Forum test d'un chou et d'un sucre
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

    Fiche Natasha- Chaos in Nebraska [Forum Supprimé]

    Momoka591
    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Momoka591
    Pomme
    Natasha E. Stark
    ft. Natasha Stark de Marvel
    ft. Lara Croft de Tomb Raider

    Surnom : Tasha
    Âge : 34 ans
    Race : Humain
    Orientation : Hétérosexuel (mais aime les boobs)
    Particularité : Un dispositif légèrement au dessus de sa poitrine.
    Caractère

    Encore une pouf ! On est envahis même dans le futur !!

    Je vous interdit... DE PENSER SA DE MOI !! Malgré que j'ai une psychologie de fer il ne faut pas abuser ! Je suis une demoiselle des plus distinguer ~
    Je suis un grand fan de l'ancien monde moderne, il me fascine tellement ! Disons que j'ai trouver il y a longtemps des livres dans le refuge relatant cette époque... Sa sembler si paisible... Donc je suis une grande collectionneuse d'objet d'époque, qu'il en reste une infinie partie ou qu'ils soit tout rouiller, mon génie me permet de tout remettre en états. Ah oui pour être une génie oui je le suis ! Je suis capable de réfléchir a un plan a la seconde qui suit tout en étant entrains de l'accomplir, asses utile parfois... Quand on fait des trucs intelligent avec. Sinon je suis asses bonne partout dans le domaine intellectuel, pars contre j'essaye tout de même de garder la forme physiquement mais disons que c'est pas , ma tasse de thé... Mais bon si les homme adore les femmes au forme fine ! I n'y a que la boxe que je pratique pars plaisir en fait.
    Charismatique est un mot qui me décrit plutôt bien, je suis plutôt directe je passe pas pars quatre chemins, et je suis extravagante... Peut être un peu trop d'ailleurs.
    J'aime faire la fête et me prendre une cuite, j'aime manger gras et sucré, des petites plaisir qui se fond très rare aujourd'hui.
    Ah oui et je suis bourré de défauts ! Les gens on tendance a me détesté sans me connaître a cause de mon coté narcissique. J'ai un ego tellement surdimensionner voir un peu abus de ma personne... Quand on est si belle et si intelligente comment ne pas s'aimer !
    Je pensés être sociable pourtant, mais disons que en réalité être ami avec moi a ses avantages alors je n'es pas vraiment quelqu'un de confiance dans mon entourage. De plus a cause de certain événement je ne plus voir les Beats... J'ai développer une sorte de forme racisme. Asses gênant pour un femme de paix.
    Chose que peut personne ne sais... Je fait énormément de crise d'angoisse, je suis prise d'une peur immense a ses moments moment la j'ai souvent besoin que quelqu'un soit la pour me rassuré et m'aider a reprendre mon calme.
    Une dernier chose ! Mon prénom c'est Natasha mais c'est comme sa que m'appelé les privilégié, je vous interdit de m'appelé Natasha, pour vous tous je suis Tasha Stark ou Mademoiselle Stark. Sa c'est fait !

    Voila je suis comme je suis ! Tu veux un donut ?

    Physique

    Les apparences son trompeuse, certes j'ai l'air humaine, mais les gens on toujours douter de mon humanité a cause de se qui brille au dessus de ma poitrine...

    Un événement tragique, que je ne parlerais pas, pour survivre pour ne pas mourir a cause d'éclat près de mon cœur, je me suis poser avec de l'aide évidement ce dispositif appeler un ARC. C'est juste étrange d'avoir un dispositif brillant, mais pour éviter tout problème avec le conseille, j'ai décidé d'intégré un mode camouflage. Ce mode la rend "Invisible" au yeux de tous pendant un moment. Sa use de l'énergie alors j'évite le plus possible. Il me m'atteint en vie garce a son énergie, sans sa je peut mourir dans les minutes qui suit. Sa se change et je doit cherché avec l'autorisation militaire  les matière nécessaire mais je vous expliquerais sa en détaille dans l'histoire.

    Maintenant reprenons une discutions normal sur le reste de mon corps qui est tout a fait normal voir très... Plaisant a regarder. Je suis un tout se qui a de plus ordinaire 1m69 pas grosse du tout même si j'aimerais évité le sport parfois.
    Mon visage ne définie pas mon age, on me donnerais la vingtaine... Le nombre de fois qu'on ma appeler mademoiselle ah ah ah ah... Continuer j'aime sa... J'ai des lèvre magnifiquement sculpté, rosé naturelle que j'aime recouvrir de rouge a lèvre quand j'en trouve au marché noir. Mes cils son bien garnie et j'ai des magnifique yeux noisette.

    Il fut un temps ou mes cheveux brun onduler étais long, m'arrivant en bas des épaules, mais je préfère me les couper... Doute fois il n'es pas rare que je l'es laisse pousser, soyer attentif mes gout changeant mes mignons~.

    Mon style vestimentaire est une paire de lunette de mécanicien, des gants parfois trop grande pour mains si fine et délicate. Je porte également un bas de sport large pour moi mais bien confortable, un débardeur très moulant et m'arrivant au haut du nombril et des basket... Mes chaussettes dépasse. Rien de charmant mais je travaille comme sa.

    Je porte parfois des choses que l'on trouve au marché noir comme des slims, des converses, et même des t-shirt a motif de la mode d'avant ! C'est fascinant et c'est plaisant a porter.

    Je porte parfois des robes distinguer, une tenu de sport si je déprime ou alors simplement : Un débardeur et un short.

    Je ne manque pas de tenu comme je ne manque pas d'argent malgré les temps dur.

    J'ai d'ailleurs inventé pour les militaires une armure mais elle est encore en état de test, mais je me sert souvent des bras de l'armure pour porter des choses très lourdes.

    Voila pour savez tout de mon physique.


    Histoire

    Que dire sur mon histoire ? Elle n'est pas passionnante, à cause de tous sa j'ai accumulé asses d'angoisse pour en faire des crises, que m'est-t-il arrivé ? Commençons alors pars le début.

    J'étais une petite fille, insouciante mais très intelligente, j'avais un grand frère que je ne n'es vue que deux ou trois fois peut-être, ma mère est décédé et mon père... M'ignorer, du moins c'est-ce que je pensés.
    Je passé mon temps a bricolé même si je réparais plus des vieilles machines d'époque. La première était un lecteur CD, dont un très vieux CD était encore dedans en parfaite états, comme si c'était le lecteur qui était le plus abîmer. C'est à ce moment que j'ai découvert mon groupe préféré, un si vieux groupe est pourtant, j'aurais tout donné pour savoir à quoi ils ressembler à l'époque. Je venais de terminer la réparation, à peine mis en route, que la musique s'était lancé, le son puissant des instruments, cette voix si particulière... Mon père a fini par me demander que's que c'était ce boucan, il découvrit avec stupeur ce que je venais d'accomplir à mon jeune age. J'aime la mécanique, j'aime la science et sa depuis toute petite !
    Mon adolescence m'a permis de m'affirmer un peu plus dans mes capacités intellectuel, j'ai été capable de concevoir une machine disparue, il y a longtemps mais beaucoup plus amélioré. Un écran holographique, je pouvais matérialisé beaucoup de choses avec ses hologrammes juste a l'aide de mes mains et sa m'aider beaucoup dans mes travaux... Je venais de créer un ordinateur plus puissant et beaucoup plus amélioré que dans la vieille époque.
    Mon père, lui avait décidé que je serais sa remplaçante dans la création d'arme pour les milice, je devais apprendre plus sur les armes pour pouvoir armer les forces militaires. Un travail qui me parler facilement, et pour m'aider, j'ai créé une intelligence artificielle au nom de Jarvis.
    Passage a l'age adulte, mon père décède me léguant tout sa fortune, les documents de nos ancêtres. Au début, j'étais un peu nerveuse, mais au final mon travaille me plais et j'ai pu continuer ma passion. D'ailleurs a cette époque, j'aimais beaucoup les Beats, ils me fasciner énormément. J'aimais faire la fête, m'amuser avec les hommes pour un soir bref la belle vie puis quelques années après... J'ai commis une énorme erreur.
    Je voulais étudier le phénomène qui commencer a s'étendre, pour peut-être créer quelque chose pour aller au de las même juste voir ! Sa m'intriguer mais je ne pouvais m'en approcher de trop au risque d'enfreindre les règles.
    Pendant mes recherches, j'ai été attaquer pars ce que je pensais être des beats forestière. Quand j'ai repris connaissance, il était trop tard, mon cœur remplacer pars une bombe qui me maintenais en vie, mais si je désobéissais, il rependrait mes entrailles dans une explosion... Pendant presque un an, j'ai subit cette peur de mourir, j'ai subit d'horrible chose, j'ai fait des choses horribles ! Je ne peux même pas en parler, j'ai trop peur d'en parler. Chaque fois que je me souviens de sa je fais une crise d'angoisse... Je ne pouvais plus dormir la nuit. Mais oui j'ai réussi à m'enfuir de cet endroit, mis une cœur artificielle qui dépasse de mon thorax. Qui sont ces beat ? Et surtout de quelle race appartient-t-il ? Je n'en ai reconnue aucune !
    Je me suis ensuite réfugier au refuge, la-bas je me suis mis a concevoir une arme plus puissance : armure, après des testé on peut voler avec (Même si j'ai pu tester que chez moi), elle peut tirer, soulever des choses lourd et à une bonne résistance. Mais une fois terminer, je me suis rendu compte que si cette armure tombée entre les mains de Quelqu'un d'autre, sa, serait dangereux... Alors j'ai décidé de m'en servir comme une décoration même si les bras de l'armure me servent à soulever des choses lourd.
    Maintenant, j'ai 34 ans, je me fais appeler de tous Tasha Stark, je suis aguicheuse certes, mais je suis un femme de paix... Même si je déteste les Beats.

    J'ai ensuite retrouver mon grand frère Anthony, il n'étais pas comme je l'imaginer mais on s'entend bien alors nous avons décidé de vivre en colocation dans le refuge.

    J'ai découvert récemment un documents dans ceux de mon père parlent d'une arme, que je pourrais trouver quelque pars au nord du Nebraska... Ma curiosité est beaucoup trop forte, que's que mes ancêtres ont pu créer à leurs époques et surtout est-elle encore en état ?

    J'ai donc décidé que j'irais explorais un jours le nord pour cherché cette arme a sa... Pas forcément en ayant l'autorisation du conseille.

    [A suivre dans les RPs]

    Un peu de vous

    Pseudo : Momoka591/ Momoka Aousa
    Âge : 18 ans
    Niveau de RP : 5/10
    Présence : 7/7 normalement
    Un avis sur le forum ? : Je penses que... Donut.



    Dernière édition par Momoka591 le Mer 21 Mar - 18:19, édité 2 fois
    Momoka591
    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Momoka591
    Pomme
    Fiche Natasha- Chaos in Nebraska [Forum Supprimé] Yc81


    Fiche Natasha- Chaos in Nebraska [Forum Supprimé] T639
    [Musique]

    Phrase


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:23