pour que son père n'ait plus de peine, que Sorina reste heureuse, qu'elle retrouve Kream. Car Yuna ne veut qu'une chose, le bonheur de ses proches.


Armes et pouvoirs


Yuna a des pouvoirs, mais aussi des armes, cependant même si elle possède des pouvoirs, elle préfère utiliser les armes. Ce qui lui semble bien plus pratique et qui lui demande moins d'énergie. Donc elle peut combattre plus longtemps de ce fait.

Les armes de Yuna :

Yuna a en sa possession plusieurs armes, légères et assez petites pour ne pas la déranger dans ses mouvements bien entendu. Elle possède plusieurs petits couteaux, qu'elle cache bien sous ses habits pour ne pas qu'on le voit et pour mieux surprendre ses ennims, mais aussi pour pouvoir les sortir plus facilement si jamais elle doit se défendre et qu'elle n'est pas en la possession de son épée.Sur le côté droit de sa ceinture elle a un fourreau où elle range son épée. Vous l'aurez donc bien compris elle possède une épée, mais même si notre jeune princesse possède une telle arme, elle préfère se battre à mains nues quand elle le peut bien entendu. Sinon elle prend tout ce qu'elle trouve, car entre les mains de Yuna même une feuille d'un arbre peut devenir une arme.

Elle a une arme que tout le monde possède. Son corps. Mais ça vous allez le comprendre bien plus tard.

Les pouvoirs de Yuna : 
Elle peut parler aux loups. Effectivement depuis toute petite elle a appris le langage des loups, car quand personne ne les voyait, ils venaient souvent pour prendre à manger et Yuna s'ennuyant souvent elle avait donc pris l'habitude de leur lancer à manger et à force elle développa ce don de pouvoir parler aux loups. Vous qui n'entendez que des hurlements Yuna entend les voix de ces loups.

Rŭmĭcem :
Qui veut dire Ronce en latin est une technique que Yuna a développé au cours des combats qu'elle a mené. Cela consiste a faire sortir des ronces de sous terre pour attraper les jambes de ses adversaires pour les maintenir immobile. Les épines s'enfoncent lentement dans la peau de l'ennemi, si celui-ci bouge ça peut faire très mal. Cependant elle peut faire sortir les ronces de sous terre à certaines conditions :
- Les ronces ne peuvent pas dépasser cinq mètres de hauteur (pour le moment). Ce qui est pratique quand elle veut attraper plusieurs personnes en même temps.

petalum
Petalum est une technique de combat que Yuna a apprit au cours de ses leçons, une technique que sa mère possédait à l'époque/ C’est une technique assez simple, elle peut faire apparaître des pétales de fleurs (surtout des roses en réalité) qui peuvent voler autour de vous, mais une fois que Yuna choisi sa cible ces pétales sont aussi tranchantes qu’une épée.
Cependant cette technique elle l'utilisera que lors de ses combats avec les êtres du mal. Surtout qu'il faut être vraiment précis. Si sa cible bouge et que c'est une autre personne qui est devant elle, c'est cette personne qui risque de tout prendre. C'est pourquoi elle l'utlisera que s'il y a une guerre.

Un pouvoir aussi qu'elle n'utilise jamais, c'est sa super vitesse qu'elle a eu de son père, car il étant un vampire. Cependant elle pourrait bien l'utliser plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
" Akira "
avatar
Messages : 312
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Framboise
Who am i !

Dossier
Race: Nightëel
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?: Acquis bien entendu ça ne serait pas marrant sinon.

Yuna ASHURA - Princesse et Élue de la terre.

MessageSujet: Re: Yuna ASHURA - Princesse et Élue de la terre. Dim 23 Aoû - 9:23
Avatar et signature en cours :
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» 7.0 earthquake hits Haiti / Puissant tremblement de terre en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of Dream Test :: World magic-