Forum test d'un chou et d'un sucre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Star-Lord - Atlantide Bis [Forum Fermé]

    Momoka591
    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Momoka591
    Pomme
    ▬ Star-Lord
    Je danse pour te distraire !
    Star-Lord  - Atlantide Bis [Forum Fermé] 2t7p

    PRÉNOM • Peter
    NOM • Quill
    SURNOM • Star-Lord
    SEXE • Masculin

    DATE DE NAISSANCE • 31 Octobre 1981
    ÂGE • 33 ans
    ORIENTATION • Hétérosexuel

    RACE • "Humain"
    PROFESSION • Zoo - Soigneur
    TYPE CIVIL • Protecteur

    Star-Lord est dans la place ! Admiré moi !

    "Moi ? Je suis beau, canon, craquant, a tomber au sol dans une flaque de bave et... Comment ? Ah pardon mon masque ? Qu'elle masque ?"

    Vous l'aurez compris, Star est un peu... Paumer. Parfois quand il oublie qu'il est sur terre vous le verrez porter un masque est asses imposant, ceci lui permet de respiré dans tout les endroits ou l'être humain ne peut aller. Il n'a jamais essayer sous l'eau donc me demander pas ! D'ACCORD JE L'AVOUE ! Il a déjà essayer et oui il peut aller sous l'eau avec et comme il sais pas nager c'est pratique. Se qu'on remarque sur lui c'est sa tenu qui ne passe pas inaperçu, Star porte un long manteau rouge en cuire parfois c'est court cela dépends de ses envies. Il porte un t-shirt a manche longe gris, un pantalon noir et des botte, équiper de propulseur, se qu'on retrouver sur des fusées... Pourquoi a t-il sa sur ses chaussures, ce mec se balade un peu partout alors comme parfois il tombe dans des troues sans le vouloir car il ne regarde jamais ou il va. Alors ce gadget est bien pratique croyez moi. Il garde sur lui une sacoche ou il a tout sorte de gadget de ce genre, baladeur avec un casque, une boule lumineuse, des pistolet taser... Bref il en est friand. Il a également des gants en générale.
    Si vous en avait l'occasion vous remarquerais qu'il est bien bâtie et qu'il a de nombreuse cicatrice sur le corps : Trace de dent de fourchette, de griffe de d'alien, de balle d'envahisseur, d'animaux sauvage depuis qu'il travaille au zoo...
    Son visage ? Souriant, les yeux bleu, barbe mal rasé, cheveux blond/brun coiffé a sa façon. Un jeune homme plutôt beau oui.


    Sinon quand il se rappelle qu'il est sur terre il porte une tenu différente généralement, une chemise bleu dont les manches son retrousser, un veston en cuire, un jean... Bref plutôt discret. Souvent divers ses tenu mais souvent celle la qui revient.

    Pour terminer je dirais qu'il fait 1m88, il n'a pas l'air gros donc il a plutôt une apparence séduisante. (Pars contre il n'es pas rare de le voir danser dans la rue.)
    On dit souvent que je suis paumer...

    Aussi surprenant soit t-il, ce gars est juste un phénomène ! Au premier abord, il paraîtras timide et parleras peut MAIS ce coquin cache bien son jeux ! Il règle les problème a SA manière. LA BAS ! Un mec a voler le sac d'une mémé ! Ouuuh mec mâte mon déhancher ! T'aime ça hein ? Bah mâte le avant qu'on BAM coup de boule ! MWAHAHAH... Je vous assure, il le fait vraiment et le pire... C'est que sa marche. Toute fois malgré son efficacité il refuse d'intégré les force de police, il se prend juste pour un justicier et n'agis jamais seul ou alors il prévient. C'est le genre de gars pars contre a faire des cookies a six heure du matin pour aller les donner a ses voisin... Il est complètement désorienté vis a vis du heure de dormir et heure de bosser... Star est après comme une bonne poignet d'homme, c'est a dire dragueur, il aime provoquer, il aime la musique, il aime danser et... C'est un grand sensible. Il est toujours resté bloquer sur les événements du passé, il lui arrive de repensés a sa défunte mère et de pleurais, c'est a ses moments la ou il aime s'entouré d'animaux du zoo... Car une de ses aptitudes naturel est la communication avec les animaux. Il sais tout d'eux, il sais comment agir avec eux, les plus sauvage son très vite dompté avec lui... Même les plus grand carnivore du Zoo. Il ne cherche pas a se faire une armé ou d'en tiré profit, non pour lui c'est juste crée un lien de confiance mutuelle. Si un humain peut se lier avec une bête sauvage et vivre en harmonie alors un humain et alien c'est possible. Il a toujours eu cette idée en tête, si les races accepte les différences, ouvre leurs cœurs et décide de se lier pars ce fameux lien de confiance mutuelle la terre serais en paix. Il le penses surtout pour les androïdes !

    Star-Lord est peut être un peu bête, dynamique, peureux la plus pars du temps (Il a plus de crains que de courage en temps normal) et parfois passe pour un salopard muet... Il est tout de même doté d'un esprit sage, il est d'ailleurs, sans aucun doute, le plus sensé de tout les êtres humain. Peut être pour sa que malgré son jeune âge, il mérite un telle respect... Sauf quand il monte sur une chaise pour faire "Wheeeeeeeeeeee" parce qu'il vient de découvrir la chaise avec des roues.  
    Mon histoire est... Banal ?

    On entend souvent des histoires comme, un père a abandonner sa femme enceinte pour vivre une vie solo loin d'ici. Combien de fois vous avez entendu ce genre d'histoire ? Moi on m'avais dit "Ton père ne reviendras pas ! Ce salo' ta abandonner toi et ta mère !", pourtant s'étais faux... Mais j'étais trop jeune pour comprendre, encore maintenant j'ai du mal a y croire.

    Je suis né d'un union entre deux être qui s'aiment éperdument, mon père du partir pour une certaine raison, mais ma mère l'attendais. Elle du m'élevé seul, me transmettant sa gentillesse, sa bonté et son gout pour la musique. Pour mon sixième anniversaire elle m'avais offert un baladeur, elle m'avais mis dans une cassette une playlist qu'elle aimer beaucoup. Ce cadeau je le chérisses et l'utiliser chaque fois que je me sentais triste ou seul... Quand ma mère commença a aller a l’hôpital.
    Je n'avais que huit ans c'est asses jeune oui, au mois de novembre, ma mère étais au stade terminal de son cancer, je ne pouvais supporter de la voir ainsi, souffrir... C'est la qu'elle m'annonça

    -Ton père va bientôt venir te cherché.

    Je ne pouvais pas être heureux, mon père aller revenir YOUHOU, bats les steaks ! A ce moment la s'étais ma mère que je voulais. Refuser sa mort au point de n'avoir pas eu la force d'accomplir sa dernier volonté... Lui tenir la mains. Je me suis enfuit, personne n'es venu me cherché car je n'irais pas loin, c'est se que pensés mon grand-père celui qui na pas cessé d'insulter mon père. La chose improbable pour un humain normal, je me suis fait enlevé... Pars des aliens.

    Un groupe de voleur voila ou j'ai finit, un homme a refuser que son équipage me mange, alors il ma élevé et fait de moi un voleur, un chercheur de trésor. La seul devise "Chacun pour soit, le meilleur voleur gagne la récompense." A l'âge adulte j'ai donc suivis ce conseille, mon tuteur étais fier de moi on va dire. Je suis devenu le grand rebelle de l'espace : Star-Lord.

    J'étais content de cette vie ! Mais j'ai étais mêlé a une affaire aliens. C'est un peu compliquer mais bon disons que après cette affaire j'ai crée mon propre groupe de justicier de l'espace.

    Ouai pour vous c'est passé du coq a l'âne mais disons que voler un truc qui faut pas, rencontré des gens qui m'on aider a sauver une planète avec l'objet en question se qui ma fait faire : "Oh faire le mal c'est pas bien !" ma un peu ouvert les yeux sur se que j'étais !... MAIS RIGOLER C'EST VRAIS !! Faire de la prison et gagner de la l'argent en volant n'étais pas une vie.

    BREF ! Grace a mon statue de police de l'espace en quelque sorte, on ma aider a retrouver mon père... Qui est en réalité un Spartois. Je ne suis d'ailleurs pas humain, je suis un hybride humain/spartois mais... J'ai plus de de sang spartois que humain, donc je suis comme eu, humanoïde avec plus de force qu'un humain normal.

    Ma rencontre avec lui... Hé bien déjà il ma reconnue car je ressemble a ma mère (donc je commence a me demander si je serais pas bonne avec une paire de sein et du rouge a lèvre.) et c'est présenté comme souverain de la planète... Se qui fait de moi : Un prince !
    Il voulais que je règne a sa place lorsqu'il mourrais a son tours, mais j'ai refusé, mon but de le revoir étais de savoir pourquoi il étais partie et pourquoi il n'étais jamais revenu. Parfois la vérité n'es pas si bonne a entendre.

    Les devoirs royal l'attendais, ma mère a voulu m'élevé sur terre, les voleurs on étais payer pour me livré a mon père mais... Va savoir pourquoi ils ne l'on jamais fait.

    J'ai donc continuer a protéger la galaxie avec mon équipage, pendant tout se temps. Puis vient le jours ou j'ai décidé de venir sur terre, j'ai quitter mon groupe, car je voulais revenir la ou je vivais il y a longtemps. Tant de chose on changer ! J'ai alors entendu parler d'une île, ou vivaient alien et humain. Si je voulais revivre sur terre, s'étais la bas, j'ai vécu 26 ans dans l'espace, revenir sur terre est juste du pur délire ! Bon ok sa fait techniquement 25 mais on arrondie pour quelque mois près !!

    Arriver sur l'île le maire refusa que je vive parmi les autres car forcément je suis Spartois... Une race qui a pas signer le traiter de paix avec la terre... Comme je l'es maudit mon père a ce moment la. Puis vient l'arriver de l'empereur alien. J'ai discuter un peu avec lui, il ma poser des questions que j'ai naturellement répondu, j'étais prêt a retourner dans l'espace pour aller botter les fesses a mon père. Mais il ma accorder le droit de vivre sur l'île, ayant grandi en temps qu'humain, il on décidé de camoufler sur mes pièce d'identité ma véritable race. Il m'on accorder ce privilège car je suis né sur terre, d'une mère humaine, alors personne ne verras la différence.

    Depuis bah... Je vie ma vie quoi, j'ai trouver du boulot, j'ai une maison, j'ai mes passions... Le seul point négatif, c'est que sa se voit ÉNORMÉMENT, que je n'es plus l'habitude de vivre comme un humain.

    Voila l'histoire d'un protecteur de la terre, Star-Lord, connue sous le nom aussi de Peter Jason Quill.  
    Chante avec moi !
    Star-Lord  - Atlantide Bis [Forum Fermé] Zan3
    PRÉNOM • KISS
    SEXE • 8D
    ÂGE • 18 ans

    DOUBLE-COMPTE • Anthony Edward Stark et Loki Laufeyson
    VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • 6/7
    COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • votre réponse ici

    CODE DU RÈGLEMENT • Validé par le Cyborg.
    AUTRE • WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
    ° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:32