Petit forum test pour le forum de Story !

" Momoka591 "
avatar
Messages : 296
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Who am i !

Dossier
Race:
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?:

Je suis Loki, du pays de la foudre, fils de Laufey.

MessageSujet: Je suis Loki, du pays de la foudre, fils de Laufey. Lun 10 Aoû - 14:40
Loki Laufeyson

MON PERSONNAGE

• Réputation : Connue mais pas en bien.
• SEXE : Masculin
• ÂGE : 20 ans
• RACE : Humain/Incube  
• GRADE MAGIQUE : A vous de jugez. Je pencherais pour fort mais on va me dire non donc moyens.
• ÉLÉMENT : Eau (plus la glace)
• FONCTION : Noble voyageur (littéralement).
• AVATAR : Loki Laufeyson from Loki : Agent of Asgard
SON PHYSIQUE

Un homme se tient la il a l'air calme, ne décroche pas un sourire, son visage est fin, les joues légèrement creuse. Au premier regard pas de doute c'est un homme. Les yeux émeraude, les cheveux noir et une peau pâle, Chose étrange, naturellement il les ongles noir et magnifique. On pourrais croire que c'est un démon mais non... Malgré la forme que peut prendre ses pupilles c'est un humain mais... Très rare mais vous pourrais le voir la peau bleu et la totalité de ses yeux écarlate. Il doit faire 1m74 et il a un musculature suffisante pour quelqu'un de son age. Ni trop peu, ni exagéré.

Au niveau de la tenu, une porte un haut a manche longe vert clair pars dessus une cuirasse semblable a une peau de serpent de couleur plus foncé, tout entouré de dorure. Il porte des longe mitaine noir tenu pars des lanières, un pantalon de la même couleurs, qui au niveau des cheville, a une protection verte comme sa cuirasse toujours entouré de dorure. Pars dessus on peut voir ses bottes noir. Il porte également un long manteau dont le cols est une fourrure de loup blanc, le reste est toujours de ses couleurs fétiche : Vert et jaune.
Au niveau de sa taille il porte une ceinture en cuire c'est la qu'il range une dague qui lui sert a cuisiner car... Oui elle est en piteuse états.
Pour terminer je parlerais de la première chose qu'on remarque directement chez lui : Son accessoire de tête, un alliage de d'or et de fer, qui représente des cornes cachant sont front, en bloquant au niveau de ses joues pour le mataient de l'accessoire.
SA PSYCHOLOGIE

Loki semble être un jeune homme profondément blesser quand il parleras il a toujours la manie de parler bas, comme si il étais timide. Il est solitaire et n'aime pas spécialement parler au autre de tout et de rien, il préfère les discutions utile, il est désagréable et moqueur. Ses paroles son en générale blessante, mais parfois son franc et sincère. Il tourne rarement autour du pot et c'est se qui le rend "drôle". Il lance souvent des vannes un peu débile au fonction de la situation. Tomber dans un troue et il diras "On peux dire que vous êtes tomber bien bas !".

Sa peut lui arriver d'apprécié la compagnie de quelqu'un, a ce moment il se montreras plus aimable mais toujours avec sonorité agressive. Il n'aime pas qu'on penses qu'il est doux et gentil. Ce n'es pas l'image qu'il souhaite avoir, calme, est mesquin et montre également une grande intelligence. Il retient parfaitement les livres qu'il a lue et peut les résumer sans problème, c'est une capacité qu'il a de mémorisé très facilement. Surtout il est capable de réfléchir a comment ce sortir d'une situation difficile (et aussi a un plans pour voler du pains, très douer !). Cependant il lui fait un bon moment pour retenir le nom de quelqu'un. Les relations humaine et lui sa fait deux. Il est donc un peu maladroit et risque de vous appelez pars tout les noms qu'il connais et y a 50% de chance qu'il tombe pars hasard sur le votre.

Il reste cependant quelqu'un qui aime la compagnie en réalité. Il ne veut juste pas blesser quelqu'un a cause du démon, il refoule tout sentiments envers les autres. Si il veut un ami il se retient, si il veut se confier, de même... Pleurais il en est incapable devant quelqu'un. Il essaye au mieux de cacher ses faiblesse. Il passe son temps a mentir, et se voir refuser tout sympathie... Il réalise une quête seul, il doit oublier tout humanité.

Même si il se renferme sur lui même, en cas d'extrême urgence il pourrais venir en aide a quelqu'un. Si malgré tout, sympathise avec quelqu'un, il cacheras son identité et son passé. Il est enchaîner pars la culpabilité et s'excuse pour un rien. Ronger pars le remord, prisonnier de son passer et lier a quelque chose qu'il refuse de vouloir devenir. Voici ce qu'es Loki. Quelqu'un qui demande le pardon.

Si jamais il perd le contrôle sous l'effet de l'émotion, vous verrez un sadique, quelqu'un de cruel, une bête qui ne cherche a se délecté de sang et de femme. Telle l'incube qui sommeille en lui. Mais si tout va bien... il na pas a devenir comme sa non ?

Voila c'est tout pour le caractère.
SON HISTOIRE

Parfois, j'ai le sentiment d'être différent, je sentais une part de noirceur en moi. Peut être qu'au fond de moi, je savais que tout mon existence étais... un simple mensonge.

Le pays de la foudre, l'endroit ou j'ai grandi, j'avais un père sage, une mère aimante et un détestable grand frère frère. Nous ne vivions malheureux, nous étions des nobles. Mon grand frère étais la fierté de ma famille est moi... L'autre fils qui est dans l'ombre de son frère. Nous étions tellement opposé, aucune ressemblance, de tout façon je le détesté, tellement... Lui pouvais s'amuser et moi... Je resté enfermer. Tout le monde l'appeler pars son nom et moi "Le petit frère de un telle" la plus pars du temps. Tout me sembler injuste comme l'affection qu'apporter mon père a mon frère, je sembler ne pas être désiré.

Il est temps d'éveiller se qui sommeille en toi, lève toi pantin.

Un jours comme un autre j'ai découvert un pouvoir étrange, quelque chose que je ne savais maîtriser... Quelque chose en moi voulais faire le mal... Voyant ce pouvoir de mes yeux créant des illusions pars curiosité, j'ai finit pars me demander si j'étais maudit... Ma magie n'étais pas de nature bienveillante. En réalité... Je suis... Un meurtrier. Jamais je n'oublierais cette époque ou ma vie a changer.

Tout commence un matin,bercer pars cette lumière que je déteste tant... A mon réveille je n'étais pas dans ma chambre, la pièce autours de moi m'étais familière... Mais elle étais dévaster comme si une bête étais venu tout saccager. Le temps que je reprenne mes esprits, paniquer, et perdu  j'ai eu a peine le temps d’apercevoir une matière rouge sur mes mains... Et un gout métallique dans la bouche.

Peut tu comprendre ? Peut tu voir la noirceur de ton cœur ? Un cœur qui m'appartient, l'heure de vérité approche.

Pris de panique a la vue du sang écarlate, j'ai pris le temps de regarder autours de moi... Que se passe t-il ?! C'est la que j'ai pu voir le corps, sans vie de ma tendre mère... Que c'est t-il passer ? Alors que j'essayer de comprendre la situation... Seul mes hurlement résonner dans la pièce, je devenais incontrôlable, mes sentiments avais pris le contrôle de mes actes tout commença a gelé autour de moi, ma peau devenais si froide... Et bleu.

Laisse les ténèbres prendre le contrôle, laisse toi aller, tu y est presque... Tue les tous !

"LOKI !" Mon frère crié mon nom, j'ai pu l'entendre avant de sombré dans les ténèbres, plus rien juste... Moi. Je ne voyer ni de haut, ni de bas mais c'est la que je l'es vue, un grand démon au yeux écarlate, au corne courber telle un bélier, des crocs menaçant et une peau bleu... Ses ails fessait deux fois sa taille et il me fixer, comme si il attendait quelque chose, avant de me sourire.

Personne ne veut entendre la vérité, tu ne le supporteras, laisse la colère guider tes pas... Laisse moi être "toi".

Une nouvelle fois, je me réveille, cette fois en sursaut. Tout semblais normal, aucune anomalie. J'ai regarder une nouvelle fois mes mains... Tout est normal, es un rêve ? Je suis retourner dans cette pièce qui étais détruite ... Normal... Tout le monde étais la... Sauf ma mère. Cela fait une semaine que j'étais plonger dans un sommeille profond. Mon grand frère sembler s'être inquiété, quand a mon père... Ses yeux étais emplie de peur. Je ne pouvais continuer a vivre ainsi, dans le mensonge, j'ai du demander des réponses a mon père... Qui je suis ?

Je ne suis qu'un enfant du pays de l'eau. Mon père s'appelle Laufey. On c'est servis de mon corps pour enfermer un démon dangereux : Un incube. J'ai ensuite étais adopter pars un homme du pays de la foudre... Car mon "père" est celui qui a enfermer le démon. Mais l'Incube est entrains de brisé le sort qui le garde enfermer... Plus j'utilise la magie... Plus il détruit mon âme. Mais comment faire quand je suis sous un coup de mes émotions ?

La vérité la voici alors, c'est se que j'ai compris, je suis destiner a disparaître un jours, car je suis incompétent... Qui ne maîtrise pas sa magie. Cette idée ma rendu dingue... Je suis impardonnable pour le mal que j'ai causé autours de moi... Seulement cette chose avais d'autre projet, il ne voulais pas me tuer... Il voulais ce servir de moi.

As tu compris maintenant Loki ? Je t'offrirais de grand pouvoir, je t'empêcherais de mourir et si tu est obéissant, je ne tuerais pas le reste de ta famille comme je l'es fait avec ta bien aimer mère.

Je te dominerais et te tuerais... Je deviendrais puissant, je n'es pas besoin de ta force.

Si tu me tue, tu mourras. Pauvre fou !

Pour protéger le reste de ma famille j'ai du partir, mais je resté dans un états incontrôlable, j'étais devenu pars la faute de cette incube... Un meurtrier. Ce que j'ai du faire en premier lieu, oui échapper au mercenaire qu'ils veulent ma mort mais surtout apprendre a maîtrisé ma magie. Mon corps renferme une créature de l'ombre, naturellement la magie que j'utilise est de la magie noir. Il ne seras donc pas évident pour moi de prouver ma bonne fois... Ou même essayer de racheté mes fautes.

Mes mains son tâcher de rouge, pourtant mes yeux sont emplis de larme, j'aimerais qu'on me pardonne. Qu'on comprenne qui je suis et la douleurs que j'endure chaque jours a fuir ainsi...

C'est ainsi que mon voyage a la recherche d'un miracle commence.

Loki, tu est encore loin de la vérité, pourrais tu résisté a la colère de savoir que je suis Laufey ?

Armes et pouvoirs


En arme Loki possède un sceptre qui change sa longueur pour devenir une lance. Cette objet mystique a le pouvoir de contrôler les esprits sous certaine condition. Loki doit connaître l’identité de la personne. Si il arrive a piquer l'épée de quelqu'un pendant un combat sachet qu'il sais manipuler cette objet tranchant tout comme les poignards. Chaque coup donner et une valse pour lui. Toute fois il se bats peut au corps a corps a cause de son manque d’endurance, si il ne gagne pas rapidement, il perd le dessus a coup sur. (Il a donc une préférence au poignard.)

En pouvoir, il manipule l'eau et la transforme en glace, il peut faire des armes et principalement un poignard pour les attaques surprise. Il peut également libéré une grande vague de froid pour gelé les autres grâce de magie noir. C'est un sort qui demande beaucoup de concentration et il ne doit pas être interrompue. Seulement a cause de l'incube qui sommeille en lui si il abuse de la magie noir, il devient lui même ce démon et pourrais devenir incontrôlable... Il est donc évident qu'il utilise peut de grand sort utilisant la magie noir.

Il peut également invoquer des familiers qui peut être utile, notamment un cheval, qui a une bonne défense mais a une intelligence animal généralement juste un moyen de déplacement. Un loup, bon en attaque mais encaisse mal les coups et n'a aucune intelligence (il obéit bêtement). Et un serpent qui Loki lui même se demande a quoi il sert.

Pour terminer il connais quelque art mystique de la tromperie : Les illusions. Changer de forme pour d’infiltré ou y veut (il est attacher a son corps version femme) il peut modifier la vision de la réalité... Toute fois cette magie n'es que mensonge, certaine personne peuvent percevoir la réalité.

Loki n'es pas spécialement fort et ni aucunement invincible, comme toute personne il a ses faiblesse, notamment l'élément du feu. Il ne peut pas non plus tromper tout race avec les art mystique. Son niveau de magie na donc aucune influence sur sa tactique, certes ses coups sont moyens et blesse mais il a pas mal d'ouverture pendant qu'il combat. Et quand il esquive il peut tomber dans des piège facilement. Alors conclusion : Loki n'es pas spécialement fort au combat.
Revenir en haut Aller en bas
" Momoka591 "
avatar
Messages : 296
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Who am i !

Dossier
Race:
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?:

Je suis Loki, du pays de la foudre, fils de Laufey.

MessageSujet: Re: Je suis Loki, du pays de la foudre, fils de Laufey. Mer 12 Aoû - 23:14





Grandir dans le mensonge
Protégé de la vérité
Les mains tâcher de sang
Je veux être pardonné
Laissez moi me racheté



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deux regards de braise au pays de la foudre [ft Haru... et quelques volailles]
» Mission de sauvetage d'un Kumo-jin
» Je ne suis plus fier d'etre Haitien!
» Il y a un pays appelé Passiva-Agressiva et j'en suis la reine
» Noob, je suis un noooob!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of Dream Test :: World Magic-