Forum test d'un chou et d'un sucre
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

    World les comptes que j'ai supprimé, mais que je compte faire sur un autre fofo.

    Akira
    Messages : 328
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Akira
    Framboise
    https://story-of-dream-test.forumactif.org
    Akira
    Messages : 328
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Akira
    Framboise
    https://story-of-dream-test.forumactif.org


    Takashi TANA
    World les comptes que j'ai supprimé, mais que je compte faire sur un autre fofo. Tumblr_m9q8mnP6Jp1qegja0o1_500

    Age :
    Sexe :
    Orientation :

    Dix-neuf ans.
    Homme.
    Bisexuelle.

    Votre physique :

    ECRIRE ICI (Faire un minimum de 5 lignes ici obligatoire.)



    Votre caractère :

    Takashi a un caractère assez étrange à vrai dire. Nous ne pouvons pas dire grand-chose sur le vrai Takashi, car le vrai Takashi est enfermé dans un souvenir de ce jeune homme qui n’a plus de mémoire depuis bien longtemps. Il est parfois doux, calme et très réfléchis, mais parfois il est violent, irréfléchi et parfois vulgaire même. Nous ne savons pas comment expliquer son changement de comportement, mais si on en croit les rumeurs, il serait comme ça à cause de sa perte de mémoire. L’ancien lui et le nouveau lui ce batte pour prendre le dessus, mais nous ne savons pas lequel est l’ancien et lequel est le nouveau. Mais dans tous les cas, il aime les choses sucrés, les personnes qui sont honnêtes et les gens qui sont mystérieux. Il aime étudier, il aime lire, courir, regarder, écrire, s'entraîner pour améliorer sa technique. Il adore poser des questions et faire de nouvelle rencontre, car il se dit que quelqu'un va bien le reconnaitre un jour et il aura de nouveau un chez lui.



    Votre Histoire :

    Un gamin simple. Deuxième enfant de la famille, proche de ses parents, proche de son frère aussi. Très complices tous les deux. Jamais ils ne se lâchaient et se trouvait très souvent à faire toutes les farces les plus horribles et inimaginable. Ils riaient bien en étant enfant, et c'était avec Takashi que Shadow arrivait le mieux à se détendre. Shadow était le grand frère, mais aussi le meilleur ami de Takashi. Ils se disaient tout, enfin c'est ce que croyait Takashi. Un jour son frère disparut. Où Takashi ne le savait pas, il n'avait que six ans et son frère était partit. Ses parents ne firent rien du tout, ils s'en fichaient complètement. Shadow n'était pas très doué en magie alors que Takashi oui alors son père lui a pris une technique avec des cartes. Leur de ses douze ans Takashi jouer enfin s’entraînait dans une prairie et il vit son frère Shadow. Il ne voulait pas le croire mais quand son frère vint vers lui et lui dit :

    "Takashi vient avec moi, je vais te montrer un endroit fabuleux."

    Takashi penser avoir retrouvé son frère, il allait pouvoir revivre ensemble, certain disait que c'était pire que de l'amitié entre ses deux là c'était carrément de l'amour mais Takashi ne le voyait pas de cette œil. Il avait souri à son frère et le suivit. Qui aurait pu prévoir cet accident, il tomba de la falaise son frère avait essayé de l'attraper, mais il tomba quand même quand il se réveilla il ne se souvenait de rien du tout. Il ne savait même plus qu'est ce qu'il faisait là. Tout ce qu'il savait c'était son prénom. Un homme au service de Deamon l’avait pris sous son aile, mais il ne l’avait pas initier pour qu’il devienne un larbin de ce maitre des ténèbres. Pourtant Takashi était attiré par les ténèbres pour une raison. Un certain Shadow. Il était comme un espoir pour lui, il semblait le connaitre, mais il ne savait pas. Est-ce que cet homme était une personne de son passé ? Il avait une technique qu’il connaissait par cœur



    Renseignements complémentaires :

    Race : Humain.
    Élément : Feu.
    Fonction : Vagabond à plein temps.
    Grade magique : Moyen.
    Armes / Pouvoirs : ECRIRE ICI


    Akira
    Messages : 328
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Akira
    Framboise
    https://story-of-dream-test.forumactif.org


    DRAKE
    World les comptes que j'ai supprimé, mais que je compte faire sur un autre fofo. U3ptlqV

    Age :
    Sexe :
    Orientation :

    20 ans.
    Homme.
    je suis hétérosexuel.

    Votre physique :


    [Drake un grand charmeur. Il est beau et fort. Il est parfait, selon les dire de beaucoup de personne, pourquoi ? Qui sait. Il est un démon, nous disons que les démons sont beaux. Ils n’ont pas tort. Justement ce beau démon  fait dans les environs des un mètre soixante-quatorze, une taille plutôt normale pour un jeune homme de vingt ans.  Nous pensons que sa taille n’est pas aussi intéressante, que cela. Nous pouvons parler de sa chevelure rouge comme la braise qui bouge lentement au gré du vent. . Ils sont courts, ils ne sont pas coiffé, mais cela ne dérange pas. Ils sont sauvage tout comme lui. Il a des yeux doré, comme l’or que vous avez entre les mains, mais en plus brillant. Tout cela est en contraste avec sa peau blanche. J'ai des habits assez simple. je n'ai rien en particulier qu'on pourrait relever, mise à part les tatouages qui apparence quand je deviens démon.  



    Votre caractère :


    Mon caractère est bien étrange à vrai dire. Je suis un homme au façade gentil, serviable, doux, attentionné. Enfin tous ses trucs débiles, mais je ne suis pas comme cela. Je suis un homme sans vraiment être un homme. On ne peut me qualifier d'homme étant donné mon envie de toujours tuer. De toujours vouloir voir, le sang couler. Je suis un homme intelligent et rusé, très rusé. je  possède un goût prononcé pour les adversaires puissants et pour les fruits acides. Je suis un peu du genre décontracté aussi tellement décontracté qu'il m'arrive parfois d'oublier ce que je veux faire, mais je suis assez violent à vrai dire. Je suis manipulateur quand je veux quelque chose je l’obtient. Comment je fais eh bien c'est simple, mais je ne le dirais pas, car cela ne vous regarde pas.

    Votre Histoire :



    Qui suis-je vraiment ? Suis-je un jeune homme qui ne doit vivre ? Ou suis-je un simple monstre qui doit tuer tout le monde ? Je me pose tous les jours la question.. Tout se bouscule. Je sais que je ne suis qu’une machine à tuer, mais avant je n’étais pas cela. Non, j’étais quelqu’un d’autre.

    I. Le début d’une histoire sans fin.



    Quand suis-je né ? Pourquoi suis-je né ? Pourquoi ne suis-je pas mort comme un simple humain ? Pourquoi ne suis-je pas né dans une famille riche, pauvre ou autre. Pourquoi ? Car le destin m’a guidé dans une destinée qui allait être bien plus terrible que n’importe quoi. J'étais né comme tout le monde, je n'avais rien à reprocher à ma famille, bon ok ils tuaient tout le monde et alors, si on tue c'est que nous avons une raison non ? Enfin, je pensais comme cela quand j'étais jeune, maintenant ce n'est plus vraiment ça, mais je ne m'en plains pas. Je n'avais ni frères, ni sœurs. J'étais fils unique, mais ce n'était pas pour autant que j'étais le chouchou de la famille, loin de là. J'étais juste un être vivant aux yeux de mon père, ma mère s'est une autre histoire, mais ce n'est pas le moment. J'ai eu une vie assez mouvementée. Je ne cherchais pas à comprendre pourquoi ma vie se passait ainsi, pourquoi tout le monde me fuyait au passage.

    Je les hais.

    Je les hais.

    Je me hais.


    Depuis si longtemps je les hais en fait. J'étais au service de Deamon assez jeune du moins, je ne voulais pas, mais j'y étais bien obligé si je ne voulais pas me faire tuer sur place par mes parents qui adoraient cet être du mal, qui pour moi n'avait pas d'importance, comme la plupart des personnes sur ce monde. Je me sentais à part pour je ne sais quelles raisons et je comptais bien le prouver à tout le monde. Je ne pouvais pas laisser cela. Je n'étais pas une personne assez bien ou assez méchante pour être dans un des clans, mais j'étais devenu manipulateur entre temps. Un vrai monstre qui pouvait tuer sans avoir de remords, je pouvais très bien aider aussi, cela ne me posais pas de problème, après tout pourquoi avoir une seule vie ? Autant mener une double vies et embêter mon monde. Je suis partie vite de cette oppression de Deamon, de famille qui vénèrent cet homme. Je n'écoutais plus personne sauf moi et cette voix qui était toujours là avec moi. Qui ne cherchait qu'une chose sûrement à me faire culpabiliser.

    II. Après la vie de serviteur, serviteur de moi même je viendrais.

    Savoir ce que je suis venu après ? C'est simple, je ne vous le dirais que si vous venez me parler sinon vous ne pouvez pas compter sur moi. Ahaha.

    Renseignements complémentaires :


    Race : Démon
    Élément : Feu
    Fonction : Au service, du mal, mais que pour lui, il n'obéit à personne. Il est libre de ses choix.
    Grade magique : Fort.
    Armes / Pouvoirs : Tout ce qu'il a comme arme c'est une épée qu'il peut dissimuler dans son corps grâce à un sort. Il peut prendre l’apparence d'un démon avec des cornes et jouer avec le feu sans problème, il maîtrise très bien son pouvoir, autant qu'il maîtrise le combat, les armes et tout ce qu'il s'en suit.


    Akira
    Messages : 328
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Akira
    Framboise
    https://story-of-dream-test.forumactif.org


    Judal le magicien
    World les comptes que j'ai supprimé, mais que je compte faire sur un autre fofo. Tumblr_static_judal_side_3

    Age :
    Sexe :
    Orientation :

    22 ans
    Homme
    Hétérosexuel

    Votre physique :


    Judal qui a maintenant 22 ans mesure dans le un mètre soixante-quinze. Il a l'allure d'un ados, mais ce n'est pas là le problème. Il a de longs cheveux de couleur ébène. Il en fait une tresse très longue. Pourquoi ne pas couper ses cheveux ? Eh bien c'est une bonne question. Dans sa famille les cheveux longs étaient obligatoire et il ne préfère pas trahir cette règle, il en a déjà assez trahi pour qu'il continu. Il porte des habits assez simple il faut dire qu'il porte qu'un bas et une cape de temps en temps, car sinon il ne porte pas de haut, enfin il ne porte pas de haut est un bien grand mot, il en porte un mais il est tellement court que nous ne pouvons pas appeler ça un haut d'après lui, en parlant de chose qu'il ne porte, il n'a pas de chaussure, en fait il en porte que quand il fait vraiment froid ou quand l'envie l'en prend en fait. Il porte des bijoux et ses yeux sont très beaux, c'est la chose où tout le monde se perd, ses yeux rouges. Il a des bijoux en or qu'il tient de sa famille qui est assez riche bien que son nom n'est pas très réputé, mais ça c'est tout à fait normal. 



    Votre caractère :


    Judal est un jeune homme qui aime parler, nous ne pouvons pas dire le contraire, il aime s'intéresser aux autres et faire attention à eux, même si d'après son apparence, je m'en fous de tout, il n'est pas du tout comme ça. Il aime se dire que tout peut aller bien, même si il pense le contraire parfois, quand il sait la situation vraiment désespérée. Il est très bavard à vrai dire. Il n'hésitera pas à venir vers vous, pour parler, vous aider et faire tout ce qui l'enchante. Il est très gourmand et il mange très souvent des sucrerie et bien entendu quand il fait quelque chose il préfère quand on lui propose de se faire payer, il demande plus un petit quelque chose à manger que de l'argent, car en fait l'argent ne l'intéresse pas du tout. Il est très courageux et très intelligent. Il est une personne qui arrive à déchiffrer des langues qui ne sont que très peu parler pour diverses choses, il est un peu pour la paix dans le monde et non pour le combat. C'est un grand magicien, mais il a horreur de ce battre, il trouve cela inutile. Ce qu'on peut dire de lui ? Eh bien en gros c'est une personne vraiment gentil et jamais il ne fera de mal sauf si quelqu'un lui oblige surtout quand on s'en prend aux personnes qu'ils aiment.


    Votre Histoire :


    Judal est un jeune homme de 22 ans maintenant, il a eu une vie plutôt paisible, car sa famille avait trouvé un endroit bien calme éloigné de tout. Ils voulaient pour leur enfant un endroit si paisible et harmonieux. Ils voulaient à tout prit que Judal ne connaisse pas le massacre de Deamon, ses frères ne comprenaient pas pourquoi lui cacher la vérité serait la meilleur solution surtout que Judal était un petit garçon bien curieux. Il posait tout le temps des questions donc un jour un frère qui en avait marre de cacher la vérité au jeune garçon se leva et prit un air sérieux. Il était le plus âgé. Il ne devait pas montrer la peur qui l'animait de le dire. De redire tout le massacre de Deamon. Depuis ce jour depuis que son frère lui avait expliqué de a à z tous les massacres de Deamon, tous les dangers, il ne savait plus comment faire, comment agir, mais il avait vite retrouvé le sourire en réalité. Il savait que tout allait finir bien, comment il pouvait le savoir ? Il ne sait pas, mais il avait une bonne intuition. Ses parents étaient très riche au fil du temps, mais ce n'est pas pour autant qu'il devenait un enfant pourrit gâté.

    Il grandit assez vite et au fil du temps, il gagna en force, en intelligence, en beauté. Il était si fort que maintenant il dépassait ses frères. Il avait décidé d'aider tout le monde. Il avait apprit qu'une jeune princesse était l'élue. Il voulait la retrouver pour l'accompagner. Il ne connaissait pas grand chose de cette princesse, mais il se disait qu'il devait la retrouver pour l'aider, mais aussi essayer d'aider les élues et l'élue de l'univers pour vaincre Deamon, il voulait vraiment apporter son aide. En fait sa vie était vraiment calme, il n'a jamais connu le malheur que d'autre on connu, car il a eu une vie si protégé qu'il ne connait pas les danger c'estg pour cela qu'il est parti à l'âge de vingt ans faire des voyages, maintenant il en a vingt-deux. Il connait des choses, mais il n'a pas encore trouvé l'élue de la terre, car elle n'était pas encore partie, mais maintenant il recherche tout le monde et il aime tellement voyager que même si Deamon est le danger principal pour lui découvrir et aider c'est sa mission principale.



    Renseignements complémentaires :


    Race : Humain
    Élément : Terre
    Fonction : Magicien
    Grade magique : Moyen
    Armes / Pouvoirs : Il n'a pas d'arme

    Akira
    Messages : 328
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Akira
    Framboise
    https://story-of-dream-test.forumactif.org


    Elros le vagabond
    World les comptes que j'ai supprimé, mais que je compte faire sur un autre fofo. Om7f

    Age :
    Sexe :
    Orientation :

    Seize ans.
    Homme
    Bisexuel

    Votre physique :


    Je suis un demi-elfe de taille moyenne. J'ai un poids d'un jeune homme de seize ans en bonne santé. Je suis mince et légèrement musclé. Mes cheveux ne sont jamais coiffés et ont beaucoup d'épis de vrai rebelles! Mes yeux sont grands comme ceux des enfants et de couleur bleu, ils expriment souvent ce que je ressens comme la joie et ma bonne humeur qui est là en permanence, mais il m'arrive lorsque je suis sérieux de donner une impression que je suis beaucoup plus âgé qu'il n'y paraît. Par contre, j'ai des traits de visage comme ceux d'un enfant et comme je souris tout le temps comme un gamin, on me dit alors souvent que je ne fais pas mon âge. Ma peau est blanche comme celle de ma mère, comme la plupart des elfes en réalité. Malgré mon sang elfique, j'ai des oreilles humaines sûrement grâce à mon père. Niveau vestimentaire je ne suis pas vraiment compliqué, il me faut des habits qui soient simple à utiliser et qui me laisse libre de mes mouvements, donc un gilet blanc avec des petits carreaux noir, avec un maillot noir que j'accompagne avec un pantalon noir et une paire de chaussures comme tout le monde.
    Bref je suis moi, Elros, vagabond de la foudre.



    Votre caractère :


    Difficile de définir son caractère. Vous vous rappelez de ces questions qu'on vous pose parfois? Quelles sont tes qualités? Quelles sont tes défauts? C'est bizarre, mais quand on vous pose cette question, vous avez d'un seul coup beaucoup de qualités et quasiment aucun défaut.

    Pour ma part, je vais être honnête :  Je suis un jeune homme qui adore jouer et rire comme un parfait crétin, j'ai l'air d'une personne insouciante et naïve et c'est bien le cas. Dans un certain sens le mal être n'est pas une chose que je connais, mais je le vois souvent autour de moi, c'est pour cela que j'essaye de rester positif,  donc c'est pourquoi je rigole souvent, car je veux partager mon optimise aux autres, leur rendre le sourire, cependant quand je vois que ça ne marche pas, je me sens mal et triste, car je suis une personne sensible aux personnes qui m'entourent.  L'adolescent que je suis est très gourmand, j'aime manger et je ne refuse jamais un plat, sauf quand ils ont l'air douteux. J'aime faire la sieste dans des endroits confortables après un bon repas.  Et après la sieste, je deviens hyperactif et pour dépenser cette énergie. Je fais mes spectacles de rue qui est mon gagne pain, mais qui est aussi pour moi une passion. Je suis un aventurier, mais un peu peureux sur les bords, c'est pourquoi je préfère partir avec plusieurs personnes dans des endroits sombres, mais en général j'éviterai ce genre d'endroit. Depuis tout petit, j'ai une grande peur d'être enfermer dans des petites pièce sombre et sans fenêtre. Ce qui ne m'empêche pas de faire des tours de passe-passe avec des boites, car je sais que je ne serai pas enfermer à tout jamais. Je n'aime pas se battre mais s'il le faut, je suis prêt à défendre ceux qui sont dans le besoin ou pour réparer une injustice. Je suis très bavard, je me sens obligé d'aller parler aux personnes qui passent par là. Même si je parle beaucoup, que je fais des blagues, je peux faire preuve d'une grande maturité.

    Je suis Elros un demi-elfe bizarre, mais sympathique !



    Votre Histoire :


    Toutes les histoires commencent par il était une fois, les histoires finissent souvent bien, mais je vais vous raconter une histoire qui n'a pas encore de fin. Mon histoire.

    Alors, tout commença par un livre. Le livre de la création d'Ania écrit par les déesses. Dans ce livre il est dit que si Angelina envoie le « beau temps » le jour de votre naissance, c'est bon signe en revanche si Dia envoie le « mauvais temps » cela signifiait mauvais signe. Par exemple si, il y a du soleil ça signifie que la chance sera à votre porte.  Malheureusement je suis né une nuit de tempête et quand on naît un jour de tempête, ce qui signifie dans le livre mauvais présage. En effet ma mère mourut quelques jours plus tard. Mais mon père ne croyant pas au livre et ne fit jamais le rapprochement  entre sa mort et ma naissance, cependant moi même je ne sais pas si, cela avait un lien avec ça.

    Mon père croyant qu'il me fallait une mère, chercha une épouse, sans ce soucier du rang social de cette dernière tant qu'elle pouvait convenir au rôle de mère et d'épouse. Il y avait beaucoup de prétendantes, car nous étions une famille noble.  Il épousa d'abord une femme qui ressemblait énormément à son épouse, mais il se rendit compte qu'elle ne lui ressemblait pas du tout, il se sentait vraiment mal, car il pensait trahir sa femme et aussi trouver une remplaçante à cette dernière, alors que personne ne pouvait la remplacer, c'est pourquoi il épousa une autre femme qui était l'opposée de ma mère.  

    C'est là que commença mon cauchemar. Ma belle mère semblait au début être une femme douce, attentive, un peu comme ma mère, mais ce n'était qu'une façade, qu'elle jouait devant mon père et les autres personnes qui nous entouraient. Quand j’eus six ans son masque tomba, lors d'un voyage  de mon père. Jalouse de l'attention qu'il me porta, elle voulu se venger, car elle voulait toute l'attention, au début elle ne faisait que me frapper, en disant qu'elle voulait m’abîmer ce visage d'ange qui ressemblait vraiment trop à ma mère selon les dires de mon père. Comme cela ne suffisait pas elle commença à ne plus me nourrir et elle m'enfermait dans la cage sous l'escalier, c'est pourquoi personne ne voyait ce qu'elle me faisait. C'est ainsi que je suis devenu claustrophobe.  Quand mon père revenait de ses voyages, pour trouver un prétexte à mes blessures, elle disait souvent que je tombais dans les escaliers ou que je me battais avec d'autres garçons. Ne pouvant plus supporter ma belle-mère et ne pouvant pas le dire à mon père, je choisis de partir loin de cet enfer, je n'avais alors que douze ans. Avant de partir, j'avais écrit une lettre à mon père, expliquant les raisons de mon départ et le supplier de ne pas me rechercher, car je prenais un nouveau départ. Je lui fis la promesse de lui envoyer des lettres de temps en temps pour le rassurer et lui montrer que j'arrivais à vivre, par mes propres moyens, sans avoir besoin de tout l'argent que j'avais et aussi pour lui prouver que j'allais faire ce que j'aimais vraiment depuis toujours.

    Lors d'un voyage, j'ai rencontré une troupe qui faisait des spectacles dans la rue, j'étais émerveillé par cet art et je décida de faire la même chose, mais ne connaissant aucunes bases, je suis allé vers ce groupe à fin d'apprendre leur métier. Je suis resté avec eux pendant deux ans, j'aurai du rester un an, mais étant une personne très maladroite je n'avais pas acquis toutes les bases de l'équilibre. Maintenant j'ai seize ans et j'exerce cette passion tout seul.

    Je rêve de revoir mon père, mais j'ai cette peur qu'il soit encore avec cette femme odieuse. Donc j'essaye de gagner en courage pour pouvoir l'affronter et lui dire de sortir de notre vie.



    Renseignements complémentaires :


    Race : Demi-elfe, demi-humain.
    Élément : Foudre.
    Fonction : Vagabond.
    Grade magique : Moyen
    Armes / Pouvoirs : Arme : Une épée qui me sert à  la fois pour mes spectacles et pour protéger les personnes qui sont parfois en danger.

    Pouvoirs :
    1. Je peux créer des animaux avec de la foudre pour divertir la foule ainsi que des petits éclairs.

    2. J'ai toujours un cristal qui fait du feu au contact de la foudre, cela produit comme un feu d'artifice que je peux contrôler, mais pas trop longtemps au risque de me blesser.

    3. Il peut créer des tempêtes de foudre, grâce à sa colère, donc il n'utilise ce pouvoir quasiment jamais.

    Akira
    Messages : 328
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Akira
    Framboise
    https://story-of-dream-test.forumactif.org
    PRESENTATIONS DE MA PETITE SOEUR PUIS AUSSI DE LYRA :

    Prénom et NOM
    World les comptes que j'ai supprimé, mais que je compte faire sur un autre fofo. Yfyq
    MON PERSONNAGE

    • Réputation : XX
    • SEXE : On pourrait se poser la question dû à ta fine carrure, mais nous voyons très bien que tu es un homme.
    • ÂGE : On se demande quel âge tu as. Nous ne savons pas. Tu as un âge indéterminé, bien que tu ressembles à un jeune homme de dix-huit ans.
    • RACE : XX  
    • GRADE MAGIQUE : Fort
    • ÉLÉMENT : Aucun, mais avant il avait l'élément de la glace et du feu.
    • FONCTION : Récolteur d'âmes.
    • AVATAR : Jack Frost des cinq légendes.
    SON PHYSIQUE

    Tu es un beau jeune homme. Tout le monde te le dit. Tu es beau, du moins on te le disait avant. Tu n'étais pas bien grand à vrai dire, tu étais de taille plutôt moyenne, nous ne pouvons pas dire la taille, mais nous savons que tu n'étais pas aussi grand que tes frères et ton père. Tu as toujours été le «Petit» de la famille. En même temps tu étais le dernier de la longue portée que tes parents avaient eu. Ta peau était extrêmement pale, elle l'est encore,
    SA PSYCHOLOGIE

    Sora tu as toujours été quelqu'un de calme, on ne te voyait que très rarement t'agiter ou te mettre en colère, mais on doit dire que c'était assez effrayant quand tu le fais. Tout le monde t'aimais et tu es encore aimé. Toi aussi tu aimais tout le monde, tu avais la main sur le cœur. C'est toujours le cas maintenant.  Tu es aussi très doux. La douceur est une chose que où tu es doué, jamais tu iras violemment dire quelque chose à quelqu'un, tu iras en douceur. Tu es doux par tes gestes aussi.  Tes mots, tes expressions.  Tu as une allure d'un jeune homme assez discret, on se demande qui tu peux être vraiment, mais quand on te parle, on voit tout de suite que tu es doux. Même protecteur. Tu étais un être vivant avant et en voulant sauver une vie tu es mort. Tu étais quelqu'un de formidable. Tu protégeais presque tout le monde quand il t'étais possible de le faire. Tu veux toujours protéger les autres, même dans l'au -delà, même si tes mouvements sont arrêtés. Même si tu ne peux pas faire grand-chose tu essayes. Tu aides aussi les âmes qui errent dans l'au-delà, tu es quelqu'un de protecteur envers ceux qui viennent d'arriver, attentionné on pourrait dire. Tu l'étais déjà quand tu étais parmi les vivants, mais tu l'es encore plus depuis que tu es dans l'au-delà. Tu recherches sans cesses à aider, à faire attention aux autres. Tu te souci plus des autres que de toi-même, un mort peut-il se soucier de lui ? Tu es très affectueux. Quand tu étais petit tu aimais beaucoup faire des câlin aux autres, te coller à eux pour ne pas les perdre ou juste parce que tu avais besoin du contact humain.
    SON HISTOIRE

    QUINZE LIGNES MINIMUM Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in
    Armes et pouvoirs


    Vos armes et vos pouvoirs, décrire  ici.
    Akira
    Messages : 328
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Akira
    Framboise
    https://story-of-dream-test.forumactif.org
    Gretel Alena MÄRCHEN LICHT
    World les comptes que j'ai supprimé, mais que je compte faire sur un autre fofo. Gretel12
    MON PERSONNAGE

    • Réputation : Connue
    • SEXE : Féminin
    • ÂGE : 17 ans mais peut parfois en avoir 12 en apparence
    • RACE : Ange  
    • GRADE MAGIQUE : Élevé
    • ÉLÉMENT : Cristal
    • FONCTION : Princesse
    • AVATAR :  Princesse Serenity d'Ippus Zerochan
    SON PHYSIQUE

    Gretel Alena Märchen Licht, sous sa véritable apparence, a celle d'une jeune fille de 17 ans. Elle est gracieuse et porte des robes dignes d'une Princesse qui sont souvent de couleur blanche. Ses yeux sont bleus, en général bleus ciel. Elle a des cheveux longs qui peuvent être parfois blonds ou blancs. Sa peau est blanche comme la neige. Elle est mince et son corps semble très léger comme s'il faisait le poids d'une plume. Elle ressemble beaucoup à son frère. Elle fait presque la taille de son frère : elle mesure 1m75.
    Comme son frère, elle peut adopter une forme d'enfant de 12 ans qui est aussi celle qu'elle avait à cet âge là. À ce moment-là, rien ne change réellement niveau de son physique, elle a toujours sa peau blanche, ses cheveux longs qui peuvent être de couleur blanche ou blonde et elle porte toujours des robes blanches mais moins souvent car ce n'est que sous sa forme d'enfant que Gretel Alena préférera mettre des vêtements plus adaptés pour ses "galipettes" à ses robes de Princesse.
    SA PSYCHOLOGIE

    Quand Gretel Alena a 17 ans, elle est la Princesse parfaite : souriante, agréable, gracieuse, polie, courtoise, diplomate...Elle est attentive aux autres et prend beaucoup soin de sa mère. Elle est mature et sérieuse. Elle assume pleinement son rôle de Princesse.
    Cependant, quand la Princesse prend sa forme d'enfant de 12 ans, elle devient infernale! Elle est arrogante et se croit meilleure que les autres. Elle fait les 400 coups avec son frère, c'est pourquoi, elle porte des habits où elle se sent plus à l'aise pour effectuer «sa tâche». Ensemble, ils s'enfuient souvent du château. Elle n'écoute d'ailleurs à ces moments-là que son frère et sa mère. Elle est joviale et un peu démoniaque et aime taquiner tout le monde. Elle aime faire des farces et devient insupportable pour les serviteurs. Elle est joueuse, a un sale caractère et boude ou s'énerve souvent pour rien. Mais elle reste tout de même adorable avec sa tête d'Ange et elle peut être de nouveau sérieuse elle est habituellement quand elle a 17 ans si elle le souhaite réellement.
    Gretel Alena se montrera souvent sous sa forme d'enfant. Elle reprendra sa forme adulte seulement pour les combats et pour les événements très importants mais elle le fait rarement car cela lui consomme beaucoup de magie.
    SON HISTOIRE

    Le début de l'histoire Gretel Alena et son frère jumeau est en faites liée à celle de leur mère, la Reine du Cristal.

    La Reine du Cristal, avant de se marier par obligation, avait rencontré un homme dont elle était tombée follement amoureuse. De cet amour interdit naquit les jumeaux Gretel Alena et Hansel Siegfried.
    Avant même que la nouvelle se sache et afin d'éviter les problèmes, le fiancé de la Reine de Cristal, qui était éperdument amoureux d'elle, pardonna son aventure et adopta les deux enfants comme s'ils étaient les siens. Le Royaume du Cristal ne sut donc jamais que les jumeaux n'étaient pas les véritables enfants du Roi et de la Reine.
    Le Roi du Cristal éleva avec amour les deux enfants avec son épouse. Ainsi, les jumeaux n'ont jamais manqué de rien : des parents qui les aimaient et pouvaient posséder tout ce qui leur plaisait. Malheureusement, le Roi mourut lorsque les jumeaux avaient 9 ans ce qui les choquèrent profondément. C'est peut-être à ce moment-là qu'ils sont devenus insupportables.
    Cependant, après le décès du Roi, la Reine dut effectuer tout le travail de ce dernier ce qui provoqua un surmenage et la Reine qui avait déjà une santé fragile, elle tomba malade. Les jumeaux venaient de fêter leur 15 ans.
    Comme la Reine ne pouvait plus assurer ses fonctions, ce fut aux jumeaux d'effectuer ce travail ce qui leur fit gagner en maturité. Ils devinrent responsables et effectuèrent tout le travail à la place de sa mère dans l'espoir que cette dernière puisse se reposer et vite se rétablir.
    Malgré tout, les jumeaux, conservant en général leur apparence d'enfants, adorent échapper à ces responsabilités. Surtout que Gretel Alena ne supporte pas, quand elle a sa forme enfant, de devoir gérer la politique et de faire attention aux apparences.
    Armes et pouvoirs


    Gretel Alena peut :
    -Prendre la forme d'un enfant de 12 ans. Sous cette forme, ses pouvoirs sont limitées mais elle peut reprendre son apparence normale quand elle veut mais cela lui prend beaucoup de magie. Elle préfère sa forme d'enfant afin de mieux maîtriser sa magie.
    -Elle possède un bâton qui lui sert d'arme et une épée de Cristal
    -Elle peut créer tout les objets qu'elle veut mais ces derniers sont en cristal. Elle peut même les rendre vivants.
    -Elle peut cristallisé quelqu'un mais seulement avec l'aide de son frère et cette personne devient alors contrôlable. Quand elle est sous sa forme adulte, elle peut cristalliser qui elle veut et contrôler une personne toute seule.
    -Elle peut aveugler qui elle veut grâce au pouvoir de la lumière ce qui facilite la cristallisation d'une personne.
    Akira
    Messages : 328
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Akira
    Framboise
    https://story-of-dream-test.forumactif.org


    CALIA LA REINE DES ELFES.
    World les comptes que j'ai supprimé, mais que je compte faire sur un autre fofo. 144359453

    Age :
    Sexe :
    Orientation :

    Plusieurs siècles.
    Féminin.
    Hétérosexuelle.
    Votre physique :


    Calia pourrait vous paraitre banale aux premiers abords, mais au bout de quelques minutes d’observation, vous vous rendez compte que ce n’est pas vraiment le cas. La première chose que vous verrez quand vous la regarderez est ses yeux. Grands et de couleur noisette, les paillettes dorées qu’elle a dans les yeux attire le regard et la sagesse dans son regard peu étonné. Ses yeux changent souvent de couleurs en fait. Cela dépend de son humeur, quand elle est triste ses yeux deviennent d’une couleur verte. Un magnifique vert. Quand elle est en colère, nous ne savons pas. Elle ne l’a jamais était à vrai dire. Même quand sa fille à tuer son mari. Son regard qui n’est presque jamais étonné est tout à fait normal. On lui a toujours dit « c’est vers tes douze ans que l’on la perd. ». Pourtant elle, l’a gardé. Oui l'innocence, elle l'a gardé et elle ne la perdra jamais, même si c'est une reine, même si elle est a vu les pires horreurs du monde. Ce qui est amusant, c’est le reste de son corps contredit totalement, cette impression d’innocence. Ses lèvres, chamues et roses, encouragent  à les toucher pour s’assurer de leur velouté. Cependant, ses longs cils ténébreux mettent un stop et découragent les imprudents. Ses longs cheveux châtains encadrent son visage, elle fait deux petites tresses pour les accrocher derrière sa tête. Elle porte des habits plutôt blancs, oui elle n'aime pas les couleurs foncé qui font rappeler le mal.


    Votre caractère :



    Le caractère de Calia est assez difficile à cerner. A première vue, elle semble tout simplement parfaite. Mais au fond d'elle se cache en réalité un mélange complexe d'émotions.

    Il faut avant tout savoir que Calia  était une jeune fille éduquée pour devenir reine. Elle connaît donc toutes les règles de la bienséance et sait lorsqu'il faut en faire usage. Elle a en fait énormément été élevée « selon les règles », mais elle s'est aussi forgée son caractère. C'est pratiquement devenue une jeune femme, et elle est de nature très compulsive. Il faut mieux être son amie que son ennemie, car elle peut devenir très cruelle et sadique lorsque quelque chose ou quelqu'un lui déplaît. Elle est autoritaire, mais n'abuse jamais de son pouvoir. Tout en étant douce. Elle se fait respecter et c'est pour cela que tout le monde l'aime.

    Elle croît dur comme fer au prince charmant, mais depuis la mort de son mari, elle se dit qu'il n'existe plus vraiment vu que pour elle le prince charmant était son mari. et elle n'est pas timide, ce qui lui permet de parler librement à tout le monde. Elle sait ce qu'elle veut. Elle sait ce qui est bien ou pas.

    Contrairement à sa fille, Calia aime les choses sucrées. On pourrait dire qu'elle en raffole, mais étant une reine, elle ne peut que très rarement en profité. Elle ne veut pas montrer se pécher mignon. Elle est très protectrice envers son royaume. Envers tout le monde à vrai dire.


    Votre Histoire :

    Une enfance facile Calia ? Non, pas vraiment depuis toute petite on lui avait avouer, qu'elle devrait être une reine plus tard, qu'elle ne devait pas vivre comme les autres,car cela n'allait pas vraiment l'aider pour plus tard. Elle accepta sachant que c'était le mieux pour elle. Elle obessiait sans jamais rien dire. Même si elle devait travailler pendant des heures, ne pas se faire d'amis, cela ne la dérangeais pas plus que cela. Elle savait qu'ils vivaient tous dans un monde cruel et qu'elle n'avait pas le temps de jouer, elle devait être une princesse modèle. Elle devait devenir une grande reine au bon cœur, qui jamais ne laisserait quelqu'un sans aide. Il fallait qu'elle soit ireprochable. On aurait pu croire qu'avec le temps, elle serait devenu odieuse ne connaissant pas le bonheur d'avoir des amis, mais non elle était pleine de bonté, personne ne pouvait le nier, ses parents étaient de vrais "anges" bien qu'ils soient des elfes. Un jour elle rencontra un jeune homme. Un jeune prince, qui lui aussi ne s'était pas fait d'amis au cours de son apprentissage, mais il était comme elle. Plein de bonté. Plein de gentillesse, tout le monde voyait qu'ils s'entendaient bien. Cela n'étonna personne si un jour ils finiraient par se marier. Mais avant qu'ils puissent faire quoi ce soit, les parents de Calia, venaient de décéder, comme les parents du prince.  Était-ce vraiment une mort normal ? Personne ne le savait, mais quelqu'un devait reprendre les rennes du royaume. Vu que Calia était la seule fille du royaume, enfin la seule fille du roi et de la reine, elle monta au pouvoir, mais du côté du prince, c'était bien plus compliqué,mais il laissa sa place pour rejoindre Calia. Elle le fit roi, tout le monde trouvait cela idiot vu qu'ils n'étaient pas marier, mais quelques temps après, ils annonçaient qu'ils allaient se marier pour de vrai et non par obligation, mais pour amour, car cela pourrait porter confusion le faite qu'il devienne roi et qu'ils soient uni pour la vie juste après et Calia, ne voulait pas de confusion.

    Le mariage avait été merveilleux, maintenant cela faisait trois ans qu'ils étaient marier et la reine attendait un merveilleux événement. Un enfant. Elle savait déjà que c'était une fille grâce à ses pouvoirs, mais elle ne pouvait pas faire grand chose. Elle ne voulait pas gâcher le bonheur du roi, donc elle le cachait. Un jour, leur des huit mois de grossesse, elle alla dehors et fit une annonce. Elle annonça que dans un mois, il y aura un nouveau membre dans la famille royale. Tout le monde était heureux surtout le roi et la reine, le jour où leur fille nait cela fut un bonheur. Les années passèrent et Halista devenait très belle.

    Un jour la reine se promenait avec Myros le grand magicien. Ils parlaient de tout et de rien. De choses très importante quand ils entendirent un bébé. La reine se précipita vers cette source. Elle pris le bébé. Elle regarda Myros. Elle lui tendit le bébé. Sachant que c'était l'élue. L'espoir que tout le monde attendait, enfin presque que tout le monde. Il n'aimait pas trop l'idée de l'avoir avec elle. Mais la reine su le convaincre. Les années passées et Luna devenait très belle, mais elle était bien naïf. La reine remarqua que Halista était très rétisante  à l'idée d'avoir Luna dans les pattes. Elle était odieuse et plus les jours passaient plus les mois, les années passées et plus Calia voyait sa fille changer. D'une magnifique rousse, elle passa à une jeune fille à la chevelure sombre. Elle était encore d'une grande beauté. Mais Luna était bien plus belle,  alors la reine su que c'est à cause de Luna que sa fille avait changé, mais elle ne lui en voulait pas, car ce n'était pas vraiment sa faute.  Un jour, alors qu'elle était dans son jardin, elle entendit un cri. Son mari, elle monta tous les étages. Elle parcouru le château pour le retrouver, mais elle ne le vit nul part. Il avait disparut, elle ne savait plus quoi faire. Quelques heures après elle découvrit le corps de son mari. Elle était anéanti. Une sorte de haine né en elle. Une haine contre Luna. Depuis qu'elle était là, il y avait que des malheurs dans sa vie. Sa fille, son mari. Mais pourquoi elle ? Pourquoi sa famille, elle n'avait rien demander. Elle ordonna qu'on retrouve la personne responsable, mais personne ne trouva.

    Cette haine qu'elle avait, disparut bien vite, car elle savait que Luna n'y était pas pour grand chose, elle savait qu'à un moment donner, elle allait devoir vivre des moments difficiles à vrai dire la vie n'était pas faite pour être rose comme tout le monde pourrait le croire, mais elle était là pour être mouvementé. Un jour sa fille partie, sans rien dire la reine fu triste, mais est-ce qu'elle allait changer ? Elle ne savait pas. Le magicien Myros fut tuer lui aussi...elle fut triste pour lui. Luna avait dix-huit ans, il était temps pour elle de partir. Faire sa mission et ramener la paix en Ania. Après un au revoir, elle regarda Luna partir. Elle retourna dans son château en promettant de faire attention au royaume de la terre en faisant tout son possible pour aider le roi de la terre.

    Renseignements complémentaires :

    Race : Elfe.
    Élément : Terre.
    Fonction : Reine.
    Grade magique : Élevé.
    Armes / Pouvoirs : Guérir et une dahue et un peu de magie noire.

    Akira
    Messages : 328
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Akira
    Framboise
    https://story-of-dream-test.forumactif.org


    Brandon
    World les comptes que j'ai supprimé, mais que je compte faire sur un autre fofo. 1528209574

    Age :
    Sexe :
    Orientation :

    Dix-sept ans
    Homme
    Bisexuel
    Votre physique :

    Un prince ce doit être habillé comme il le faut. Il ne faut pas qu’il est un seul défaut apparemment, mais nous allons vous dire une chose. Brandon n’est pas comme tous les princes. Il n’est pas comme toutes les personnes que nous croisons. Oh non, sinon il n’y aurait aucun intérêt à faire une description physique. Le jeune prince de l’eau est d’une taille peu imposante comparer aux autres hommes du royaume. Un mètre soixante-huit tout au plus. Il n’est pas bien grand et il assume ça pleinement.  Il a des cheveux de couleurs noirs, ils les attachent en une couette derrière. Il a des yeux gris/Argenté. Il porte un simple Kimono bleu, avec un pantalon bleu aussi, il a une ceinture noir avec lui, il a toujours un étui à violon. Il a une peau blanche. Un sourire accrocher aux lèvres;

    Tandis que son frère jumeau est tout son contraire, il a les cheveux bien plus long, une mèche bien droite, des yeux presque rose fluo, une grande tunique, voir un kimono de couleur foncé avec du rose l'accompagne. Il a une peau blanche et il est bien plus frèle que son frère.  Il est de la même taille que son frère, il a un sourire lui aussi, mais il n'est pas un sourire doux, mais un sourire sadique qui se veut sauvage et violent.  

    Votre caractère :


    World les comptes que j'ai supprimé, mais que je compte faire sur un autre fofo. 383098700
    Comment décrire Brandon, nous ne savons pas trop à vrai dire, il est assez lunatique donc nous ne serons vous donner quelque chose de précis. Il est une personne assez sympathique, mais c'est aussi une personne assez méchante quand il le veut. En faite, il n'a pas vraiment conscience de ce côté méchant vu que ce n'est pas lui. Nous pouvons parler de ses défauts et nous pouvons parler de ses qualités. Donc nous allons commencer par le plus simple. Ce que nous voyons en vrai, ce que nous voyons souvent. Ce que nous voyons souvent c'est un jeune homme très souriant. Il est là. Il vous regarde et vous sourit. Il est très serviable. Il fait toujours quelque chose pour quelqu'un même s'il ne vous connait pas. Il s'en fiche un peu. Que vous soyez riche ou pauvre. Pour lui, il n'y a pas de différence. Il aide comme ça. Sans rien demander. Une valeur que sa mère lui avait apprise dans le temps et qu'il n'a pas oubliée. Le pourquoi du comment il ne veut pas faire comme tous les autres nobles de sa famille restent un mystère. Oui, certains membres de la famille sont vraiment ignoble, comme son cousin. Alors, il préfère suivre les conseils de sa mère. C'est beaucoup plus simple et plus dans sa devise à lui.  Brandon n'est pas que serviable. Il est très joueur. Il a peut-être dix-sept ans, mais il aime jouer. Il n'a pas perdu son âme d'enfant enfin presque. Il peut se montrer très immature parfois, mais le plus souvent il fait preuve d'une maturité. Surtout quand il est devant toute sa famille. Il le doit, car on le prend pour un moins que rien. Car son cousin ne fait pas attention à lui et quand son cousin  ignore quelqu'un c'est qu'ils sont que des moins que rien. Il est d'une nature calme...enfin ce que nous voulons dire c'est qu'il ne s'énerve pas vite comme la plupart des gens. Non, il écoute attentivement. Il met en pratique ce que nous lui avons appris. Cela veut dire se taire et faire comme si tout aller bien, mais parfois monsieur réplique. Il est aussi très gourmand. Il aime beaucoup les bonbons. Il ne loupe aucune occasion pour en manger. Parfois il en cache sous son oreiller, car il se dit que sa mère pourra les prendre si elle vient. Il est aussi très imaginatif. Il invente quelque chose toutes les cinq minutes. Il aime faire tourner la tête aux personnes qu’il voit dans son manoir. Il s’ennuie tellement, car il n’a pas de frère ou sœur. Enfin il n'a plus de frère, c'est une façon de parler, ils n'ont rien dit sur la disparition de son frère.

    Le côté joyeux, enfantin de ce jeune garçon n'est que façade pour cacher sa vraie nature. Une personne triste. Pas aussi triste que tout le monde, mais il est d'une nature déprimante. Il ne sait jamais quand il va craquer. Il sourit tout le temps. Il fait le garçon joyeux, mais un jour cette façade va s'éteindre et on ne pourra rien faire. Nous ne pourrons pas dire que c'est une personne joyeuse qu'on a en face de nous. Quand il est dans sa phase "Je boude tout le monde, laissé moi déprimer tout seul" il s'enferme dans sa chambre et il n'en sort plus pendant des heures et des heures. Il ne descend pas manger. Il ne se souvient que des mauvais moments de sa vie. C’est le côté le plus sombre dans la vie de Brandon. Parfois il disparait du manoir pendant des jours et on le revoit qu’une semaine après ou quelques jours. Son ami ne le remarque que très rarement quand il disparait. Il faut qu’on lui dise sinon, il ne le verrait pas. Il ne dit que très rarement bonjour quand il est comme ça. Ce comportement est encore plus grave quand c’est le jour où sa meilleure amie est décédée. Mais vraiment pire. On se dit tous un jour que les enfants du futur grandissent dans le passé. Dans ce passé, il n’y a que des malheurs…Brandon reste dans son passé et ne veut pas aller au-delà de ça. C’est trop difficile pour lui. Il est certes courageux, mais pour ça, il ne l’est pas. Il est bien faible.
    World les comptes que j'ai supprimé, mais que je compte faire sur un autre fofo. 1191700773
    Ethan est bien différent de Brandon. Il veut toujours faire le mal autour de lui. Il ne veut jamais faire une chose gentille pour quelqu’un, il en faisait au début pour son frère, mais il a commencé à la détester quand il a vu que sa mère portait plus d’attention sur Brandon que sur lui. Il aimait faire le mal, il aimait dire du mal des autres. Il était un jeune homme très violent et il l’est encore plus. Sa parcelle d’humanité c’est envoler à jamais. Il ne sait qu’un seul sentiment maintenant. La haine. La haine est sa source de vie. Il ne fait rien sans  sa haine, quand il prend le dessus sur Brandon, tout devient sombre autour de lui, tout ce qui était lumière devient ténèbres. Il est d’une nature manipulateur. Il manipule tout le monde sans exception.Il est très discret aussi. Si, il n’avait pas un physique différent de Brandon on pourrait vraiment le prendre pour lui. Car il sait jouer la comédie à la perfection. Il joue des sentiments des autres. Il se fiche de tous ce que les gens peuvent ressentir.
    Votre Histoire :

    Une naissance, deux bébés. Tout semblait parfait. Oui, tout, Brandon et Ethan étaient choyer depuis tout petits, ils n'avaient rien à dire. Sauf que plus ils grandissaient plus Ethan devenait méchant. Oui, sa mère portait beaucoup d'affection à Brandon beaucoup plus.  Brandon avait beau lui donner l'amour que sa mère lui donner l'âme d'Ethan restait toujours aussi sombre pourquoi, personne ne le sait. Est-ce parce qu'il était destiner à être méchant. Tout le monde regardait ses deux princes, mais un jour Ethan disparu. Personne ne su comment. Brandon non plus d'ailleurs. Ils vivaient donc plus à trois. Ellorine leur mère était encore plus protectrice envers son fils Brandon. Un jour, une histoire horrible se produisit.  Le roi fut assassiner, par qui personne ne le savait. Personne ne savait qu'en vrai c'était Ethan. Même Brandon l'ignorait. Est-ce si, il n'avait pas eu se moment de faiblesse, le roi, son père serait décédé ? Personne ne le sait. (Enfin Ethan le sait, mais il ne dira rien.)

    Sa mère et Brandon mène une enquête pour savoir qui a tuer son père. Son mari. Que vont-ils faire en apprenant la vérité ? Que va-t-il devenir en ayant son frère en lui ? Personne ne le sait sauf le futur le dira.

    Renseignements complémentaires :

    Race : Mi-humain, mi-démon. Avec du sang ondine qui tient de sa mère.
    Élément : Eau
    Fonction : Prince
    Grade magique : Moyen (Qui devient bien plus fort quand son frère prend le dessus ou qu'ils ne font plus qu'un.)
    Armes / Pouvoirs : Brandon utilise un arc et le pouvoir de l'eau. C'est bien simple son arc et l'eau sont liés. Quand il utilise son arc, l'eau sort de la terre ou de l'endroit où il y a de l'eau et il en fait une énorme sphère. Après ça, il peut la manipuler comme bon lui semble. Il peut en faire une arme comme en faire un bouclier de défense.

    L'autre côté quand son esprit est plus faible, son frère en profite pour sortir et prendre possession du corps de notre Brandon. Lui, il a des flutes comme armes. Toutes sorte de flutes, qui ont différents pouvoir.


    Akira
    Messages : 328
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Akira
    Framboise
    https://story-of-dream-test.forumactif.org


    Declan le loup
    World les comptes que j'ai supprimé, mais que je compte faire sur un autre fofo. HYNXk3Y

    Age :
    Sexe :
    Orientation :

    Dix-huit ans.
    Homme.
    Homosexuel.
    Votre physique :

    Il est beau, il est fort, mais dans son regard, il cache quelque chose. Ils n’ont pas tort. Declan cache bien son jeu. Pas que par son caractère, mais aussi par sa façon d’être physiquement. En effet notre jeune Declan n’est pas un jeune homme désagréable à regarder bien au contraire.  Du haut de ses un mètre soixante-treize et d’un poids idéal. Qui est quasi parfait pour une personne de son âge et de sa taille, il a un teint plutôt pale, à vrai dire ce n’est pas vraiment étonnant vu qu’il n’est pas une personne qui aime sortir au grand jour quand il y a vraiment trop de soleil.  Il a un visage assez fin et il semble doux parfois, mais le plus souvent nous voyons un sourire mesquin et provocateur accrocher à ses fines lèvres. Des lèvres un peu rosies et des dents parfaitement alignées et blanche.  Un regard qui vous gèle le sang sur place.  Il a deux pupilles de couleur dorées. Il cache une de ses iris grâce à un cache œil, nous ne savons pas pourquoi il fait une telle chose, il dit que c’est pour lui donner un certains style, mais on pense que c’est surtout dû à un secret qui ne veut pas nous dévoiler. Il a des cheveux mi- longs qui lui arrivent au niveau du coup et un peu plus bas de couleur blé. On pourrait croire qu’il est du genre à passer des heures devant un miroir pour faire sa coupe de cheveux, mais il n’y passe même pas deux minutes, car il ne s’occupe pas vraiment de son physique bien que tout soit bien entretenu quand même. Il fait un minimum attention.  Même qu’il est plutôt musclé notre Declan, mais bon en même temps, on va dire que c’est normal vu qu’il s’entraine tout le temps. Il a un gout vestimentaire plutôt banal à vrai dire, il ne veut pas se différencier des autres sur ça et si on savait pourquoi on aurait froid dans le dos.  Il porte un pantalon simple noir ou marron foncé cela dépend un haut simple ou une chemise parfois il a une veste avec, mais que très rarement, il lui arrive aussi d’être torse-nu et à vrai dire on le voit plus comme cela qu’avec un haut. Il porte des chaussures et voilà. Nous venons de vous faire sa description physique humaine, mais il y aussi la description physique moitié humaine et moitié animal.  Oui, il n’est pas très humain Declan, il est à moitié loup. Quand il est en colère, il a des oreilles de loup qui apparait sur sa tête et des crocs. Puis en suite viennent les griffes. Mais ça c’est quand il est encore humain, mais leur des pleines lunes rouges ou encore lorsqu’il se transforme pour chasser, il devient un vrai loup. Un grand loup au pelage bleu foncé et aux yeux bleu très clair, d’ailleurs on a toujours du mal à croire que c’est lui, car il change carrément, quand il est en loup, il n’y a même pas ses yeux pour nous dire que c’est lui. Il a un pelage doux et soyeux. Tout comme ses cheveux quand il est en forme humaine.

    Votre caractère :

    Declan est une personne qui cache bien son jeu, on pourrait croire que c'est un saint. Une personne aimable comme tout, mais en fait, ce n'est pas ça du tout. Il est vraiment un monstre intérieurement. Il est un manipulateur né. Il manipule tout le monde autour de lui. C'est une personne assez arrogante se croyant au-dessus de tout, mais parfois il fait preuve de beaucoup de compréhension, mais que très rarement, vu qu'il ne veut pas que les autres soient supérieur à lui. Il est même pervers. Non, pas qu’il aime le crier au est fort, mais il adore draguer. Faire toutes sortes de choses perverses en fait, il est très sadique. Il est presque comme Deamon, bien sûr, pas aussi fort, que lui, mais niveau sadique, on pense qu’ils sont presque sur la même longueur d’onde. Il est antipathique, arrogant, enfin tout ce qui est négatif, il s’y connait. Mais, il a aussi des points positifs, mais il ne veut pas les montrer. Pourquoi ? Car pour lui montrer ce qui est positive, c’est pour les faibles, alors autant monter ses points négatifs. On a beau lui dire, qu’il réussirait plus ses coups, s’il était plus gentil, il ne veut pas rien entendre. Pour lui être gentil, c’est comme s’il avait la peste. Oui, la peste, mais aussi cela lui ferait trop penser à Jacob lui et sa gentillesse. Il n'est vraiment pas du genre à ce rappeler de son passé douloureux, mais s'il faut de ça pour l'énerver, il va utiliser tous ses souvenirs douloureux, pour faire du mal autour de lui. Il est une personne très méfiante. Il dirige les personnes d'une main de fer. Personne n'ose le défier, car ils ont tous peur qu'il se mette en colère. Étant donner que c'est un jeune homme d'une extrême violence. Il fait preuve d'une logique incomparable. Une logique  que personne ne serait décrire, car sa logique peut être illogique pour certains, mais en vrai c'est tout à fait "normal" ce qu'il pense.

    Votre Histoire :

    Un soleil levant. Un jour de pleine lune. De la pluie la nuit. Voilà les premières choses qui se passent dans cette histoire. Declan aurait dû voir le jour se lever, mais ce ne fut pas le cas. Il aurait dû le voir avoir de la joie et de la bonne humeur, mais là aussi ce ne fut pas le cas. Tout ce qui aurait dû se passer comme dans la prédiction de la femme ne s’est pas passé. Non, au lieu de ça, il y a eu comme une grande apocalypse. La femme le jour de l’accouchement à soudainement changer d’avis. Elle disait :

    «  Cet enfant doit mourir. Il ne mérite pas la vie. Il va tous nous anéantir. »

    Tout le monde la prenait pour une folle, car pour eux seule, une personne pouvait tuer tout le monde et c’était Deamon, ils ne comprenaient pas aussi pourquoi un enfant d’une famille aussi gentil,  pourrait être le monstre que la femme était en train de décrire. Pour eux c’était inconcevable.Mais, ils allaient vite changer d’avis, mais pas maintenant. C’est donc le soir sous un toit et l’orage frappant dehors que fu né le petit Declan. Un jour de pleine lune rouge, un jour où les êtres qu’on nommait loup-garou venaient d’arriver, tout le monde dormait, sauf le petit Declan qui avait les yeux ouvert, mais qui était silencieux. En ce monde, il y avait deux façons pour que quelqu’un devienne un loup-garou. Bien sûr la première technique était due à un clan et non pas à tout le monde donc cela était très rare.  Les loups garous comme dans toutes les histoires qu’on raconte, ils mordaient les personnes les soirs de pleines lunes rouges et ces personnes en question devenait des loups garous. Mais ils devaient atteindre, un certaine âge pour en devenir un. Pour pouvoir contrôler leurs pouvoirs. La deuxième technique est la suivante. Ils font couler leur sang et le mélange avec celui de la personne. Cette technique n’était pas très rependue, mais ce jour-là, c’est une personne qui savait maitriser cette technique qui était entré dans la maison  de Declan. Il ouvrit la main du pauvre bébé et mêla son sang au siens. Une lumière apparue. Une lumière sombre, rougeâtre. Puis dans les yeux du bébé on vit une lueur, les iris d’un loup. Puis tout revint comme d’habitude. Ils partirent. Declan s’endormit. La blessure était déjà partie.  Les jours passaient et rien ne venait. Les loupes ne faisaient rien du tout. Était-ce leur jour de chance ils pensaient tous à cela. Alors que les années passèrent. Declan n’avait que six ans, mais il était d’une grande maturité. La femme qui avait dit de le tuer revint. Il s’amuser dans la forêt en se disant qu’il faisait bien beau, mais aussi il se sentait observer. La jeune femme s’approcha de lui.

    « Declan te voilà enfin. »

    Declan se retourna avec un sourire accrocher aux lèvres. Pas le sourire innocent de tout à l’heure, mais le sourire de démon. Un démon se tenait devant elle. Mais elle ne dit rien et sorti un couteau, mais avant qu’elle puisse faire quoi ce soit. Il se mit à parler.  La jeune voix innocente et sa petite taille était bien trompeuse, sur sa façon de parler.

    « Vous voulez me tuer, mais pourquoi ? Si vous êtes jalouse, ce n’est pas mon problème. Bien que mourir, n’est pas dérangeant. Car nous vivons maintenant, mais nous allons finir par mourir, alors maintenant ou après, je ne pense pas que cela change.. Vous voulez toujours me tuer et bien allez-y. Mais sachez que si vous me tuez. Je vous emporte avec moi. »


    Un enfant de six ans ne pouvait pas parler comme ça.  Non, c’était impossible, mais pourquoi, alors elle venait d’entendre ça. Puis des loups vinrent vers eux. Elle recula et s’enfuit. Elle ne savait pas comment s’en débarrassé et personne ne se doutait que Declan était devenu un être maléfique. Pourtant cela aurait dû se voir. Le jour de huit ans, il fit la connaissance de Jacob. Un jeune homme qui avait un an de moins que lui. Ils se sont rencontrés, car ses parents et ceux de Jacob s’entendaient bien. Vers ses douze ans, Declan disparaissait de plus en plus, en laissant ses amis. Sa famille. Tout le monde se demandait ce qui se passait, mais il ne disait rien et ne faisait rien. Il partait et revenait. Il partait pendant des semaines, comme il pouvait rester ici des semaines. Puis vint  le  jour de la mort de ses parents. Il n’avait pas prévu cela, enfin qui pourrait prévoir la mort de ses parents. Nous ne savons pas vraiment. Tout le monde se disait que c’était la femme qui voulait tuer Declan depuis le début qui les avait tués, mais ce n’était pas elle. C’était bien plus sombre que cela. Personne n’à mener son enquête et à vrai dire cela a vraiment déplut à Declan.  Il ne pensait pas que les gens de ce village avait aussi peu d’estime pour ses parents, surtout que pour une fois, il y aurait eu de l’action, car oui, il avait tué ses parents, mais n’aurait-il pas était drôle de voir leur tête à cette découverte ? Le gentil Declan que tout le monde à tout fait pour ne pas qu’il soit tué et finalement, ils auraient dû le faire. Mais vu qu’ils ne faisaient rien, il n’allait pas pouvoir voir leur tête. Puis un jour un villageois vint vers lui.

    « Declan, je sais tout. Tu me déçois beaucoup. On a  tout fait pour que tu restes envie et toi tu as fait une chose horrible. »

    Declan ne dit rien, il était resté dans le silence. Pourquoi parler ? Pourquoi rire ? Pourquoi réagir ? Il ne savait pas comment faire, alors il ne faisait rien. . Il avait comme toujours était rejeté. Il se disait heureux, mais il ne l’était pas. Il disait avoir beaucoup d’amis, mais les seuls amis, qu’il a sont des loups. Oui, tout le monde le fuis, comme si, il avait la peste sauf qu’il ne l’avait pas, mais maintenant, il s’en fiche. Il tua le villageois et un jour après il y a eu une réunion. Declan avait gardé un sourire provocateur sur son visage.

    «  Les loups sont parmi nous. Quelqu’un a tuer le forgeron. C’était en pleine journée et les loups ne viennent jamais le matin.  Donc c’est un loup qui est parmi nous qui peut se transformer en humain. Faite attention. Surtout toi Declan, tu pourrais être la personne qu’ils cherchent. »

    Il s’en fichait quelques jours plus tard. La pleine lune rouge était là. Il avait dit à Jacob de venir. Ce jour-là, il mordit Jacob et parti du royaume en disant qu’il allait revenir, quand, où, comment. Personne ne le sait.  Tout le monde espérait qu’il n’allait pas revenir. Il savait aussi que Jacob après ça, avait été exclu du village. Il allait surement revenir vers lui. Car le seul objectif de Declan est :

    « Jacob. »




    Renseignements complémentaires :

    Race : Loup-garou
    Élément : Terre
    Fonction : XXX
    Grade magique : Fort.
    Armes / Pouvoirs : Declan n'a pas vraiment d'arme en particulier. Il se sert de lui comme une arme. Il fait des autres une arme. Il a un pouvoir. Celui de manipuler les autres. Il les touche et ils tombent sous son contrôle.

    Akira
    Messages : 328
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Akira
    Framboise
    https://story-of-dream-test.forumactif.org
     Ellorine O'LEARY 
    World les comptes que j'ai supprimé, mais que je compte faire sur un autre fofo. Ellori10
    MON PERSONNAGE

    • Réputation : Très connue
    • SEXE : Féminin 
    • ÂGE : 40 ans
    • RACE : Ondine  
    • GRADE MAGIQUE : Élevé
    • ÉLÉMENT : Eau
    • FONCTION :  Reine
    • AVATAR :  Image d'Henji Henji Zerochan
    SON PHYSIQUE

    Comme toutes les Ondines, Ellorine est magnifique. Elle est même la plus belle des Ondines, c'est une des qualités qui plaisait au Roi de l'Eau. Il aimait l'admirer. Malgré ses 40 ans, Ellorine n'en parait que 20 ce qui lui permet de conserver toute sa splendeur. Lorsqu'elle prend apparence humaine, cela ne lui enlève pas sa beauté. Elle a alors les cheveux noirs et les yeux de la même couleur, une peau très claire. Mais elle n'est pas très grande. Elle mesure 1m60. Elle est très mince et adore porter des robes majestueuses bleues ou légèrement transparentes.

    SA PSYCHOLOGIE

    Évidement, le Roi de l'Eau n'a pas aimé sou épouse que pour son apparence mais aussi pour ces qualités. La Reine de l'Eau est un peu comme son élément, c'est-à-dire, qu'elle peut être calme et reposant comme une petite rivière ou fleuve qui coule tranquillement ou énervée comme la mer. Mais cela varie vraiment selon la situation. Elle est très sensible et ne sait pas cacher ses sentiments : elle est transparente comme de l'Eau. Mais même si parfois elle s'énerve ou pleure de colère ou autres, la Reine reste très attentionnée envers son peuple et en particuliers son fils. Elle est très émotive vis-à-vis de la mort : depuis la mort de son mari, elle ne peut plus supporter qu'il y ai des morts autour d'elle.
    SON HISTOIRE



    Naissance et Rencontre avec le Prince.


    Ellorine est née dans une famille nombreuse aux moyens modestes mais fut sélectionnée pour faire partie des prétendantes du Prince cela grâce à sa physionomie mais aussi à son caractère. Arrivée au Royaume, le Prince se présenta à elle mais comme un simple employé du château. Ellorine discuta avec lui et le Prince apprécia beaucoup la jeune fille très franche et vive mais qui se calme d'un seul coup quand il lui parlait d'une voix douce. Même après des années de mariage, le Roi a toujours su comment calmer ou énervée sa conjointe. Mais les années qui ont passées l'ont surtout mûrie, ce qui lui donnait un caractère plus calme et tempérée surtout après la naissance de leurs fils : Brandon et Ethan.


    Une vie heureuse



    Souvent on dit qu'une femme devient plus belle lorsqu'elle tombe amoureuse, Ellorine, elle, était devenue plus attentionnée à la limite du sur-protectrice avec ses fils. Elle était toujours près d'eux et essayait de faire passer le plus souvent de temps avec eux et le Roi comme une famille unie mais une Reine a toujours des devoirs. Elle apprenait tout ce qu'elle savait à ses fils. Sa vie ne pouvait pas être plus comblée jusqu’au jour où...



    La fusion de Brandon et Ethan


    Malgré tout l'amour qu'elle donnait à ses deux fils, Ellorine ne pouvait pas cacher sa préférence nettement plus légère pour Brandon ce qui faisait sombrer chaque jour un peu plus Ethan dans les ténèbres. Mais ces ténèbres grandissant devint un jour trop importants ce qui fit prendre une grande décision au Roi et à la Reine : engager une sorcière pour tuer Ethan. Cela fut une décision très douloureuse au couple royal mais à la dernière minute, ils changèrent d'avis. Plutôt que tuer leur fils, n'y avait-il une autre solution? Et là, ils pensèrent à fusionner leurs deux enfants. Comme ça, Ethan continuerait de vivre dans le corps de son frère mais les ténèbres seraient recouverts par la gentillesse de Brandon. Le couple royal fut bien content de ne pas devoir tuer leu enfant mais bien triste de devoir leur faire subir ce destin horrible. La sorcière engagée fit son boulot puis disparue.



    Assassinat du Roi



    Après la "disparition" d'Ethan, la Reine était très triste. De plus, elle se sentait coupable de cette fusion entre ses deux fils. Elle regrettait son passé, et voulait toujours tout changer. "Et si j'avais aimé Ethan autant que Brandon est-ce que tout cela serait arrivé?". Même le Roi qui avait toujours su comment réconforter son épouse ne trouvais aucune solution. Lui aussi se sentait coupable. Il avait aussi pris cette décision mais en plus, lui, passait très peu de temps avec son épouse et ses enfants depuis qu'il était Roi. Les seuls moment où la famille royale avait été réunie au complet était lors des pics-niques organisés par la Reine. Il se rendit compte aussi qu'il ne connaissait pas très bien Ethan ni Brandon d'ailleurs. C'est pourquoi il prit la décision de passer plus de temps avec sa famille laissant beaucoup de tâches aux conseillers qu'il surveillait après. 
    Cependant Ethan, dans le corps de Brandon, avait une rancune immense envers le Roi, la Reine et la sorcière. Si forte, qu'un soir, il prit le dessus sur Brandon et assassina le Roi la nuit pendant son sommeil. Heureusement la Reine était partie au village pour revoir sa famille et donc il n'a pas pu la tuer. Après l'assassinat du Roi, Brandon et Ellorine ont commencé à faire une enquête secrète rien que eux deux.


    Arrivé de Shinju


    Après la mort de son époux, la Reine, en deuil, devait tout de même s'occuper de son royaume. Elle pouvait compter sur l'aide de son fils, ses conseillers et sa famille pour l'aider à régner et surmonter cette épreuve.
    Un jour, Shinju arriva. Qui est Shinju? À vrai dire, même Ellorine sait peu de choses sur lui. On sait juste qu'il est le fils de Regina et qu'il règne sur le royaume marin du Pays de l'Eau. Pourquoi? C'est très simple. Le royaume qui est sous l'eau a toujours appartenu à Regina. Quand celle-ci est morte, cette partie du royaume fut gouvernée par Ellorine et son époux ainsi que les souverains précédents car il fallait bien quelqu'un pour s'occuper de ses habitants. 
    Mais revenons à Shinju. Il était venu peu de temps après la mort du Roi et avait demandé le royaume au nom de Regina, l'ancienne souveraine. Heureusement que Ellorine est une ondine née dans la mer, grâce à cela, Shinju a pu paraître devant elle sous sa vraie forme : celle d'une sirène. Comme il avait la même magie que Regina et la même forme, Ellorine comprit qu'il ne mentait pas et lui confia le Royaume de sa mère, Regina.
    Shinju régnait donc sur toute la surface dite «marine» tandis que Ellorine régnait sur la partie dite «terrestre». Le peuple du Pays de l'Eau étant souvent des espèces à la fois aquatique et terrestre, ils ne cessaient de voyager entre la Terre et la Mer. C'est pourquoi nous pouvons dire que même si le peuple est gouverné par deux personnes, il n'en reste pas pour autant divisé.
    Cependant, que représente Shinju pour la famille royale? Shinju est bien sûr quelqu'un qu'Ellorine et Brandon respecte étant donné ses origines, mais il représente aussi un ami précieux pour eux. Il est très aimable et il est toujours là pour les aider. D'ailleurs, la Reine pour lui montrer sa reconnaissance l'invite souvent dans son château et l'aide à apprendre comment gouverner.


    Aujourd'hui



    Aujourd'hui, la Reine ne supporte plus de perdre quelqu'un avec tous les évènements qui se sont produits. C'est pourquoi elle est devenu très possessive avec Brandon. Son fils est tout ce qui lui reste. Le perdre serait la fin pour la Reine. C'est pourquoi les fois où il s'enfuit font énormément paniquer la Reine. "Et s'il partait pour toujours? Que vais-je devenir? Est-ce de ma faute?".
    La Reine a parfois pensé à se remarier à cause des conseillers mais son amour pour le Roi l'empêche de le faire.
    Lorsque le Roi est mort, le château avait peur que plus personne puisse comprendre Ellorine et savoir quoi faire lorsqu'elle est triste ou en colère mais heureusement Brandon a le don de savoir calmer ou consoler sa mère. Peut-être est-ce un don qu'il a hérité de son père?
     Armes et pouvoirs 



    Ellorine peut :
    -Contrôler l'eau et le sang
    -Changer l'eau dans les différents états qui lui sont propres (glace, valeur d'eau...)
    -Appeler ses guerriers
    -Invoquer des êtres aquatiques (mais seulement si le lieu de combat se trouve dans l'eau)
    -Changer d'apparence (Ondine à Humaine et inversement)

    Akira
    Messages : 328
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Akira
    Framboise
    https://story-of-dream-test.forumactif.org


    Paula Nuzumi
    World les comptes que j'ai supprimé, mais que je compte faire sur un autre fofo. 588591275

    Age :
    Sexe :
    Orientation :

    25 ans
    Féminin
    Hétérosexuelle
    Votre physique :

    Paula est une jeune  femme de vingt-cinq ans mesurant un mètre soixante-huit. Elle n’est pas très grande pour une personne de son âge, mais elle fait avec. Paula est une jeune femme assez mince. Elle ne doit pas dépasser les quarante-cinq kilos. Elle a une peau plutôt pale comparer à sa famille qui ont un teint plus foncée, plus marqué par le soleil. Son visage est consentement colorées d’une teinte rouge aux joues, car elle rougit très facilement. Elle a des pupilles de couleurs vertes. Ils contrastent avec sa peau blanche et ses cheveux blond. En parlant de ses cheveux, elle a une chevelure assez longue, qu’elle attache souvent en chignon pour ne pas qu’elle soit gêner lors de ses tâches avec un joli ruban rose, qu’on lui à offert quand elle était petite.  Elle a de fines lèvres, douces. Sur son visage, il y a toujours un sourire dessiner. Elle porte des vêtements plutôt simple, mais assez jolie. C’est une longue robe violette/rose foncée. Elle met toujours un tablier au-dessus. Un tablier blanc avec un peu de qui fait un peu ondulé en bas. Au-dessus de ce tablier, il y a comme un corset au niveau de la taille. Elle porte des chaussures à petits talons. De couleurs violet foncés. Lors de ses sorties avec la princesse pour des affaires urgentes ou quand elle sort toute seule. Elle porte une longue cape noire avec une capuche.  Elle porte aussi deux bracelets en argent offert par son ami d’enfance.

    Votre caractère :


    Le caractère de Paula est assez simple. Elle est une personne très gentille. Dans tout le village, c’est l’une des plus gentilles. Elle fait toujours attention à vous. Elle fait tout pour que vous soyez heureux. Elle est très douce et elle n’élève la voix que quand c’est nécessaire. Elle est d’une nature patiente.  Paula est une personne très polie. Elle vous dit bonjour, au revoir, elle demande comment vous allez tout le temps quand elle rencontre une personne. Elle ne supporte pas l’impolitesse. Elle vous le fait comprendre en fronçant les sourcils et en prenant une voix un peu plus ferme que d’habitude. Elle est aussi très manique. Elle aime que les choses soient rangées comme il le faut. Bien sûr, elle ne va pas hurler dans tous les sens pour dire qu’elle veut que vous rangiez,  mais elle n’aime pas qu’on salisse après qu’elle est ranger et nettoyer. Elle est aussi très sincère et franche. Elle ne tourne pas autour du pot. Elle donne son avis, quand il est nécessaire. Elle est aussi très intelligente et réfléchis. Chaque actions, chaque choses qu’elle pense ou qu’elle dit sont réfléchis. Elle ne dit pas des choses inutiles. Notre chère Paula est une personne assez gourmande, même si elle ne le montre pas. Elle est aussi très courageuse. Elle ferait tout pour la Princesse de l’air. Elle donnerait sa vie. Elle a un sens de l’amitié à elle. Elle sait quand quelqu’un est une personne sincère ou pas. Elle ne fait pas comme toutes les autres gouvernantes du château, elle ne s’attarde pas que sur un travail. Elle aime travailler donc elle fait toujours plusieurs choses et elle les fini toujours à temps. Ce qu’elle aime dans son travail c’est de s’occuper de la princesse. Quand elle est venue au château c’était pour la princesse. Mademoiselle  est toujours souriante dans toutes les circonstances que nous voyions. La tristesse, elle ne le montre pas. Elle ne veut pas montrer quand elle est triste et elle est toujours là quand quelqu'un ce sent mal. Elle les réconforte. Paula est l'incarnation de la gentillesse dit-on. Ils n'ont pas tort, mais elle sait qu'il y a bien plus gentille que elle.
    Votre Histoire :


    Comment Paula c’est trouver de villageoise sans importance à gouvernante au château ? C’est une longue histoire. On va tout vous dire. Cela commence un beau jour de soleil. Un soleil radieux et une journée merveilleuse. Il y avait plusieurs villageois devant une maison. Tout le monde attendait avec patiente. Une jeune femme allait mettre au monde une petite fille. La famille était appréciée de tout le monde. Ils étaient si généreux et ils savaient tous que l’enfant allait être tout aussi généreuse. Il se passa deux heures avant que l’enfant naisse et pendant deux heures les villageois attendaient avec une grande très grande patiente. Il y en avait certains qui travaillaient encore pour ne pas perdre de ventes, car ils ne pouvaient pas se le permettre, c’était surtout les femmes qui étaient restées. L’homme de la maison sorti avec le médecin et le bébé dans les bras. Le père sourit en annonçant le nom de la jeune fille. Paula. Tout le monde était heureux, mais ils ne voyaient pas la mère de la jeune fille, le médecin du les rassurer en leur disant que la mère dormait, car elle était fatiguée.

    La mère de Paula avait toujours eu la santé fragile, mais elle travaillait comme si de rien n’était et ça tout le monde l’admirait. Paula grandit sans difficulté, mais elle était bien ignorante au début. Nous pouvons dire qu’elle n’était pas trop la fille que tout le monde attendait, mais elle se calma bien vite et devint un exemple pour ses camarades de jeux. Elle était devenue la petite fille très polie, très gentille en même pas quatre ans et ça tout le monde était impressionné. Paula était consciente du fait qu’elle n’était pas parfaite et elle savait que dans le monde entier et dans le village il y avait quelqu’un de mieux qu’elle, elle ne savait pas qui encore, mais elle allait bientôt le savoir.  Elle avait pris une manière de tout ranger et de tout faire comme il le fallait dans la maison.  Elle aidait tout le monde. Un jour lorsqu’elle se promenait avec sa mère prêt d’un lac elle entendit un rumeur comme quoi, il y avait une princesse qui venait de naitre. Une princesse c’était fabuleux et apparemment, il cherchait quelqu’un. Mais âgé de plus de vingt. Elle était bien trop jeune.

    Elle se leva en vitesse et regarda sa mère avec détermination. Elle leva un bras dans les airs et elle fit son plus beau sourire en annonçant que quand elle aura-vingt-un ans, elle sera la gouvernante de la jeune princesse. Elle s’entraina à être la meilleure gouvernante de tous les temps. Elle voulait se travaille pour on ne sait qu’elle raison. Elle-même. Elle ne savait pas pourquoi elle le voulait. Surement pour prouver qu’une jeune fille comme elle pouvait arriver à s’occuper quelqu’un de vraiment d’important. Personne n’avait vu une jeune fille aussi déterminé depuis bien longtemps. Tout  le monde était étonné  de voir une chose pareille. Elle travaillait tous les jours sans relâche. Elle apprenait beaucoup de choses, car peut-être qu’ils voulaient une personne intelligente. Elle apprenait  à danser, à faire la cuisine, à laver, ranger. Faire toutes les tâches. Elle savait même faire quelques travaux que faisaient les hommes.

    Le jour de ses vingt et un ans, elle sut que la princesse allait avoir treize ans. Elle se présenta devant le roi, lors de « l’épreuve des gouvernantes ». Elle faisait du mieux qu’elle pouvait, elle arrivait à tout. Elle trouvait que certaines personnes qui s’étaient présenté ne faisaient pas vraiment un travail convenable. Après mainte et mainte épreuves, elle fut enfin qualifier en quelque sorte. Elle sourit. Elle était contente.  Elle fit sa rencontre avec la princesse Sakura. C’était une jeune fille très jolie et bien polie. Elle se prit d’affection pour la jeune fille très vite. Elle avait réussi tout ça pour rencontrer une princesse aussi magnifique et elle en était bien contente.

    Cela fait quatre ans maintenant que Paula est au service de mademoiselle Sakura et jamais oh non, jamais elle ne s’était lassée ou autre. Elle était si heureuse. Elle n’était pas prisonnière du château comme le disait certaines personnes. Elle fait tout pour que la princesse soit heureuse et aussi pour que sa famille soit fière d’elle. Elle espère que tous les jours passés avec Sakura ne s’arrête jamais. Elle était bien trop contente pour que son travail s’arrête là.



    Renseignements complémentaires :

    Race : Humaine
    Élément : Air
    Fonction : Servante
    Grade magique : Faible.
    Armes / Pouvoirs : Son arme est une plumeau, irrésistible contre la poussière

    Akira
    Messages : 328
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Akira
    Framboise
    https://story-of-dream-test.forumactif.org


    Connor LEVERY
    World les comptes que j'ai supprimé, mais que je compte faire sur un autre fofo. Tumblr_mcbf0kyxla1r18g4lo1_r1_500_large

    Age :
    Sexe :
    Orientation :

    Vingt ans.
    Homme.
    Bisexuel.
    Votre physique :

    Connor est un  jeune homme d'une vingtaine d'année, il a une carrure assez fine, mais une allure quand même assez impressionnante. Il est assez grand un mètre soixante-quinze environ pour un poids de soixante-dix kilos. Dans sa famille d'ange, ils avaient tous les cheveux blond et des yeux bleus et une peau légèrement Hâlée, mais lui il n'était pas comme cela, non lui il a les cheveux sombre, sombre comme les ténèbres.. Sa peau était plus pâle que la neige, plus pâle que l’ivoire.  On pourrait dire que le charbon et la neige se sont mélangé pour faire un être humain..enfin un démon Connor.  Cela lui donne un air très sombre et effrayant. D'ailleurs son visage est encadré par deux mèches qui se distingue des autres et qui sont légèrement dégradées.  Les personnes qui l'entoure sont souvent perturbé par la couleur de ses cheveux à la lumière. Il nous dit qu'ils sont noirs, mais quand il est dans la lumière il a des mèches qui sont un peu violacée ou bleu.  Ses cheveux qui sont derrière son ou forme un « v » bien découpé dont les mèches se croient tout permis, donc parfois ça lui donne l’apparence d'une personne qui ne prend pas soin de lui, ce qui et faux bien entendu, il n'y a pas plus pointilleux que lui, mais ce qu'il dit de sa coiffure c'est que ça lui va bien. Oui, cela lui va bien et il se fiche bien des commentaire des autres.  On peut voir qu'il est fin, ce qui fait penser qu'il n'est pas vraiment muscler, mais quand on le voit sans son haut -ce qui est très rare.-, mais il n'y a pas que cela, il est fin et rapide qui est vraiment un avantage pour lui. Il a des yeux de couleur rouge, un très jolie rouge.  Quand il s'énerve ses pupilles rondes se dilate en s'allongeant en fente, perçant n'importe quel regard qui ose se poser sur  lui. Ses yeux donnent un peu de couleur dans sa tenue vestimentaire qui est noir et blanc. Donc il est assez sobre, sa tenue est  composée d'une chemise blanche et bien repassé, il n'y a aucun plis. à quatre plis sur le poitrail, au col droit et aux deux plis à leur extrémité. De chaque côté, sur les bras juste en dessous des épaules, deux bandes de tissus noir boutonnées par des boutons dorés, On retrouve ces boutons dorés sur son costume sauf le pantalon, le bouton est de couleur noir et droit, cela lui permet des mouvements rapides et nettement plus amples. Sur sa chemise, il porte souvent un gilet coupé au dos et tenant simplement par son cou, avec un col bien lissé et noir.  se terminant alors en deux pointes sur le haut de chacune de ses cuisses. Les boutons de ce gilet sont noirs et donc plus visibles car le gilet en lui-même est d'une teinte grisâtre, parfois violacée ou rouge, tout dépend de l’événement qui pourrait s'ensuivre dans un lieu. Deux poches lui sont caractérisées sur les deux flancs, aux légers bords noirs, d'où, dans l'une d'entre elles, il range sa fameuse montre à gousset en argent volée il y a longtemps de cela, et aux armoiries assez étranges. Au-dessus de tout cela, bien ajusté à ses épaules, il a tendance à porter cette veste caractéristique noire à queue de pie, se fermant par des boutons d'argent et disposés en deux rangées de chaque côté de son torse. Contrairement à beaucoup de ces genres de vestes, la queue de pie ne se termine pas arrondie, mais bien en deux pointes distinctes qui lui donneraient presque l'air d'un mal quelconque, peut-être même du diable et il a des chaussures cirées de noir et des chaussettes de la même teinte,Il ne porte pas d'accessoires, mis à part dans le revers de sa poche la montre à gousset aux armoiries assez reconnaissables gravées sur le recto et le verso. Sur sa main gauche il a un sceau comme celui de William sauf que William là sur l’œil. Il cache se sceau par des gants blanc qu'il ne quitte presque jamais.

    Votre caractère :

    Connor est ce que l'on pourrait qualifier d'homme presque parfait (si ce n'est pas parfait). Il sait évidemment tout faire, que ce soit la cuisine, le ménage, le rangement, le jardinage et d'autres encore. Pour lui, "majordome" est un métier à tout faire et là où il doit exercer à la pointe de la perfection. Seulement, il est vrai qu'il n'est pas doué que pour les tâches ménagères, car il sait tout aussi bien se battre que de faire mijoter. Son caractère? Un personnage calme et serein en toute circonstance. Pas une seule goutte de sueur ne perle sur son visage confiant et qu'elle que soit la situation, grave ou non. On pourrait presque définir ses sourires ou son expression comme étant froids, mais il a une certaine tendance à masquer ce forcé avec beaucoup de tact, tellement, que l'on n'imagine même pas une once d'hypocrisie dans son regard. On ne sait jamais ce qu'il pense, jamais ce qu'il a l'intention de faire, et il est tellement imprévisible qu'il jette souvent des paillettes dans les yeux. On doit dire qu'il sait se montrer très patient et indulgent envers les autres, surtout envers les domestiques qui travaillent avec lui au Manoir, vu qu'ils ne cessent d'accumuler les maladresses. Il est également du genre à ne pas rechigner devant les différentes tâches qu'exige sa profession. Quand son maître lui donne des missions, il les effectue le plus rapidement possible, l'expression "vite fait, mal fait" n'est pas incontestable avec lui. Il fait preuve d'une grande politesse. Un des plus gros défauts de Connor est sans doute son arrogance et sa grande assurance. Très sûr de soi, il est convaincu d'être le meilleur à tous les points de vue et de toujours s'en sortir victorieux...un défaut qui pourrait bien lui jouer des tours un jour ou l'autre...Il déteste le désordre par dessus tout, ainsi que toutes les bêtises que font les autres domestiques à longueur de temps. Il se demande d'ailleurs pourquoi son jeune maître veut les garder alors qu'ils sont clairement incompétents ! Il n'aime pas non plus qu'on mette ses capacités en cause ou qu'on critique ce qu'il fait. Il n'aime pas particulièrement les personnes qui se disent « supérieur » aux démons non plus, ainsi que tous ces humains idiots qui croient à Dieu. Connor adore les chats, il est dingue de ces petits félins au point où ça vire presque à l'adulation. Il aime également l'ordre et la propreté, préparer de bons repas pour son jeune maître et faire plaisir à ce dernier, tout simplement.Il aime également observer les humains au quotidien, les trouvant souvent très amusants et distrayants. Connor n'a pas vraiment de phobie, je dirais même qu'il n'a peur de rien.

    Votre Histoire :

    L'histoire de Connor est comment dire assez simple, ce jeune homme à peut-être vingt-ans en apparence, mais cela fait vraiment plus longtemps qu'il vit. Nous ne savons pas exactement tout ce qui s'est passé dans sa vie avant qu'il rencontre William, mais nous savons que sa vie a pris un sens à ce moment là. Mais nous allons commencer par le commencement. Il est bien né, cela nous ne pouvons pas dire le contraire, mais nous ne savons pas quand exactement, mais ses parents étaient tout deux des démons très rechercher par les générales de l'armée du Royaume du cristal. Bien que cela faisait déjà quelques mois qu'on entendait plus parler d'eux. La raison était que Shiori était enceinte, alors Mistu (le mari de Shiori), ne faisait plus rien, car il avait besoin d'elle pour les combats et vu qu'elle était enceinte, elle ne faisait plus rien, pour ne pas perdre son enfant. Neuf mois ce sont écoulé et enfin il était né. Elle avait souffert pendant son accouchement, car Connor était sous sa forme de Démon qui était bien rare à vrai dire. Mais dès que sa mère le prit dans ses bras il reprit forme humaine.  Ils avaient avec eux une jeune femme qui allait s’occuper de lui pendant qu'eux aller refaire leur travaille, cela peut paraître choquant, mais s'il voulait que leur fils est quelque chose sous la dent, il fallait bien reprendre du service. La femme qui s'occupait de lui était une femme assez bizarre, on va dire, elle ne souriait jamais, elle avait toujours ce regard triste que personne ne comprenait, mais si nous remontons encore plus loin nous savons pourquoi. Cette jeune femme n'est pas là par pur plaisir non, il y a quelque temps la mère de Connor avait envoûter cette jeune femme, elle avait fait le serment de toujours rester auprès d'eux quoiqu'il arrive, mais en faisant ce serment, elle perdit toute trace de joie de vivre. Non, elle ne souriait plus, elle ne rigolait plus. Elle ne faisait que pleurer, elle avait le regard triste et parfois vide. C'est avec une personne comme ça que Connor vécu.  Quand il avait cinq ans il apprenait déjà à maîtriser ses pouvoir pour ne pas qu'on lui dise que ce n'est qu'un bond à rien.  Il était assez doué on va dire. Bien que ses parents ne voient pas son évolution il avait toujours la jeune femme qui s'occupait de lui. Depuis peu elle avait retrouver le sourire, la joie de vivre. Nous ne savons pas pourquoi, mais nous l'avons su bien plus tard. Il grandissait aussi vite qu'il respirait pendant des années il apprit à être un tueur, un manipulateur. Nous n'avons jamais su ce que la femme était venu, elle avait disparu du jour en lendemain nous supposons qu'elle est morte de vieillesse, mais nous penchons plus pour elle est mort tuer pas Connor. Au moins deux siècles sont passé et un jour Connor appris qu'un petit garçon Nommé William avait son cœur empli de haine, car sa famille venait de se faire tuer? C'était l'occasion pour lui d'utiliser son pouvoir quand il rencontra le jeune homme celui-ci dormait, il ne s'était pas réveiller pendant trois jours et pendant ce temps-ci il apprit en quelques heures comment devenir un parfait majordome sans qu'on sache qu'il est le démon d'une famille impitoyable. Intouchable. Quand le comte William se réveilla celui-ci parla et Connor trouve une opportunité parfaite. Il fit un sorte de pacte qui fait qu'il a maintenant une marque sur la main et le Jeune William avait une marque sur l’œil. Il est devenu son majordome en attendant la fin, mais est-ce vraiment ça qu’il attend ? Ou c'est autre chose bien plus terrible que nous le pensons. Nous ne savons pas et nous ne pourrions vous le dire.
    Renseignements complémentaires :

    Race : Démon
    Élément :Cristal
    Fonction : Majordome au service du Compte William Von.
    Grade magique : Élève
    Armes / Pouvoirs : Les pouvoirs de Connor reste un mstère pour nous, nous n'avons jamais vu ses pouvoirs, mais nous savons qu'il a une forme d'oiseau quand il se transforme en démon. Ses armes sont divers et variées, car il se bat avec tout ce qu'il trouve sous la main.

    Akira
    Messages : 328
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Akira
    Framboise
    https://story-of-dream-test.forumactif.org
    World les comptes que j'ai supprimé, mais que je compte faire sur un autre fofo. Ypke

    Age :
    Sexe :
    Orientation :

    23 ans
    Féminin
    Hétérosexuelle

    Votre Caractère :



    Caractère :Halista était une gentille fille, très attentionnée, jusqu'au jour où elle apprit la naissance de Luna et de la grande beauté qu'avait cette jeune fille. Ce moment la changea complètement, la gentille Halista qu'avait connu sa famille venait de disparaître. Devenu hautaine, elle n'avait pas froid aux yeux du tout, elle fit tout pour séduire les hommes, pour ensuite dévorer leurs cœurs. Ce qui l'intéressait, c'était juste la beauté et le charisme, ainsi que la magie noire. La demi-elfe avait tous les péchés les plus dangereux et les plus irrespectueux. Déjà, il y avait la jalousie, la colère, l'avarice et d'autre encore.Elle pouvait se montrer gentille avec certaines personnes juste pour les duper. En faite, c'était juste une fille cruelle et sadique, qui ne voulait que la jeunesse, ne voulant pas vieillir. Son seul but était de tuer Luna pour avoir son pouvoir et contrôler Ania, pour au final, être aussi la plus jolie femme de l'univers.



    Votre physique :


    Physique :Halista Eowyn Delael a trois formes différentes. Une quand elle était encore gentille qui était vraiment sa vraie forme on va dire, la deuxième quand elle est méchante et la troisième c'est celle qu'elle garde souvent pour ne pas montrer qu'elle est méchante auprès des autres, elle est difficilement reconnaissable si elle garde cette forme. Nous allons vous les décrire.

    Halista la jeune fille rousse :
    Halista était une jeune fille rousse à l'époque, avec aucune tâche de rousseur sur le visage ou sur le reste du corps d'ailleurs, c'était une chance. C'était une très belle elfe étant petite. Elle gardait ses cheveux longs et lissent sans avoir besoin de brosser pendant des heures, car bien entendu elle n'était pas comme sa mère ses cheveux ne se bouclaient pas tout le temps donc elle n'avait pas besoin de les coiffer des heures et des heures. Elle avait deux magnifique perles bleu en guise de yeux, ils sont un peu en forme d'amande Elle est plutôt petite pour ses vingt-trois ans et a un visage plutôt fin. Beaucoup de personne se trompe sur son âge, pensant qu'elle a à peu près dix-huit ans, mais non, elle a bel et bien vingt-trois ans. L'elfe a une corpulence fine et une peau très douce, de couleur plutôt foncée. Ensuite, comme tout demi-elfe, elle possède les oreilles d'un elfe, c'est-à-dire des oreilles pointues et plus grandes que celles des humains normaux. Et pour les décorer légèrement, elle a accroché de jolies boucles d'oreilles argentées. Une jolie couronne d'or domine la tête de notre chère Halista, représentant ainsi son rang de princesse. Elle possède également un tatouage sur son bras gauche, qui déborde un peu sur son épaule.  Au niveau vestimentaire Halista porte souvent des robes et des vêtements magnifique elfique pour faire tomber les hommes à ses pieds ou encore, car elle aime porter de jolie choses.



    Votre Histoire :


    Histoire :

    Un jour, alors qu'Ewoyn marchait dans la forêt toute seule, car elle était partie vexée que ses parents s'occupent encore de Luna en ayant oublié qu'jourd'hui c'était un jour important pour notre jeune princesse. Des hommes du mal arrivèrent par surprise sans qu'Halista puisse faire quelque chose. Pendant tout le voyage elle avait été inconsciente et quand elle reprit connaissance, elle remarqua qu'elle n'était plus au royaume elfique, mais au royaume des ténèbres. Elle regarda autour d'elle et pris sa dague pour blesser un soldat, mais lui aussi il la blessa. Elle s'enfuit aussi vite que possible avec une blessure à la jambe droite tout en pleurant. Non, pas de douleur, mais de haine. Elle se sentait si abandonné. Ses parents, le royaume. Personne ne l'avait protégé. Elle arriva devant plusieurs bâtisse et elle s'approcha de celle qui semblait la moins habité, voir pas du tout. Elle y entra silencieusement, car elle ne sait pas si cela était habité, mais tout montrait que ce n'était pas le cas. S'est alors qu'elle se dirigea vers la cheminée en enlevant sa capuche de sa tête, elle alluma un feu dans cette cheminée puis elle s’accroupit devant en mettant ses mains à son visage en commençant à pleurer doucement. Ses cheveux blancs tombant devant ses yeux. Elle n'entendit pas une porte s'ouvrir. C'est quand elle entendit quelqu'un s'asseoir que la jeune fille s'était retournée. Étant une elfe, elle avait l’ouïe très fine. Elle se demandait si celui-ci allait la tuer et qui ce jeune homme était. Elle avait ouvert la bouche en séchant ses larmes avant de parler.

    « Excusez moi, je pensais que ce manoir était inhabité. »

    « Ce n'est pas bien grave, vous avez l'air triste, et je n'aime pas les jeunes fille de votre genre aussi triste »

    Elle avait sa dague en main au cas où si celui-ci essayait de l'attaquer, bien qu'elle avait fort mal à la  jambe elle se releva et sa blessure fut percevable car sa cape avait bougé en même temps qu'elle. C'est là qu'elle voulu, partir, mais le jeune homme l'en empêcha, en précisant que des êtres avides de sang pourraient très bien l'attendre si elle saignait encore. Elle vint s'asseoir sur le fauteuil qui lui avait indiqué.

    « Pourquoi faites-vous cela ? »
    Elle était méfiante. Très méfiante, vu qu'il était du royaume du mal, mais il ne fit rien de mal à part peut-être le fait quand il appliqua un liquide qui lui picotait sa blessure. Elle l'avait regardé pendant longtemps après. Elle se disait qu'elle pouvait lui faire confiance après tout, elle n'avait que treize ans, mais elle savait reconnaître les personnes malhonnêtes.

    « Im Halista Eowyn Dalael, Im elleth tawar uireb » 
    « Je me nomme Halista Eowyn Dalael, Je suis une jeune fille elfe de la forêt Eternel » 
    « mais vous pouvez me nommer Eowyn. Et vous quel est votre nom ? »


    « Kaito, Kaito membre de la famille Kuroyoru » repondit-il.


    Au fil des heures, ils s'entendaient vraiment bien. Ils n'avaient cesser de parler de tout et de rien. La princesse elfique ne partie pas tout de suite de toute façon ses parents n'avaient pas l'air décidé à la retrouvé. En quelques temps elle avait appris à Kaito la langue elfique comme ça parfois ils pourraient communiquer sans que personne d'autre ne comprennent et lui, il lui avait fait don d'un apprentissage avec un arc en glace. Elle en était ravie. Pendant son séjour chez Kaito ses cheveux n'étaient pas redevenu Roux, elle n'avait pas chercher à comprendre pourquoi elle s'en fichait. Puis



    Renseignements complémentaires :


    Race : Demi Elfe
    Élément : Terre
    Fonction : Princesse
    Grade magique : Forte
    Armes / Pouvoirs :

    • - Halista est une jeune femme qui arrive facilement à tromper les personnes qui l'entourent, quand le besoin s'en fait ressentir. Elle aspire la beauté et la jeunesse en prenant la vie des personnes. Plus la personne est belle et jeune le plus le pouvoir d'Halista grandit et elle devient plus forte et dangereuse.

      - Elle possède une dague pour tuer ses victimes une fois que celles-ci sont sous son emprise ou encore juste pour se défendre quand elle en a besoin.

      Elle a un autre pouvoir. Avant elle pouvait donner vie à la nature (c'est toujours le cas quand elle veut faire apparaître une plante pour attaquer quelqu'un.
    Akira
    Messages : 328
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Akira
    Framboise
    https://story-of-dream-test.forumactif.org
    Namine ASHURA
    World les comptes que j'ai supprimé, mais que je compte faire sur un autre fofo. 6w19
    MON PERSONNAGE

    • Réputation : Elle n'est pas du tout connue.
    • SEXE : Féminin.
    • ÂGE : Inconnu, mais elle a 23 ans en apparence.
    • RACE : Vampire  
    • GRADE MAGIQUE : Élevé
    • ÉLÉMENT : Cristal et Foudre.
    • FONCTION :  Magicienne du roi de la terre.
    • AVATAR : Rachel Entichers.
    SON PHYSIQUE

    Namine est un vampire, il est donc tout à fait normal que son apparence physique soit... Envoûtante, tout comme ses semblables. Mais disons que notre dame ici présente est plutôt unique en son genre. D’apparence, elle a l’air d’avoir 23 ans. Ses longs cheveux doux et parfumés sont d’un blanc immaculé, tout comme sa peau parfaitement claire, dépourvue d’imperfections. Les traits fins de son visage sont également très agréables à regarder. Son nez mince et droit, ses lèvres rosées, ses dents blanches et ses deux crocs si caractéristiques aux individus de sa race; tout est joli, tout va bien ensemble. Le seul contraste dans toute cette clarté est la couleur de ces deux grands yeux qui vous fixent intensément : rouges comme le sang dont elle s’abreuve. Impossible de rater son regard, celui-ci brille dans le noir ! Et puis Namine est dure à ne pas voir, elle est tellement blanche qu’elle reflète la moindre petite lumière.

    Elle est aussi plutôt grande. Son corps est svelte, pourvu de belles courbes. Sa poitrine est plutôt généreuse, mais pas trop non plus. C’est mieux que deux énormes sacs de gras rebondissant partout, non ? L’élégance est clairement le mot qui la décrit le mieux. Que ce soit dans ses vêtements, ses habitudes, même sa façon de parler, de regarder, de penser, de CLIGNER DES YEUX, tout est élégant chez elle ! La « jeune » femme accorde aussi beaucoup d’importance à son hygiène. Si elle se salit, elle se lave, tout simplement ! Lorsqu’elle boit le sang d’une quelconque personne, elle s’assure de rester propre. Pour éviter les imprévus ou les accidents, elle traîne toujours un mouchoir avec elle. Attention, celui-ci se doit d’être assorti à sa tenue ! Parlant de ses vêtements, Namine porte des robes en permanence. Et ses robes sont toujours extravagantes, pleines de décorations, de dentelle et autres motifs, toujours de noir et de bleu ! Il lui arrive de faire des exceptions durant les occasions spéciales et de changer de couleurs, mais pas plus que ça. De plus, à chaque tenue sa coiffure spécifique et à chaque coiffure vient les bijoux et les accessoires ASSORTIS. Il faut savoir que son apparence est toujours bien soignée. Elle ne tolère pas les taches, déchirures ou autre coupures, ses pièces de vêtements sont faites sur mesure, voyons ! C’est du luxe !

    Étant un vampire, Namine est très forte physiquement. Elle est aussi plus rapide, immunisée aux maladies ou aux virus qui tourmentent les humains. Elle guérit également plus rapidement, ce qui fait qu’elle n’a aucune cicatrice ou autre marque sur son corps froid. En général, Namine peut se battre sans armes, mais elle préfère éviter les blessures. Par sécurité, elle cache toujours une petite lame quelque part. Mais à quoi bon se battre lorsque l’éloquence est là pour tout régler ? Petite note pas très importante : Namine a la manie d’imiter des ciseaux avec ses doigts, va savoir pourquoi. Elle tripote aussi beaucoup l’alliance qu’elle a au doigt et celle de son mari, qu’elle porte comme pendentif autour de son cou, avec une petite chaîne argentée.
    SA PSYCHOLOGIE

    La question n’est pas de savoir si la miss est gentille ou non. La question est plutôt de savoir si elle est mentalement équilibrée... Dans tous les cas, il est assez dur de donner une réponse précise. Namine est une personne mystérieuse, qui préfère révéler les informations par des comparaisons, des métaphores ou en posant des questions étranges. Il y a... Très longtemps, la dame a développé une crainte du soleil assez poussée. Maintenant, elle ne prend plus aucun risque et évite l’astre diurne religieusement, elle ne veut même pas voir le paysage pourtant si magnifique du monde du jour. Inutile d’essayer de la faire changer d’avis sur ce point ! Bref, passons... La vampire a un esprit ouvert sur le reste. Elle est prête à écouter les points de vue, changer d’avis, abandonner des projets insensés pour en mettre des plus avantageux en marche (quoi qu’elle n’est pas du genre à se lancer dans des projets sans queue ni tête). Même s’il s’agit de crapules, elle est prête à les respecter, leur offrir une deuxième chance si elle juge la proposition intéressante. Malgré tout, on ne peut pas enlever cette impression que Namine est imprévisible. Qui sait, elle peut décider qu’elle a très soif, tout d’un coup... Ou bien qu’elle a envie de s’amuser soudainement. On ne peut pas prévoir ses réactions, si elle dira oui ou non, si elle acceptera ou refusera. Pourquoi ? Parce que son visage est toujours très calme, ses lèvres très souvent étirées en un doux sourire qui cache toute trace de sentiment... Même ses yeux ne semblent pas montrer de quelconque signe permettant de déchiffrer ses émotions. Mentir serait très facile pour elle, mais à quoi bon ? La vérité est tellement plus noble et tout le monde sait que les mensonges ne font que lacérer la bouche d’une femme !

    Namine est également intelligente. Elle sait ce qu’elle fait, elle connaît ses faiblesses et ses limites. Les choses insensées chez elle, c’est NON ! Ce trait de sa personnalité fait donc en sorte que la jeune femme est de bon conseil. Elle a vécu tellement longtemps, on peut dire qu’elle a découvert un sacré gros paquet de choses sur ce monde, ses habitants. Son mode de vie. Elle en a de l’expérience ! Ce qui l’intéresse particulièrement chez les mortels, c’est la mort. Elle aime les observer vieillir, devenir sages à leur tour, prendre de l’expérience... Et quitter ce monde à leur façon. Le phénomène du décès l’intrigue beaucoup, donc. Ensuite, il serait tout à fait approprié de dire que Namine a de l’éloquence. Elle apprécie les débats tranquilles autour d’une tasse de thé (ou d’un quelconque autre nectar...).

    Malheureusement, la dame est plutôt solitaire. Ce n’est pas qu’elle n’apprécie pas les gens, c’est juste qu’elle reste la plupart de temps cloîtrée dans son manoir. Elle ne sort pas le jour alors déjà, ça complique les choses. Ce n’est pas tout le monde qui vit de nuit ! Et ce n’est pas tout le monde qui apprécie son caractère... En effet, elle a souvent l’air de se moquer des gens. Est-ce le cas ? Comment en être sûr ? Si on lui pose la question, elle reste nébuleuse et l’impression ne fait qu’empirer... De plus, Namine n’est pas la personne qu’il vous faut si vous avez besoin de réconfort, des bras d’une amie ou encore de vous confier à elle. Les secrets, elle les garde pour elle oui, mais elle ne tient pas du tout à connaître les vôtres ! Après tout, le mot secret est fait pour rester SECRET, vous n’êtes pas d’accord ? On peut également avoir l’impression que la vampire se fiche de vous, car quoi qu’il arrive... Elle ne sortira jamais de ses gonds, n’insultera jamais personne. Encore là, difficile de le savoir ! Enfin bref... À vous de vous faire une idée sur elle. Après tout, personne ne pense pareil !
    SON HISTOIRE

    Namine a vécu trop longtemps pour pouvoir se rappeler de tout. C’est à peine si elle se rappelle des traits de ses propres parents ! Mais au moins, elle se souvient de l’essentiel. À l’origine, elle est née au Royaume des Ténèbres. Enfant unique, descendante d’une lignée parfaitement pure de vampires pas bien bien populaires, ses parents l’ont bien éduquée dès le début dans sa longue existence. Mais une grande différence entre eux les a toujours séparés : ses géniteurs étaient de vrais goinfres en ce qui concernait le sang humain. Namine, elle, était plutôt une fine bouche. Elle a toujours préféré bien choisir ses proies, prendre le temps de déguster. Se nourrir lentement était tellement plus agréable que de tout dévorer d’un seul coup comme ses parents le faisaient ! Comment espéraient-ils assouvir leur soif on procédant de cette manière ? Ce différent pourtant si banal avait été la cause d’un nombre incalculable de conflits entre eux. L’ambiance familiale en était insupportable. C’est de cette façon que Namine apprit que les différences pouvaient creuser un énorme fossé entre deux êtres, même si ceux-ci avaient tout pour se ressembler. Aussi minuscule soit la petite bête, elle pouvait faire très mal.

    Puis, elle fit la rencontre de celui qui allait être le père de son enfant. Entre eux, ça avait vraiment cliqué. On pouvait qualifier le couple de très, très mignon... De plus, tous deux partageaient la même opinion : le Royaume des Ténèbres n’était pas fait pour eux. Alors ils le quittèrent et ils commencèrent à parcourir le monde par-ci par-là, pendant trèèès longtemps. Ils finirent par faire le choix d’habiter définitivement ensembles, dans le Royaume de la terre. C’est dans leur manoir que leur seul et unique enfant naquit. Il eut droit à des parents aimants, une belle vie. C’est de cette période que Namine se souvient le plus. Elle chérit ces souvenirs et ne les oubliera jamais, ça c’est certain. Car une fois que son fils eut quitté le foyer familial pour voler de ses propres ailes, son Mari perdit la vie. Par une simple bévue, les rayons du soleil avaient eu raison de lui : son corps fut réduit à néant. Un accident tout bête, vraiment ! Mais tellement tragique... Namine elle-même n’arrive pas à savoir si elle s’en ai remise.

    Et plus tard, elle apprit que son fils avait épousé une humaine, brisant ainsi la pureté de sa lignée. Cet acte la déçut sur le coup, mais elle se fit vite à l’idée lorsqu’elle rencontra sa petite-fille, si mignonne ! Malheureusement, le temps semblait passer beaucoup trop vite. Après tout, Namine était habituée à son immortalité. Ce ne fut pas bien long que l’épouse de son fils vieillit et mourut. Et trop rapidement encore, sa petite fille maria un autre humain. Le même processus se répéta de génération en génération, effaçant complètement le gène vampirique de sa famille. À partir de ce moment, Namine et son fils coupèrent les ponts quelques années avec les relations extérieures, préférant rester seuls en famille proche pour un temps. Cette période de sa vie fut elle aussi très heureuse, ses plus tranquilles années s’y écoulèrent également. Vraiment, le sourire de son fils était vraiment inoubliable... Tout comme son tempérament. Ce fut le premier à ressortir le bout de son nez hors du manoir après un temps... Et à ramener la nouvelle que leur famille était devenue royale ! Depuis quand ? Namine ne sait plus, ce qui est dommage... C’était une histoire intéressante. À cette époque, Namine n’avait pas encore retrouvé l’envie de sortir pour autre chose que la chasse au bon sang. Son fils ne partageait pas cet avis... Il prit donc la décision de partir à la pêche aux informations dans le royaume.

    Ce fut la dernière fois que Namine serra son enfant dans ses bras. Il ne revint jamais. Que lui était-il arrivé ? Était-il mort ou bien encore en vie ? Eh bien, la vampire se pose encore cette question... Très souvent.

    Maintenant, elle habitait seule, avec pour seule décoration ses sculptures de verre et ses cadavres cristallisés en statue à la fois beaux et morbides. Vivre seule dans un manoir sombre... S’empêcher d’entendre le silence pesant et son propre écho en faisant jouer de la musique classique... Non, son mode de vie ne lui plaisait plus. Ce fut à cette époque que la vampire se décida finalement à sortir de son manoir, en pleine nuit, pour aller voir exactement les changements récents. Au fil du temps, elle réussit à se rapprocher de sa famille devenue si humaine et inaccessible... Et puis elle vécut l’une des plus grandes surprises de sa vie à la naissance du prince de l’époque. Un vampire ! Le prince était un vampire ! Alors comme ça, le gène était encore présent, d’une façon ou d’une autre ? Aaah, ce que la vie pouvait en réserver, des surprises, même après toutes ces années de vie ! Cette idée rendit Namine heureuse à nouveau.

    Encore une fois trop rapidement, le prince devint le roi. Ce fut à ce moment que la dame se décida à définitivement se montrer dans le tableau, clarifiant finalement ses liens avec sa famille. À nouveau, Namine put faire la rencontre de ses descendant si lointains et vivre avec eux leurs peines, leurs joies, leurs problèmes... Du moins, à sa manière. L’idée lui plaisait que de dire qu’elle était devenue sénile avec le temps ! Disons qu’elle avait eu le temps de changer aussi, après toutes ces années. Elle avait également pu comprendre plusieurs choses, choses qui devinrent ses secrets les mieux gardés.

    Ce fut avec surprise que la jeune femme constata que la vie si courte de la reine avait pris fin prématurément après la perte de leur troisième enfant. Vraiment, la mort était un phénomène à la fois cruel, mais inévitable. À quoi menait la mort exactement ? Mystère. Ou l’était-ce ? À vous de voir. Malgré tout, la vie restait également une véritable énigme. Même après avoir passé une vie aussi longue que celle de Namine, même lorsque l’on croit vraiment avoir tout vu... elle nous réserve encore des surprises...
    Armes et pouvoirs


    Namine préfère les armes discrètes ayant pour seule utilité de dépanner en cas d’urgence. Sinon, en ce qui concerne ses pouvoirs, elle les manipule à la perfection et aime bien improviser durant les combats. Néanmoins, elle a bien quelques petites techniques favorites pour s’amuser...
    • Elle peut envoyer un grand nombre de papillons en cristal aux ailes tranchantes, agissant comme des mines au simple toucher et explosant en d’innombrables morceaux coupants. Ce n’est pas bien méchant, sauf si il s’agit d’un seul et unique gros papillon : les débris seront plus gros.
    • La vampire peut aussi envoyer de petites boules d’électricité, tout à fait inoffensives. Elles disparaissent lorsqu’on les touche... Pour créer une grande explosion de foudre ! Et là, mieux vaut éviter !
    • Namine a pris l’habitude de se protéger durant les combats. De ce fait, du verre sous forme liquide tourbillonne tout le temps autour d’elle et se solidifie au moindre contact. Malheureusement, le verre ne peut pas protéger son corps en entier, alors elle se concentre sur les points vitaux.
    • Sa technique préférée, son top 1 : elle crée un sceptre aux extrémités tranchantes en cristal très solide, qu’elle manipule avec grâce. Ce sceptre capte la foudre qu’elle crée de ses mains et agit comme amplificateur. Ensuite, bonjour les éclairs et autres attaques en tout genre !

    Note : ses illusions représentent ce que ses victimes détestent ou craignent le plus d’eux-mêmes. En général, Namine utilise ses illusions lorsqu’elle veut obtenir une information quelconque. Si sa victime ment, l’illusion empire petit à petit.
    Akira
    Messages : 328
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Akira
    Framboise
    https://story-of-dream-test.forumactif.org
     Le Dieu Shadow 
    World les comptes que j'ai supprimé, mais que je compte faire sur un autre fofo. Ceb1e810









    MON PERSONNAGE

    • Réputation : Nope
    • SEXE : Masculin
    • ÂGE : 21 ans
    • RACE : Dieu  
    • GRADE MAGIQUE : Élevé
    • ÉLÉMENT : Néant
    • FONCTION :  Dieu 
    • AVATAR : Evans de deviantart.


    SON PHYSIQUE

    Sadow prends plutôt soin de son allure, il arbore pour la plupart du temps des cheveux rouges foncé et un sourire quelque peu malsain. Il a un oeil noir à la pupille rouge et son autre oeil est juste gris, sans la moindre petite anomalie. Il a les oreilles percées deux fois et un tatouage qui longe son cou dans la largeur. Il est plutôt bien foutu dans l'ensemble. Une peau très pâle et de long doigt assez fin de musicien. Des ongles assez long et souvent vernis de noir ou de rouge selon ces envies. Ces cheveux ne sont pas très long. Il n'est pas très grand, mais non plus petit. Il doit faire dans les 1 mètre 72 pour un poids équivalent. Il a sourie qui peut devenir très charmeur. Ces capacités de métamorphe lui permet de changer de forme à l'infini. En gros : " Bien-sur je me présente sous ma forme de base, mais je peux devenir aussi beau que tu le veux et aussi moche que je le peux. "


    SA PSYCHOLOGIE

    Il ne faut que quelque mot pour me décrire. Je suis :
    - Jaloux, car j'aime garder mes possessions.
    - Possessif, car ce qui est à moi est à moi, je l'ai gagné !
    - Mystérieux, car je n'aime guère les questions.
    - Manipulateur, car pour avoir ce que l'on convoite il faut bien.
    - Solitaire, car je n'aime pas la concurrence.
    - Sadique, car j'ai l'esprit joueur.
    - Cruel, car je l'ai dis, j'ai l’esprit joueur.
    - Sans pitié, car la pitié c'est pour les faibles.
    - Fou, car ça donne une touche d'humour.
    - Psychopathe, car la folie ne viens jamais seule.
    - Marchandeur, car j'aime le troc.
    - Agit sur ses propres intérêt, car dans la vie c'est la loi du plus fort, et je suis le plus fort ! 
    - Harceleur, car c'est comme ça que l'on a son du ! 
    - Déterminer , car ça fait mon charme.
    - Coriace, car quand je veux quelque chose, je l'ai toujours.
    - Arrive toujours à ses fins, je l'ai dis, j'ai toujours ce que je veux...
    - Pervers, qui ne l'est pas ?  
    - Trompeur, c'est si drôle les gens naïfs ! 


    Mais je suis aussi imbue de ma personne et très, très narcissique. J'ai un petit problème de confiance en moi ( que je cache super bien ) qui me force à toujours vouloir plaire . 




    SON HISTOIRE

    Renié des Dieux. Bannis du divin. Je ne suis plus qu'un déchu, et j'aime ça. 

    Un jour de pluie, un jour d'orage. Plusieurs royaume. Je les ai vu défiler devant mes yeux, tous si beau, tous si parfait. Puis je suis tomber, dans un trou sombre et humide. Pourquoi j'étais coincé ici moi ? J'ai juste essayer de gagner du pouvoir en tuant un Dieu. Pour grimpé dans la monarchie faut faire de la place point barre. Je suis donc tombé ici. Dans un monde qui ne ressemblait pas tellement à ceux que j'avais vu... Je m'en contenterais après tout, rien n'équivaux le royaume que j'ai perdu. Je me suis donc relevé avec un plan bien précis de mes actions futur en tête quand j'ai vu cette objet au sol. Il m'attira étrangement, puis j'ai compris. La première acquisition de mon nouveau monde. Cet objet pris donc une certaine valeur à mes yeux.

    J'ai donc commencer à accumulé chose et objets, j'ai troqué, j'ai jouer, j'ai rie. Ma vie ce ferais donc ici ? Pourquoi dans la haine plutôt que le bonheur ? Pourquoi dans le feu plutôt que les fleurs ? Parce que je suis bannis et plein de rancœur. Je voulais le pouvoir et ferais tout pour y arriver. Quitte à me foutre dans la merde ou à faire genre d'être amoureux. Moi ce que je veux c'est me venger de ces Dieux qui mon bannis. Je veux faire couler le sang tant que je le peux encore, pour leurs montré sue rien n'est fini pour moi. Dans le fond je suis malheureux c'est vrai car je suis tout aussi humain que vous. Je ressent, j'aime et peu souffrir. J'ai souffert de ce rejet, je sais que je suis anormal. Je sais que je suis un démon. Mais je vie avec et j'emmerde celui qui n'est pas d'accord avec ça !

    Si ça ce trouve, c'est juste ma façon de crier à l'aide...


    Shadow à toujours été un Dieu mal vue par les autres. Il est puissant et donc doit ce montrer à la hauteur de son pouvoir. Tout ce pouvoir l'a changer. Et il n'aime pas ça. Mais la pression sur lui le force à être ainsi et l'aura forcer à faire une erreur qui lui a valus son poste de Dieu c'est pour ça qu'il n'a que peu confiance en lui, car il n'est pas comme ça de base. Le pouvoir l'a changer. Il en est esclave.

    Armes et pouvoirs


    Shadow est un métamorphe. Il peut changer de forme presque à l'infini. Bien entendu plus il modifie sont aspect, plus c'est difficile, donc il ne peut devenir un objet trop petit ou inerte. Son pouvoir lui est très utile pour la manipulation et la séduction d’autrui.
    Akira
    Messages : 328
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Akira
    Framboise
    https://story-of-dream-test.forumactif.org
    Emery FROZEN 

    World les comptes que j'ai supprimé, mais que je compte faire sur un autre fofo. Frozen__male_elsa_by_kiwa007-d735r97

    MON PERSONNAGE

    • Réputation : Inconnu ? 
    • SEXE : Masculin
    • ÂGE : 18 Hivers
    • RACE : Demi-elfe  
    • GRADE MAGIQUE : Moyen
    • ÉLÉMENT : Eau
    • FONCTION : Artiste 
    • AVATAR : C'est la version mâle de Elsa de la reine des neiges.


    SON PHYSIQUE

    Je suis un jeune homme ni trop grand, ni trop petit. Pareil pour le poids, je suis pas maigre, mais je suis assez mince quoi. J'ai des cheveux mi-long blanc et souvent coiffé en arrière ou juste lâchée comme de rien.. Hm j'ai des yeux bleu et la peau très pâle. Je m'habille soit discrètement soit un peu dans le style chicosse, mais la plupart du temps je passe le plus inaperçus possible. Hm que dire encore. Je suis assez habille de mes mains, je suis assez souple aussi, je suis agile et hm j'ai une bonne vu ? Mouais bof... Alors on peut dire que je résiste très bien au froid, super bien même. J'aime le froid bien plus que le heu chaud ? Mouais on va le dire comme ça. Ha je sais on peut dire que je fais jeune, ouais on me met toujours deux ans de mois. Allez savoir pourquoi. Sinon je n'ai pas grand chose à dire de plus sur mon physique.
    SA PSYCHOLOGIE

    Je suis assez sympathique je pense ? Bien que très timide je l'avoue, maintenant j'ai mon caractère de caca comme tout le monde si on m'embête faut pas croire. Alors sinon je suis du genre à na pas chercher les ennuis, à ne rien savoir de l'histoire ou de la politique et juste à se faire pas détruire. Sinon, j'aime le froid et la neige, mais aussi le chant et la dance, la musique le dessin et ... Enfin l'art en général, j'aime aussi sourire aux gens dans la rue, même si on ne me le rends pas toujours. En faite je suis un peu comme un gamin innocent et je l'assume. Maintenant j'ai des pouvoirs comme les autres, donc si on m'embête je sais me défendre et il ne vaut mieux pas me connaître autrement que comme le gentil Emery. Bon j'ai peur des chats et des fantômes et qu'on ne m'aime pas. j'ai ce besoin que tout le monde m'aime c'est fou non ? Voilà j'ai pas grand chose de plus à dire.
    SON HISTOIRE

    Je suis née en plein hiver d'un père humain et d'une mère elfe. Je n'en sais pas grand chose de plus. Mon père est parti il y a bien longtemps. Ma mère s'occupe donc de moi comme elle peut, maintenant j'ai pris mon indépendance, j'essaye de travailler un peu pour les aider à payer de la nourriture et tout et tout. J'ai une petite soeur " Elsa " la plus mignonne des petite sœur au monde, parait qu'elle me ressemble beaucoup. Je la trouve craquante moi., elle a les petites oreilles qu'on les elfes. Ce qui est logique comme son père à elle est un elfe pur race, un ami de passage de ma mère. Je n'en sais pas plus. 

    J'ai vécus une jolie enfance avec ma mère, on chantait souvent ensemble et j'aimais lui faire plein de dessin pour la faire sourire. Plus tard j'ai quitté la maison et j'ai essayer de travailler à droit à gauche pour l'aider un peu. Je ne les vois plus si souvent que ça maintenant. J'essaye de faire ma vie. J'ai un petit chez moi tout mignon. J'y peint souvent des toiles pour mettre à mon mur après et parfois je joue du piano le soir pour passé le temps. Mon problème c'est que je suis pris dans l'ennui depuis quelque temps. J'ai l'impression que ça me ronge doucement c'est horrible. J'essaye donc de sortir un peu plus. Mais j'ai toujours peur de tomber sur plus fort que moi. Alors à mes moments perdu, en hivers, je vais m'allonger dans la neige et j'y reste des heurs, ou, en été, je part au bord de l'eau pour nager des heures durant. Enfin voilà quoi, je suis un garçon comme par millier.
    (15)
    Armes et pouvoirs


    Le contrôle de la glace. A partir d'eau ou de l'humidité dans l'air tout simplement il peut créé de la glace et lui faire prendre n'importe qu'elle forme.
    Akira
    Messages : 328
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Akira
    Framboise
    https://story-of-dream-test.forumactif.org
    Hansel Siegfried MÄRCHEN LICHT
    World les comptes que j'ai supprimé, mais que je compte faire sur un autre fofo. Sans_t10
    MON PERSONNAGE

    • Réputation : élevé
    • SEXE : Masculin
    • ÂGE : 17 ans mais peux avoir l'apparence de 12 ans
    • RACE : Ange  
    • GRADE MAGIQUE : Élevé
    • ÉLÉMENT : Cristal
    • FONCTION :  Prince
    • AVATAR :  Gilgamesh.
    SON PHYSIQUE

    Ma mère a toujours dit que ma soeur et moi nous sommes les plus beaux êtres qu'elle avait vus dans sa vie et bien souvent on nous le dit. Ma peau est d'une douce pâleur, qui s'harmonise avec la couleur de mes cheveux, d'une blanche neige afin de ne pas me rendre quelle conque des déesses mon crée avec des yeux rouges , afin que les gens se retourne sur mon passage, j'ai le regard fixe et je ne baisse pas les yeux, d'ailleurs si l'on regarde bien ma rétine peut se rétrécir comme celui d'un animal.Je porte des boucles d'oreilles en or sur les deux oreilles. De plus, afin de rappeler mes yeux, je me suis faits tatouer de longues lignes rougeâtre qui parcourt mon torse et mon dos. Je suis parfaitement bien bâtie, je m’entraîne chaque jour afin de ne jamais perdre le physique que j'ai obtenu en grandissant. Je suis toujours habillé d'or et de rouge, mon armure de combat différé celons les attaques que je souhaite porter longue ou au corps-à-corps. Je ne courberais pas l’échine face aux l adversités, seule ma mère peut me faire m'incliner. Je reste toujours droit avec un sourire qui reste figer sur mon visage.


    World les comptes que j'ai supprimé, mais que je compte faire sur un autre fofo. 928804Sanstitre1


    Ma forme enfant est tout simplement celle que j'avais à 12 ans, un petit bout aux cheveux blancs, les yeux rouges de petite taille, heureusement que je me suis rattrapé maintenant je fais 1 mètre 80. Petit j’étais bien plus habillé de blanc, normal pour un ange non?Cette forme je la garde souvent comme cela on me laisse en paix puis cela apporte pas mal davantage, que je ne dirais pas.
    SA PSYCHOLOGIE

    12 ans: à cet âge la je suis plutôt speed, je ne tiens pas en place, je suis aussi arrogant. Je fuis avec ma soeur les responsabilités, bien que cela puisse être surpris, je peux être très sérieux et faire mon devoir de prince. J'aime taquiner les personnes et faire des blagues. Insupportable pour tout le monde, sauf avec sa mère et sa soeur.

    17 ans: Un véritable prince prés à devenir roi à cet âge-là. Je suis calme, d'une grande gentillesse, charismatique et fin stratège. Il peut être séducteur mais uniquement envers les personnes qui l’intéresse. J'aime la conversation et la vie en communauté. Rester seul est une chose que je n'aime pas mais que je ne haïs pas.

    Je suis que très rarement sous ma forme adulte uniquement pour les combats et les événements importants, de plus changer de forme consomme beaucoup de magie. C'est pourquoi bien souvent on peux choquer ma soeur et moi quand nous somme sous notre véritable forme lors d’événement ou l'on remplace notre mère malade.
    SON HISTOIRE

    La Reine du Cristal, avant de se marier par obligation, avait rencontré un homme dont elle était tombée follement amoureuse. De cet amour interdit naquit les jumeaux Gretel Alena et Hansel Siegfried.
    Avant même que la nouvelle se sache et afin d'éviter les problèmes, le fiancé de la Reine de Cristal, qui était éperdument amoureux d'elle, pardonna son aventure et adopta les deux enfants comme s'ils étaient les siens. Le Royaume du Cristal ne sut donc jamais que les jumeaux n'étaient pas les véritables enfants du Roi et de la Reine.
    Le Roi du Cristal éleva avec amour les deux enfants avec son épouse. Ainsi, les jumeaux n'ont jamais manqué de rien : des parents qui les aimaient et pouvaient posséder tout ce qui leur plaisait. Malheureusement, le Roi mourut lorsque les jumeaux avaient 9 ans ce qui les choquèrent profondément. C'est peut-être à ce moment-là qu'ils sont devenus insupportables.
    Cependant, après le décès du Roi, la Reine dut effectuer tout le travail de ce dernier ce qui provoqua un surmenage et la Reine qui avait déjà une santé fragile, elle tomba malade. Les jumeaux venaient de fêter leur 15 ans.
    Comme la Reine ne pouvait plus assurer ses fonctions, ce fut aux jumeaux d'effectuer ce travail ce qui leur fit gagner en maturité. Ils devinrent responsables et effectuèrent un partie edutravail à la place de sa mère dans l'espoir que cette dernière puisse se reposer et vite se rétablir.
    Malgré tout, les jumeaux, conservant en général leur apparence d'enfants, adorent échapper à ces responsabilités. Hansel à un profond respect pour son père et l'admire plus que qui conque dans le monde, voila pourquoi il fait tout ses efforts.
    Armes et pouvoirs


    L'un des grands pouvoirs du jeune homme c'est sa capacité à prendre la forme d'un enfant de 12 ans, cela lui permet de dissimuler mes pouvoirs. Passé de la forme enfant adulte consomme beaucoup de magie. J'ai la possibilité de changer d'arme et d'armure celons ce j'ai besoin. Pour les combats au corps-à-corps il possède une lance qui peut trancher comme transpercer, pour les combats éloignés il a un arc en or qui lui permet de créé des flèches magiques. Mon autre pouvoir est de crée des objets de cristal que je peux rentre vivant incroyable non? mais l'une de mes plus grande fierté c'est de pouvoir cristallisé quelqu'un bien sur cela n'est possible que avec ma chère soeur. Dans ce cas la nous pouvons contrôler la personne. Bien sur c'est avec nos pouvoir d'enfant. Alors que lorsque l'on est adulte  ma soeur et moi pouvons cristallisé une personnes et la contrôler.
    Akira
    Messages : 328
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Akira
    Framboise
    https://story-of-dream-test.forumactif.org
     EREDAN ASHURA 
    World les comptes que j'ai supprimé, mais que je compte faire sur un autre fofo. 832348Sanstitre1
    MON PERSONNAGE

    • Réputation : Connus
    • SEXE :  Masculin
    • ÂGE : 35 ans en apparence
    • RACE : Vampire  
    • GRADE MAGIQUE : Élevé
    • ÉLÉMENT : Terre
    • FONCTION :  Roi
    • AVATAR :  Garett Hawke.
    SON PHYSIQUE


    Eredan Ashura est de très grande taille, il atteint presque les deux mètres, sa peaux est pale se qui renforce sont coter presque maladif, barrer de cicatrices du à certaine bataille qu'il a livrer durant sa vie. Ses cheveux noir court se mari bien avec ses yeux verrons rouge à droite et jaune à gauche qui vous transperce l’âme donnant l'impression qu'il peut lire en vous. Il est percer à l'oreille gauche. Toujours bien vêtu, une cape ainsi qu'une cane qui cache une lame, il peux tout aussi bien porter une capuche pour se dissimuler, ainsi qu'une armure sombre. Il possède de nombreux marque sur le corps, se qui dénonce ses origines et surtout son passé qui est loin derrière lui. Il est un combattant aussi alors il est muscler pour protéger ceux qui lui son cher. Par ses origines la vieillesse ne l'atteint pas tout de suite alors il garde un corps comme lorsqu'il était jeune.

    SA PSYCHOLOGIE


    L’éloquence est surement la vertus qu'il met le plus en pratique, que cela soit lors de conseil ou autre. Il peut se montre arrogant sur certain sujet personnel voir agressif. Il est très protecteur auprès de sa fille Yuna, bien qu'il sache qu'il ne peut rien faire maintenant il ne pouvais plus lui obliger quoi que se soit. Il se surmène facilement et ne dors presque plus, ne mange quasiment plus, trop perturber par les affaires du royaume et ses propres problèmes. Il se montre très froid avec les personnes autre que ceux de son royaume. Il regarde le monde de sa fenêtre avec un grand calme, qui cache une envie de vengeance qui brûle son corps et son âme. Le roi est loin d'être quelqu'un qui aime les autres, voila pourquoi il n'apprécie pas grand monde. Parmi la noblesse des autres royaume il n'y a que la reine de l'eau qu'il apprécie et avec qui il partage beaucoup. On dit de lui qu'il est froid et distant est c'est vrais depuis qu'il a perdu la majorité de sa famille, il conserve au frais sa vengeance.

    SON HISTOIRE


    Cet homme est tout simplement le Roi du royaume de la terre, bien que ses parents soit tout deux des humains il avait hérité des gènes de son ancêtre, mais cela ne la pas empêcher de vivre tout à fait normalement, d'un coter comment pouvait on dire quelque chose au fils du Roi. Il appris l'art du combat pour pouvoir se défendre à n'importe quel moment. Souvent seul, il fini comme même à rencontrer l'amour et c'est une charmante femme qui fit battre son coeur à tout rompre . Elle était humaine et cela effrayait un tant soit peu le jeune homme qui pensait que jamais la belle ne l'aimerait. Elle était douce et gentille, elle était la seule qui ne faisait pas attention au rang de l'homme et bien qu'il pensait que jamais il ne pouvait avoir la main de la jeune fille, elle accepta sa demande. Quelque temps après la jeune femme mit au monde une jolie petite fille. Malheureusement elle mourra d'une grave maladie trois semaines après. Cela attrista le couple, montrant que malgré tout le pouvoir qu'il avait accumuler il ne pouvait rien faire contre la nature et les Déesses. Cependant plusieurs années après ils eurent une autre petite fille qu'ils nommèrent Yuna, le papa était ravis que son enfant n'avait rien pris de lui mise à part peut être la couleur de cheveux, qui venait de ses ancêtres. Afin d’évité ce qui c’était passé le jeune couple firent très attention à l'enfant. Un autre enfant vint au monde cette fois-ci se fut un garçon, ils lui donnèrent le nom de Doten. Mais comme-ci les Déesses étaient contre eux cet enfant se fit kidnapper par Deamon. C'est d'une rage sans nom que le Roi jura la mort de cet homme, qui lui avait prit son enfant, mais n'étant pas fou au point de se jeter dans une bataille et laissant derrière lui sa femme et sa fille, il prit patience. Pour ne pas que cet homme sens prenne à son autre enfant les parents décidèrent qu'elle ne devait pas sortir en aucun cas. La jeune fille grandit elle était de plus en plus belle. Sa femme était de plus en plus souffrante et il connaissait que trop bien le mal dont elle souffrait, la perte d'un enfant fait toujours mal, mais il ne put rien faire et la reine s'éteignit le jour des Treize ans de Yuna, c'est ce jour aussi où le roi s'enferma dans son bureau il ne lui restait plus que sa fille, elles lui avait tout enlever. Il ordonna au domestique que Yuna reçoit une éducation plus pousser surtout du coté militaire. Il savait que sa fille était l’élue de la terre, mais cela l’attristait comme lui fit plaisir, car elle risquait sa vie mais elle allait pouvoir venger sa mère ainsi que son frère, mais il se garda bien de lui dire qu'il connaissait son secret.
    Armes et pouvoirs



     L'arme du Roi de la Terre est une cane qui cache une lame des plus tranchante faites avec du sang d’immortel, ainsi qu'une paires de lame forger par les ancêtres de la même façon que la lame de sa canne, pour ce qui est de son pouvoir il contrôle la terre. Tout se qui est fait de terre, de plante et de roche peuvent se former s'animer sous sa volonté, par ses gênes il peu contrôler son propre sang et il est aussi bien plus fort que son physique ne le laisse paraître.

    Akira
    Messages : 328
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Akira
    Framboise
    https://story-of-dream-test.forumactif.org
     Lyra DE HOSWALDE 
    World les comptes que j'ai supprimé, mais que je compte faire sur un autre fofo. Lyra_111
    MON PERSONNAGE

    • Réputation : Pas connue
    • SEXE : Féminin 
    • ÂGE : 16 ans
    • RACE : Humaine  
    • GRADE MAGIQUE : Faible
    • ÉLÉMENT : Terre
    • FONCTION :  Exilée de la Terre/Comtesse du Mal
    • AVATAR :  Luka Megurine de Vocaloid

    SON PHYSIQUE

    Lyra est une jeune femme en pleine croissance. Cependant, elle est squelettique ce qui inquiète souvent sa tante. Elle est pas très grande, elle mesure 1m62. Elle a des cheveux très longs, qui lui arrivent jusqu'en bas des fesses. Ces cheveux ont une particularité : ils sont roses, cause de nombreuses moqueries pendant son enfance. Elle a des yeux verts émeraude qui peuvent devenir rouges lorsqu'elle perd le contrôle d'elle-même. Son visage est fin. Ses lèvres sont légèrement rosées. 
    Niveau vestimentaire, Lyra aime porter des couleurs sombres et surtout du noir. Il lui arrive de temps en temps de porter des vêtements de couleur plus clairs mais à de rares occasions. Porter des robes, des jupes ou des pantalons lui est complètement indifférent. Tout ce qui lui importe est le raffinement. 
    Elle porte rarement des bijoux et si elle le fait ce sont toujours des bijoux discrets. Le seul objet qu'elle porte toujours est un bracelet offert par sa tante.  
    SA PSYCHOLOGIE

    Enfant, Lyra était une enfant adorable, joviale, heureuse de vivre...Cependant à cause de sa particularité - la couleur atypique de ses cheveux - elle a vite été victime d'intimidations par les autres enfants. Lyra a pourtant essayé de lutter, de rester courageuse. Mais c'est dur de se battre quand on est seul...Ainsi, elle a rejeté tout espoir de changer sa situation surtout quand ses parents l'ont abandonné au Royaume des Ténèbres, chez la tante de la jeune fille. 
    Lyra a alors commencé à haïr le monde entier ou plutôt c'est l'impression qu'elle donne. En réalité, elle se montre surtout froide, parfois, elle est même arrogante. Mais tout ceci est une couverture pour cacher la vraie elle qui est en réalité effrayée de ce nouveau monde où elle n'arrive pas à trouver sa place. Elle est parfois légèrement parano pensant que tout le monde surveille ses moindres gestes. 
    Bref, même si elle se donne des airs, Lyra est juste une adolescente craintive.
    SON HISTOIRE

    Née au Royaume de la Terre dans une famille quelconque, Lyra était une fille unique avec des parents qui l'aimaient. Au début, les jours s'écoulaient dans le bonheur jusqu'au moment où Lyra devint une petite fille. À cet âge-là, les enfants peuvent être cruels sans même sans rendre compte. Ils la martyrisait à cause de la couleur de ses cheveux. Tout peut être sujet de moquerie. Lyra les détestait. Tous. Elle n'avait rien demandé et ils se déchaînaient sur elle. Elle restait parfois enfermée pendant des heures dans sa chambre, inquiétant ainsi ses parents. Sa chambre était devenue son refuge, sa coquille. 
    Cependant, tout changea réellement ce jour. Lyra avait été encore persécutée par les enfants. Mais ce jour-là, la fille qui était la principale cause de cette maltraitance l'avait humiliée : elle avait fait en sortes que le garçon qu'elle aimait la traite devant tout le monde de moche et qu'elle devrait aller mourir. Lyra ne s'était jamais sentie aussi triste de toute sa vie et jura la mort de la fille intérieurement, ce qui arriva. Ses yeux devinrent rouges sang et des lianes roulaient la gamine dont les épines vidaient le sang de cette dernière. Les cris d'effroi ne faisaient que sourire plus la jeune Lyra inconsciente de ce qu'elle faisait. 
    Elle avait hérité d'un pouvoir très rare dans la famille. Ses parents, terrifiés par ce pouvoir, avaient décidé de l'abandonner devant un manoir : celui de sa tante qui possédait le même pouvoir étrange. Cette tante est comtesse du mal, qui a servi pendant plusieurs année le maître du mal : Deamon. Elle lui apprit à mieux contrôler ses émotions et éviter le contact direct avec la lumière de la Lune qui pouvait être un catalyseur au pouvoir pour éviter qu'un accident se reproduise.
    Lyra est parfois très sec avec cette personne. Cela est sûrement du à l’accueil de sa tante. En effet, Lyra avait espéré recevoir l'amour d'un autre membre de sa famille après le rejet de ses parents sauf qu'à leur première rencontre, la tante laissa Lyra seule dans la neige et le froid. Elle était très sévère avec l'enfant. Elle s'est adoucie avec le temps mais Lyra est devenue de plus en plus froide. Malgré tout, sa tante est l'une des rares personnes que Lyra apprécie même si elle s'énerve régulièrement contre elle. 
    La jeune comtesse reste souvent enfermée de longues heures dans sa chambre. Elle aime pas le contact avec les autres personnes. Elle n'aime ni ne déteste les personnes. Elle est juste indifférente au monde qui l’entoure à part sa tante et Ashikawa, l'un de ses serviteurs. En effet, elle apprécie le jeune homme qui est muet. Ce n'est pas de la pitié, elle l'aime bien surtout parce qu'elle voit bien qu'il ne la juge pas et qu'il lui est loyal. Ce qui est sûr, c'est qu'elle hait les ténèbres et les comtes qui habitent le Village oublié. Ils sont hypocrites et répugnants. Il y a juste un comte qui aurait pu plaire à Lyra : son fiancé, Effren. Il était différent des autres mais il a disparu du jour au lendemain, ne laissant qu'une lettre derrière lui indiquant qu'il ne fallait pas le chercher.
    Aujourd'hui, Lyra ne cherche qu'une chose : réussir à sortir de sa tour d'ivoire sans que sa tante en subisse les conséquences.
     Armes et pouvoirs 


    Lyra possède un petit sabre mais elle ne l'utilise pas souvent. 
    Elle est capable de créer des lianes avec des épines. Mais Lyra est surtout forte lorsque ses yeux se teintent de rouge et qu'elle ne sait plus se contrôler.
    Akira
    Messages : 328
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Akira
    Framboise
    https://story-of-dream-test.forumactif.org
    ASHIKAWA MIALANO
    World les comptes que j'ai supprimé, mais que je compte faire sur un autre fofo. Sans_t11
    MON PERSONNAGE

    • Réputation : Inconnue
    • SEXE : Masculin
    • ÂGE : 36 ans
    • RACE : Ange  
    • GRADE MAGIQUE : Moyen
    • ÉLÉMENT : Glace
    • FONCTION :  Serviteur
    • AVATAR :  Alucard.
    SON PHYSIQUE


    Ashikawa a les cheveux long noir quelque peu onduler, deux  yeux jaune habille son visage pale.Il porte la barbe courte.  Ce jeune homme est de bonne stature et de grande taille. il lui arrive de porter des lunettes quand il doit lire, mais cela reste rare. Il a souvent à la main un violon, sauf quand il doit se battre. Habituer à porter le noir, il peut faire apparaître ses ailes mais cela dans une douleur atroce et dans le sang.

    SA PSYCHOLOGIE




    Ashikawa n'exprime pas ses sentiments par les mots, car niveau parole il ne peut pas, il est muet. Il ce sert donc d'un bloc note pour s'exprimer par écrit. Vu qu'il ne peut montrer ses sentiments par la voix il compense avec l'expression de son visage. Il a le sang froid donc très calme. Il a souvent besoin de silence et des fois de solitude pour réfléchir. Ash n'est pas sensible mais peux être surprit par les sentiments des autre ou leur réactions.

    SON HISTOIRE


    Ashikawa est né muet, il ne cherche pas grand chose à part vivre, c'est la seul chose qui compte. Ses parents étaient des gens aimant et de très bonne réputation, leur plus grand bonheur fut d'avoir leur enfant. En effet le jeune garçon était très attendu par ses parents. Il fut élevé dans l'amour et la bonne éducation. Malgré son handicape ils avaient tout fait pour qu'il vive heureux et en bonne santer. Mais voila le garçon lui ne se sentait pas bien dans sa peaux comme-ci quelque chose d'invisible l'entravait. Plus Ashikawa vieillissait plus son état d'isolement augmentait. C’était à ne rien comprendre pourquoi était il ainsi ? et puis un jour ce fut le drame son père perdit la vie d'une maladie sa mère s’était remarier quelque années après. Mais le beaux père n’était pas au gout du jeune homme sa mère en eu la preuve quand elle vit son fils sourire et buvant un thé avec la tête de se nouveaux père en face de lui. Elle le crut définitivement fou. Elle ne put cependant ce résoudre à le voir enfermer ou pire encore le voir mourir alors elle le chassa de chez elle. Ashikawa quitta le domaine familial et erra sans but. Pourtant un beau jour il croisa la route d'une noble dame dans les terre hostile du royaume des ténèbres, cette femme aux cheveux rose et l'air sévère. Il n'avait rien mise à part sa propre vie, elle lui offrit un but et une voie à suivre, le voila maintenant serviteur et garde du corps. Pourquoi suivre une inconnue comme cela sans véritable raison.
     
     

    Armes et pouvoirs

    Ashikawa possède une simple rapière pour se battre, ses pouvoirs son le contrôle de la glace essentiellement, il peut transformer l'eau en glace mais ne peut pas contrôler l'eau.

    Akira
    Messages : 328
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Akira
    Framboise
    https://story-of-dream-test.forumactif.org


    Nanao Ruka
    World les comptes que j'ai supprimé, mais que je compte faire sur un autre fofo. Img22410

    Age :
    Sexe :
    Orientation :

    20 ans
    Féminin
    Hétéro
    Votre physique :

    Dans l'ensemble, Ruka a un aspect très stricte voir un peu effrayant. Ruka a de long cheveux noirs qu'elle attache toujours, des yeux bleus/gris. Elle mesure 1 mètre 64 et pèse 48 kg. Elle porte des lunettes et une robe noire avec une ceinture blanche. Elle a la peau très claire. Elle se balade toujours avec son gros bouquin qu'elle n'hésite pas à utiliser pour frapper ses subordonnés qu'ils l'énerve.


    Votre caractère :

    Ruka est intelligente, diplomatique, juste, stricte, froide voir même parfois méchante (quand elle est en colère). Mais heureusement, elle est comme ça que quand elle fait son travail de conseillère. Même si elle le montre pas, elle peut être douce, à l'écoute, gentille en particulier avec ses amis...seulement elle se déteste quand elle est comme ça car cela va contre « ses principes » et son éducation (voir histoire). Elle est très loyale et c’est une personne en qui on peut avoir une confiance absolue.


    Votre Histoire :


    Ruka est née dans une famille très riche un jour d'hiver. Ses parents attendaient d'elle toujours le meilleur ce qui explique le fait qu'elle soit très stricte. Ruka a vraiment du mal à se faire des amis mais quand elle en a, elle est vraiment très attachée à eux. Elle pourrait même sacrifier sa vie pour eux. C’est une personne de confiance, c'est d'ailleurs pour cette qualité qu'elle est devenue conseillère. Son parcours : Elle est diplômée très jeune d'une école de diplomatie, politique...Elle est toute suite repérée par l'un des conseillers du Roi de la foudre (Il était encore vivant à cette époque). Il lui enseigna comment conseiller etc etc. Ruka, étant très intelligente, fut vite promue conseillère de la Reine. Elle aime beaucoup son métier même si le Prince Eclairus lui tape sur le système car il en fait qu'à sa tête. Et lorsqu'il fait ça, elle s'énerve très vite et ils se disputes comme des enfants. Ils sont comme un chien et un chat qui se bouffent tout le temps le nez. Heureusement que la Reine est toujours là pour les séparer. Lorsque ses subordonnés font mal leur travail, elle leur tapent dessus avec son gros bouquin mais comme elle est sérieuse, elle cherche toujours une solution pour réparer leur erreurs. Comme tout le monde, même si elle le dit jamais, elle recherche l'amour. Eh oui, notre sévère conseillère aimerait se marier et avoir des enfants. Quelque chose qui pourra sûrement pas se réaliser étant donné que nous sommes en temps de guerre...



    Renseignements complémentaires :

    Race : Humaine
    Élément : Foudre
    Fonction : Conseillère
    Grade magique : Inexistant
    Armes / Pouvoirs : Un bouquin qui fait très mal lorsqu'elle frappe avec sur la tête des gens et pour se défendre, si le château se fait attaquer : une petite épée cachée dans sa robe.

    Akira
    Messages : 328
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Akira
    Framboise
    https://story-of-dream-test.forumactif.org
     SPARDA ALTMAN 
    World les comptes que j'ai supprimé, mais que je compte faire sur un autre fofo. Tumblr10
    MON PERSONNAGE

    • Réputation : inconnu
    • SEXE : Masculin
    • ÂGE : 25 ans
    • RACE : Démon 
    • GRADE MAGIQUE : Forte pour les soins moyen pour le feu
    • ÉLÉMENT : Feu
    • FONCTION :  Médecin
    • AVATAR :  Vergil.
    SON PHYSIQUE


    Sparda est un jeune homme de 25 ans aux cheveux blanc plaqué à l'arrière et il a les yeux bleus, d'une grandeur de 1 mètre 93 pour 85 kg. Sa peau n'est ni mate, ni pale, son visage affiche bien souvent un air neutre, se n'est pas parce qu'il ne ressent rien c'est surtout qu'il ne veut afficher aucune faiblesse. Il porte en guise d'arme un Katana nommé Yamamoto qui renferme un démon à l'intérieur. Tout comme son frère il a du gène de démon donc il peut prendre une autre apparence bien qu'elle ne change pas beaucoup de sa forme humaine, juste des ailes apparaisse dans son dos. Sparda porte un long manteau turquoise et un haut noir à col roulé.

    SA PSYCHOLOGIE


    Sparda est quelqu'un de très calme, il possède un calme olympien. Ce n'est pas pour cela qu'il ne sait pas se faire entendre ou se laisse marcher sur les pieds bien au contraire, il ne supporte pas qu'on dise qu'il a tort bien que des fois sa soit le cas. Sparda est quelqu'un de droit et de fidèle, il a juré d'être toujours au coter de Yuna, il est aussi diplomate et cherchera toujours la discussion plutôt que le combat, bien que si cela doit mètre en danger sa vie ou celle de Yuna il combattra avec hargne. Bien qu'il soit calme, il n'est pas forcement patient, il est borné, il peut se montrer froid avec les autres.

    SON HISTOIRE


    Sparda naquis au royaume du feu avec son père et sa mère, bien que celle-ci parti bien vite le laissant seul avec son père. Celle qui l'avait mis au monde ne lui avait remis que deux choses son don qui lui permettait de soigner et ses cheveux blancs comme neige. Heureusement que son père était lui aussi médecin, il put lui apprendre toutes les choses à savoir pour administrer des soins sans ses pouvoirs. Il exerça donc le rôle de médecin au coter de son père. Ne pas connaitre sa mère n'était pas quelque chose de gênant pour le jeune homme tout ce qui comptait pour lui s'était de faire ce qu'il savait faire le mieux, après plusieurs années à s'entrainer au coter de son père il était enfin temps pour lui de prendre son envole comme tous les enfants. Ignorant que sa mère avait eu un autre enfant avec un autre homme et qui lui aussi fut lâchement abandonné. Mais il quitta le royaume du feu pour allez vers le royaume de la terre, car deux médecins étaient un peu de trop dans ce domaine. C'est ainsi qu'il rencontra une jeune fille nommée Yuna pour qu'il il se prit d'une grande amitié. Il devient donc médecin dans ce royaume enfin il n'avait de médecin que le titre il n'avait pas de cabinet. D'ailleurs bien que cela faisait un moment qu'il était ici il n'avait toujours pas de maison où habité, il loge donc dans une auberge pour le moment, cela coute toujours moins cher que de louer. Un jour il rencontra sa mère en ville, c'est elle qui vint le voir. Lui il n'en avait aucune envie. C'est ainsi qu'il apprit qu'il avait un petit frère, qu'elle avait laissé aussi pour un autre homme. Elle était donc incorrigible il aurait voulu lui dire quelque chose mais rien ne sorti peut être que cela était trop dur de sermonné une mère, même si celle-ci n'était vraiment rien.

    Armes et pouvoirs



    Il possède un katana qui renferme un démon. Il contrôle aussi le feu, mais pas de façon exceptionnelle. Par contre, il contrôle parfaitement la magie de soin, il ne peut pas redonner la vie et ne peut pas soigner ses blessures. Il a un autre pouvoir qu'il descellera que lorsqu'il se combattra face à son frère. 

    Akira
    Messages : 328
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Akira
    Framboise
    https://story-of-dream-test.forumactif.org
    LAKSHRY ALTMAN
    World les comptes que j'ai supprimé, mais que je compte faire sur un autre fofo. Sans_t11
    MON PERSONNAGE

    • Réputation : Inconnue bien qu'élue de l'air
    • SEXE :  Masculin
    • ÂGE : 24 ans
    • RACE : Démon 
    • GRADE MAGIQUE : Élevé
    • ÉLÉMENT : Air
    • FONCTION :  élue
    • AVATAR : Dante devil may cry
    SON PHYSIQUE

    Lakshry est un jeune homme de grande taille et assez musclée, 1metre 90 pour 85kg. Il laisse ses cheveux blancs tomber sur son visage, mèches qui cache souvent ses yeux de couleur bleue. Sa peau n'est ni pale, ni bronzée. Il affiche souvent un regard moqueur et un sourire fier. Dans son dos se trouve une gigantesque épée dont le manche prend la forme d'un squelette de chaque coter de ses hanches se trouve deux armes à feu. Il est habillé d'un long manteau rouge ce qui lui permet d'être bien visible. Plus tard il saura dominé son gène démoniaque et saura utilisé cette force qui se cache.
    SA PSYCHOLOGIE

    Lakshry est un jeune homme qui vie sa vie sans trop avoir d'objectif, ni de rêve. Il a souvent le sourire aux lèvres mais quelques fois se sourire ne présage rien de bon. Il est fier de sa personne et peut-être même un peu égocentrique. Le fait qu'il soit un démon n'arrange en rien son caractère, vu qu'il apprécie la vue du sang et les cris de douleurs, il devient donc encore plus sadique qu'il ne l'est en temps normal. En tant que Démon, il possède deux formes celle normal et sa véritable forme qui ne change pas beaucoup de la première mise à par les ailes noires qui lui transpercent le dos.
    SON HISTOIRE

    Lakshry est un jeune homme du 24 ans, il fut vendu par ses parents, alors qu'il n'avait que 12 ans, endetté ses parents ne pouvaient plus s'occuper de lui et payer leurs dettes, c'est comme cela qu'il fini entre les mains d'un marchant qui avait besoin de main d’œuvre. Il fut donc élève par cet homme qui vivait au royaume de l'air. Ce n'est pas évidant pour un enfant de se faire à l'idée que votre propre mère vous est vendue, pour se sauver avec son nouvel amant. Il ne savait que très peu de choses sur sa mère, mise à par qu'elle avait déjà eu un enfant avec un autre que son père, qu'elle avait le don de soigner les gens, ce qu'il n'avait pas hérité semble t'il. De son demi-frère il ne connaissait rien de lui a par que contrairement à lui il avait se don exceptionnel et qu'il se trouvait quelque part dans ce monde, il ne pouvait pas être mort. À présent il ne sait pas ce qu'est devenu sa mère et d'un coter il sent fiche, car elle l'avait laissé comme elle l'avait fait auparavant pour son frère. Son père lui ne donne plus signe de vie a croire qu'il à fini ses jours dans un caniveaux aussi imbibé qu'une éponge vociférant quelque insulte au passant qui le regarderait de travers. D'un coter on peu comprendre la mère de ce garçon d’être partie avec un autre, vu comment il était que ce soit le matin ou le soir il semblait toujours être pris au piège par la boisson. Maintenant il travaille toujours pour le marchant en tant que livreur, tout en sachant que sa vie allait basculer, car il était l'élue de l'air et qu'il allait devoir partir à la chercher de l'élue de l'univers pour protéger le monde... du moins c'est ce qu'on lui à dit.
    Armes et pouvoirs


    Le pouvoir de Lakshry se base sur le contrôle de l'air il peut transformer cela en tornade, mur d'air ou bien d'autre chose, mais il préfère se battre avec son épée géante et ses fusils, qui peuvent projeter des balles d'air. Il prendra une véritable forme démoniaque lorsqu'il se battra contre son frère
    Akira
    Messages : 328
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Akira
    Framboise
    https://story-of-dream-test.forumactif.org
    Anofaan EILI KUMA
    World les comptes que j'ai supprimé, mais que je compte faire sur un autre fofo. Ano10
    MON PERSONNAGE

    • RÉPUTATION : Icône nationale
    • SEXE : Féminin
    • ÂGE : 25 ans
    • RACE : Ange  
    • GRADE MAGIQUE : Élevé
    • ÉLÉMENT : Feu
    • FONCTION :  Elue du Feu
    • AVATAR :  Deviantart
    SON PHYSIQUE

    En plus d'être un ange, elle est belle aussi digne que son rang l'exige. Ce n'est pas non plus la plus belle à en faire rougir les tomates, mais elle à un charme qui lui est propre et qui force le respect. Elle est plutôt grande et athlétique, un atout pour le combat inscrit dans ses gènes depuis des générations. Ses jambes sont fines et musclées, son buste parfaitement modelé, sa poitrine n'est pas excessive en soi et suffisamment ronde pour remplir ses tenues. Son visage exprime la sévérité et la noblesse, ses lèvres sont pulpeuses, ses yeux d'un bleu des plus classiques. Sa peau est habituellement clair, mais avec les années, elle finira par se tanner, à force d'exposition au soleil. Enfin ses cheveux d'or tombent en cascade ondulé jusqu'à ses cuisses. En général elle les attache en plusieurs tresses, voire une seule pour les batailles, la longueur pouvant la gêner dans ses mouvements. Quant à ses ailes, les plumes sont blanches, mais elles s'ose une petite fantaisie en usant d'un peu de magie pour les changer en or, les plumes sont alors si lisse que les rayons du soleil s'y reflète aisément et qu'Anofaan ressemble de plus en plus à une statut d'or pur.

    Au quotidien, elle se pare de longues robes, incrustée de joyaux de toutes les couleurs et lié par des broderies, dessinant de simples arabesques, animaux ou scènes. Le style varie en fonction de son rattachement avec un pays ou simplement sa créativité, puisque c'est avant elle qui donne le mot d'ordre à la mode. Mais il lui arrive parfois de simplement s'habiller comme un garçon et de porter des pantalon, plus pratique en vol ou pour simplement se déplacer. Elle possède deux armures, l'une de parade complète, totalement fait d'or et de détail si fin qu'un moindre choc oblige à le redessiner.  Quant à son atour de combat, il varie selon la saison et les conditions, parfois lourd en cuir. Mais concrètement, c'est la cote de maille qui l'emporte. Les deux recouvrent aussi en partie ses bras ailés.
    SA PSYCHOLOGIE

    C'est une femme à double tranchant, d'un côté il y a la Reine, pleine de noblesse et de générosité, lui donnant une réputation largement positive dans sa nation, de l'autre il y a la guerrière et la stratège. C'est un ange de sang guerrier, la bataille l'appelle toujours, il lui faut de l'action si elle ne veut pas s'ennuyer pour de bon, surtout au milieu de crise politique ou de problème avec la justice. Elle jongle entre devoir et sentiments personnel, ce qui fait à la fois sa force et sa faiblesse, car viendra toujours un moment où elle hésitera entre l'honneur et les sentiments. Son caractère est donc fortement lié à celui de l'esprit du feu, Fyr : impétueuse, farouche et aisément colérique. C'est un oiseau qu'on ne peut mettre en cage. Cela ne l'empêche pas de donner tout l'amour qu'elle peut, surtout à son petit frère. Le terme de bipolarité est parfaitement défini par son caractère.
    SON HISTOIRE


    Lorsque Anofaan naquit, ses parents étaient très jeune, vivant une belle idylle et décidant de la concrétiser par un enfant. Malheureusement, la mère mourut en couche. Elle était son portrait craché, jusqu'au bout des ailes. Son père le vécu très mal et n'eu d'yeux que pour sa propre fille afin de cacher son chagrin, mais ses obligations royales les empêchaient de se voir. La petite cependant jouait de toutes les combines pour rester près de lui. Quand il n'était malheureusement pas au château, on faisait tout pour combler la petite princesse, jusqu'à lui offrir une énorme peluche en forme de Lion qui bougeait par magie, nul ne sut comment lui vint ce dévouement pour ses grands félins.
    Quand son père se remaria, la petite fille devint soudainement très capricieuse, refusant de céder son père à quelqu'un d'autre, même à ses maîtresses.

    Anofaan détestait sa belle-mère, même si celle-ci faisait tout pour qu'elle l’apprécie, la jeune fille gardait encore en elle cette jalousie.
    On lui apprit à devenir une Reine, comme elle était l’aîné et la seule enfant de la famille royale, cela devait être à elle de prendre le trône plus tard. Si elle se montra sérieuse, ce fut uniquement pour rester aux yeux de son père, la plus belle des filles. Trop absorbé par son apprentissage, elle ne put connaitre le vrai amour. Un seul petit lien bien spécial la liait avec un des gardes qui la surveillait, aussi jeune qu'elle. Mais il mourut pendant une bataille contre le mal. C'est à partir de ce jour là qu'elle décida de non seulement être la plus intelligente et la plus noble des princesses, mais aussi la plus forte. Elle apprit le maniement des armes, de la magie aussi. Mais ça n'était pas sa tasse de thé, elle préféra donc laisser tomber.
    Pourtant elle dut apprendre à s'en servir tout de même, l'oracle lui dit un jour qu'elle devra servir l'esprit du feu. C'est avec détermination qu'elle reprit les cours de magie, elle apprit les chants invoquant le pouvoir de Fyr. Durant des années elle fit tout pour devenir ce que le destin lui prédisait.
    Malheureusement un jour, alors que sa belle mère tentait de se lier d'amitié avec elle, celle-ci fut par mégarde la cible d'une boule de feu, bien trop puissante pour qu'elle y survive. Anofaan fut troublée, la mort de cette femme qu'elle haïssait et qui avait tout essayé pour devenir proche d'elle, la plongea dans un chagrin. Sut père apprit l’incident et cacha ses larmes dans la poitrine d'une de ses maîtresses.
    Ce soir là, alors qu'Anofaan était avec l'un des conseillers pour parler de l’incident, l'esprit du cristal, Onyx, vint à elle est lui révéla son identité, sans réfléchir elle le suivit, abandonnant pendant quelque temps sa famille.

    A 19 ans seulement elle avait combattu au côté du dernier esprit élémentaire encore vivant, ainsi qu'avec les autres élus choisit avec elle. La bataille n'avait pas mené qu'à une victoire, les pertes furent lourdes et douloureuse. Avant de ce quitter pour attendre la prochaine bataille pour la survit du monde, on leur conféra un don stoppant leur vieillesse, lorsque l'enfant des déesses naîtra et qu'ils croiseront son regard, leur vie s'écoulera de nouveau.
    Les années passèrent, sa jeunesse resta la même, tandis que son père voyait ses cheveux grisonner, les siens continuaient de briller sous le soleil. Durant cette période, elle prit l'étrange habitude de laisser ses ailes pendre derrière elle, comme une longue traîne d'or et de plume. Nul ne sut vraiment pourquoi un telle comportement, elle répondait seulement que c'était pour qu'on la reconnaisse, que le pli de ses ailes était unique et impossible à usurper. Elle prévoyait déjà pas mal de choses. Mais elle ne put prédire la naissance d'un demi-frère, sa colère était telle qu'elle en avait voulu chasser la mère et l'enfant, mais elle demanda à son père de châtier uniquement la mère. L'enfant, un petit garçon l'attirait, le sang appelle le sang. Elle ne pouvait donc faire du mal à sa propre famille.
    Il grandit, il vieillit, elle resta la même, occupé par des tâches royales, lui par l'entrainement. Ils ne purent être aussi proches qu'ils ne le voulaient.
    Aujourd'hui, le temps d'un chagrin arrive sur Ania. Son père est mort dans ses bras à cause d'un ennemi et son frère a disparu le même jour, Anofaan est prête à se battre pour le récupérer, qu'il ait fugué ou été kidnappé.
    Armes et pouvoirs


    Manie toutes les armes, mais à une préférence pour les épées fouets et ses poings.

    Manie la magie du feu, augmente naturellement sa température à des niveaux élevés.
    Manie le feu comme bon lui semble et peu créer des copies de feu-follet, mais à besoin d'une source pour le faire.
    Peu embraser son propre corps, mais provoque des cloques lors d'une longue exposition.
    N'a jamais mit le feu à son corps tout entier, mais l'intensité des flammes varient selon son humeur, pouvant aller en théorie jusqu'au bleu, feu le plus ardant qui soit.
    Contenu sponsorisé
      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:33